Le Héros

Le Héros se débloque au niveau du Trône 9. On le trouve depuis la salle du trône et sur le terrain il est considéré neutre.

Pour accéder à l’interface du héros, vous cliquez soit sur le héros soit sur la salle du trône puis héros.

Voici l’interface du héros :

  • Blanc : Les différentes apparences du héros.
  • Orange : Fente des petites reliques.
  • Jaune : Fente des grandes reliques.
  • Rose : Case pour améliorer les différentes constellations du héros.
  • Vert/Rouge : La progression/amélioration du héros.
  • Nombre : La puissance historique max du héros.

En cliquant sur apparence, vous accédez à ça :

Comment marche les up de constellations du héros ?

En vous expliquant le schéma avant de mettre les trocs échangeable :
Rouge : Les talents, ils s’activent automatiquement.
Jaune : Les grandes reliques, vous devez les activez manuellement en joueur contre joueur et en baie aux gemmes.
Orange : Petites reliques.
Bleu clair : Étoile du héros.

Pour accéder à la limite bleue, il faut faire 8 augmentations dans la zone en rose.
Pour accéder à la limite grise, il faut faire 25 augmentations dans les zones rose, bleue.
Pour accéder à la limite marron, il faut faire 50 augmentations dans les zones rose, bleue, grise et être T10.
Pour accéder à la limite blanche, il faut faire 75 augmentations dans les zones rose, bleue, grise, marron et être T11.
Pour accéder à la dernière zone, il faut faire 150 améliorations dans les zones rose, bleue, grise, marron, blanche.

Pour augmenter les talents, les reliques et l’étoile du héros, il faut des points de constellation.

Nous les trouvons depuis la boutique.

Le maxage des constellations en priorité en Jaune (Composition basique). Si vous jouez un tank poison, nous vous recommandons de ne pas augmenter tout ce qui concerne le défensif et la santé mais de prioriser les dégâts :

Tank :

Mage :

Archer :

Les niveaux d’améliorations du héros :

Le contenu des demandes pour le maxage du héros en points de constellation et en éther.

Une catégorie = Tank, Mage ou Archer.
xT = Tank
M = Mage
A = Archer

La puissance historique max du héros :