L’équipement des combattants

Les équipements des combattants sont des objets qu’on met sur des combattants.

Attributs :

  • Dégâts : Dégâts moyen par seconde (dégâts par des Tanks/Archers).
  • Dégâts Magique : Dégâts moyen par seconde (dégâts par des Mages).
  • Puissance du Sort : Influe sur la puissance des capacités de l’arme magique (à ne pas mettre sur un Tank ou Archer).
  • Armure : Réduit les Dégâts physique subis.
  • Armure Magique : Réduit les Dégâts Magique subis.
  • Santé : La santé du combattant.
  • Esquive : Possibilité d’esquiver une attaque et de ne subir aucun dégât.
  • Critique : Possibilité de dégâts doubles sur la cible.

Combattants :

Tank :

  • Le Tank est en première ligne dans un combat, le rôle du tank est fait pour que votre équipe ne meurt pas aussi vite.
    Les équipements recommandés sont les aspects défensifs comme l’armure, l’armure magique et la santé.
    Si vous êtes de Trône 8 ou +, il est recommandé de maxer vos gemmes armure, armure magique et santé.
    Attention, le tank n’utilise pas de dégâts magique du à son arme qui envoie des dégâts physique.
    Il n’utilise pas également de la puissance du sort, car son arme n’est pas une arme qui utilise des sortilèges.
    Donc il n’est pas nécessaire de mettre des gemmes puissance du sort sur ce combattant.

Mage :

  • Le mage est en deuxième ligne dans un combat, le mage utilise des sorts comme le soin, la résurrection ou encore l’étourdissement, la malédiction et les dégâts. C’est un support d’aide afin que votre aspect défensive et offensive tombe à l’eau. Le mage est considéré comme un pilier dans une équipe.
    Attention, le mage n’utilise pas de dégâts physique du à son arme qui envoie des dégâts magique.
    La priorité au maxage de ce combattant est la puissance du sort, les dégâts magique.
    Donc il est nécessaire dans un premier temps de mettre des gemmes en priorité à ce combattant.

(pour plus de détails, cliquer sur le ” + “) :

  • Mage Dégâts : Envoie des sorts de Dégâts par le biais de son arme.
  • Mage Soin (Heal) : Envoie des sorts de Soins par le biais de son arme.
  • Mage Ressuscite (Rez) : Envoie des sorts de Ressuscite par le biais de son arme.
  • Mage Stun : Envoie des sorts qui Maudit/Étourdit son adversaire par le biais de son arme.

Archer

  • L’archer est en dernière ligne dans les combats, c’est le combattant qui est censé frappé le plus fort dans son équipe. il peut mourir très rapidement. Nous vous recommandons de prendre des équipements qui donnent un aspect offensif sur ce combattant. Si vous êtes Trône 8 ou + et que vous voulez mettre un artefact téléport, nous vous recommandons de prendre l’activation occasionnellement avec une arbalète de préférence.
    Il faut prioriser les dégâts sur ce genre de combattant. La puissance du sort et les dégâts magiques sont à exclure de ce combattant car il envoie des dégâts et non des dégâts magique. Donc à ne pas mettre ceci sur un Archer.
  • Tank Assassin : Un tank assassin frappe plus fort qu’un archer, cependant il peut mourir plus vite. Il est donc préférable de mettre un maximum de santé et de dégâts et pour le rendre encore plus efficace de mettre un artefact qui se téléporte avec une activation “quand un ennemi meurt” qu’il puisse remplir sa fonction de tank et d’assassin.
    Pas de gemmes puissance du sort et dégâts magique sur ce combattant car il utilise des armes de dégâts physique.

Tank Rez :

  • Le tank rez est un combattant qui permet de donner un aspect très défensif qui remplit sa fonction juste de ressusciter des combattants, s’il meurt il peut se ressusciter tout seul avec un peu de points de vie qui peut offrir une chance de ressusciter un combattant aléatoire.
    La Puissance du sort est primordiale sur ce genre de combattant surtout le manque de compensation sur le fait qu’il n’y a pas d’armure mage.
    Le nombre de dégâts magique n’est pas intéressant sur ce genre de combattant car, il n’est pas fait pour attaquer mais pour servir son équipe comme support de ressuscite.
    La santé, tout comme l’armure, l’armure magique sont importantes pour l’aspect plus défensif de ce combattant.

Mage ou Tank Instakill :

  • L’instakill est une arme qui tue instantanément la cible. Il sert à rien d’avoir de la puissance du sort sur ce combattant dans le motif qu’il n’y a pas de bonus inclus dans cet arme. Il est donc préférable de mettre une armure Tank. Nous vous recommandons de mettre cette armure pour qu’il puisse rester encore plus longtemps dans la partie.
    Ne pas mettre de gemme puissance du sort mais prioriser les dégâts magique, la santé, l’armure, l’armure magique sur ce genre de combattant.

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