Joueur contre Joueur (JcJ)

Les JcJ est un moyen de s’affronter pour piller dans les ressources dans ses adversaires.

Le matchmaking :

Le niveau du matchmaking compose 80% de joueurs qui sont en fonction de votre nombre de trophée et 20% de joueurs qui sont en fonction de votre niveau du trône.
Pour trouver un moyen d’affronter ces joueurs, il suffit de les trouver sur la carte.

Le nombre de ressources récupéré varient entre le niveau du trône (vous) et celui de votre adversaire et du nombre de trophée.

Comment bien réguler ses trophées ?

Dès l’instant que vous estimez que vous avez les trophées haut, il faut perdre exprès. A ne pas oublier, vous avez 3 pubs gratuites lorsque vous perdez contre votre adversaire.
Faîtes contre des joueurs où le nombre de trophée est très élevé.

Vous pouvez également perdre vos trophées depuis les vengeances. Ceci ne vous coûte rien en nourriture.
Pour perdre efficacement en JcJ, il suffit de mettre un combattant aléatoire.

Une autre solution est aussi possible. Faites également une caserne vide avec un peu de ressources restant avant que vous quittiez le jeu. Cela vous facilitera la tâche pour piller de nouveau après.

Comment bien piller ses adversaires ?

Tout d’abord, vous avez un quartier du territoire de clan permettant d’avoir un bonus de pillage pour vos JcJ.
Si vous régulez bien vos trophées, il est possible de récupérer un nombre gigantesque de ressources correspondant à vos besoins.
Par exemple, vous êtes à la recherche d’or (minimum 200 000), si vous êtes Trône 8, le meilleur conseil est d’être vers les 1800-2000 trophées pour bien piller.
Un autre exemple, vous êtes à la recherche de mithril (minimum 2 000), seulement au niveau du Trône 11, le meilleur conseil est d’être entre 2000 et 2100 trophées.

Ensuite, pour donner plus d’informations sur votre profil de jeu, vous avez le ratio de d’élimination/mort de vos unités sur 30 dernières attaques JcJ.

Vous avez également un attribut de combat précis :

Les définitions de ces attributs agressifs :

  • Casanier : le nombre de défenses est nettement supérieur au nombre d’attaques
  • Défenseur : le nombre de défenses est légèrement supérieur au nombre d’attaques.
  • Pacificateur : le nombre de défenses et le nombre d’attaques sont à peu près égaux.
  • Combattant : le nombre d’attaques est légèrement supérieur au nombre de défenses.
  • Seigneur de guerre : le nombre d’attaques est nettement supérieur au nombre de défenses
  • Destructeur : le nombre d’attaques est beaucoup plus important que le nombre de défenses.

Ensuite vous avez l’Arsenal :

  • Baliste :
  • Runes Magiques :
  • Tour des archers :
  • Douve :
  • Kraken :
  • Totems anciens :
  • Gardien de l’armurerie :