Les donjons

Les donjons sont déblocable à partir du Trône 9.
Vous avez le menu d’écran des donjons.
Prix en nourriture :
Trône 9 : 105 000
Trône 10 : 120 000
Trône 11 : 150 000

  • En rouge, la monnaie d’échange pour y participer.
  • En jaune, les récompenses.
  • En vert, le magasin.

Le magasin est composé de :

  • Points de constellations (Tank, Mage, Archer).
  • Torches, attrape-éther x2.
  • Ether, parchemin de résurrection.
  • Un bouton raccourci pour le héros.

(pour plus de détails, cliquer sur le ” + “)

Vous pouvez faire des donjons avec un membre de votre clan.
Vous pouvez également faire des donjons avec des amis de facebook ou par le jeu en mode aléatoire.

Avant toute chose, si vous n’aimez pas les donjons avec des personnes aléatoire parce que vous n’êtes pas d’accord avec X ou Y merci de ne pas le faire, car vous seuls êtes conscients de votre action aussi que votre coéquipier aléatoire.
Nous vous recommandons de prendre des partenaires de donjons qui ont le même bracket que vous et le niveau du trône équivalent à sa puissance, sauf pour les prématurés de prendre quelqu’un qui a une grande puissance du même niveau du trône afin que vos donjons se passent dans de meilleurs conditions (par rapport aux boss).

Vous avez différentes cartes (pour plus de détails, cliquer sur le ” + “) :

Vous avez également deux cartes spécifiques aux boss (pour plus de détails, cliquer sur le ” + “):

Celui qui a le côté couronne de la pièce c’est celui qui est le chef du donjon, c’est à dire qui sélectionne les spots et lance les combats.
Celui qui a le côté HC de la pièce c’est celui qui ne fait rien à part placer ses propres combattants, essayer de compléter la stratégie de votre coéquipier afin d’être opérationnel dans les donjons.

(pour plus de détails, cliquer sur le ” + “)

Vous avez différents spots avec différents boss de spot (entouré en orange), le nombre de combattants adverses est le nombre égal disponible pour vous chers alliés.
A faire attention lorsque vous combattez de bien regarder les effets négatifs pour les alliés comme exemple ci-dessous interdit aux soins, interdit aux rez etc.

Dans ce genre de spot ci-dessous, il n’est pas recommandé de mettre des archers et des mages soins parce que des monstres élémentaires de feu visent en priorité les alliés de portés loin ou encore les mages.
En Trône 9/10, il est recommandé de mettre un tank assassin téléport et mettre un tank. Après jonglez avec des mages ressuscite.
En Trône 11, mettre que des tanks. Si la condition est interdit au soin, faire la même méthode que le Trône 9/10.
Exemples :

  • 4 adversaires de ce style : la composition est de 1 tank assassin, 1 tank et 2 mage rez (Trône 9/10) / la composition est de 2 tank assassin, 2 tank.
  • 8 adversaires de ce style : la composition est de 2 tank assassin, 2 tank et 4 mage rez (Trône 9/10) / la composition est de 2 tank assassin, 4 tank. (Trône 11).

Dans ce genre de spot ci-dessous, il n’est pas recommandé de mettre du ressuscite et il est fortement recommandé de faire du soin avec 1 tank minimum dessus.
Exemples :

  • 4 adversaires de ce style : la composition est de 1 tank et 3 mage soin.
  • 8 adversaires de ce style : la composition est de 4 tank et 4 mage soin.

    Attention à ce spot, si vous rencontrez le boss mage de ce spot, il pourrait contrôler mentalement un de vos combattant allié, placez un mage qui maudit.

Dans ce genre de spot ci-dessous, mettre 1 tank minimum et des mages soins ou ressuscite, pas de préférence pour un côté soin ou ressuscite.

Vous avez les spots spécifiques. Le combat mortel, l’autel sacrificiel, le combat dans l’ombre et l’influence invisible.
Vous ne pouvez pas rencontrer une copie de celle-ci à l’exception d’une carte concernant 5 boss dans la même carte.

Le combat mortel :

Le combat mortel est un combat en 2V2 entre vous pour obtenir une récompense (Attrape-éther, Torches, Gemme bleu/violette, Points de constellations tank/mage/archer, Reliques).
Celui qui fait égalité ne perd pas de combattants mais ne gagne pas la part.
Si vous n’avez pas 2 combattants possédés dans votre équipe, vous serez contraint de quitter le donjon car vous n’avez pas le nombre requis pour faire ce combat.

L’autel sacrificiel :

L’autel sacrificiel comme son nom l’indique est un sacrifice d’un combattant, si vous n’êtes pas en possession d’un combattant pour le sacrifice, vous serez contraint de quittez le donjon.

Le combat dans l’ombre :

Le combat dans l’ombre est une plate copie de votre équipe de façon aléatoire dans ce miroir. À vous de trouver la contre-équipe monter par l’ordinateur.

L’influence invisible :

La balance comme nous disons dans ce jeu. Mettre un effet négatif pour un effet positif.
Astuce :

  • Les malus d’esquive, critique et archer en prio dans cet ordre.
  • Les bonus puissance du sort et Dégâts Magique (Mage), Défense et Santé (Tank).
  • Evitez le malus tout simplement.

Et enfin le résumé de chaque boss que vous pouvez croiser dans les donjons.

TA : Tank Assassin Téléport
T : Tank
MR : Mage Ressuscite
MH : Mage Soin
MD : Mage Dégât
A : Archer

Reliques principales :
Trône 9 : Ankh.
Trône 10 : Totem de Feu/Ankh.
Trône 11 : Cœur d’épines/Totem de Feu.
Les reliques passives restent les mêmes peu importe son trône.

Les compositions sur les deux équipes que nous pouvons recommander (possibilité de ne pas mettre d’archer dans vos compos) :

  • 4 Tank, 2 Tank Assassin Téléport, 4 Mage Soin, 4 Mage Ressuscite, 2 Mage Dégât.
  • 3 Tank, 2 Tank Assassin Téléport, 4 Mage Soin, 4 Mage Ressuscite, 2 Mage Dégât, 1 Archer.
  • 2 Tank, 2 Tank Assassin Téléport, 4 Mage Soin, 4 Mage Ressuscite, 2 Archer.