Set Défenseur de la Nature

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Le design complet du set antique

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Liste des matériels – Expéditions

Bouquet d’Automne

Baies d’automne

Ensemble de Trophées

Mortier

Faucile d’or

Offre

  • Arme :
  • :iconSoulWeaponRod: Âme d’Arme :
  • Armure :
  • :iconSoulArmorMage: Âme d’Armure :

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Set Antique

Bonus 2/6

Occasionnellement, le Défenseur de la Nature lance un flétrissement amélioré sur 3 ennemis aléatoires. Cela enlève 5 effets positifs aléatoires à ces ennemis et réduit toutes leurs statistiques de 25 % pendant 5 sec. Les ennemis subissent également des dégâts purs équivalents à 20 % de leur santé max. Des orbes de guérisons commencent à s’émerger des alliés chaque seconde pendant 5 sec. Ces orbes touchent 2 alliés les plus proches et récupèrent 15 % de santé max.

Bonus 4/6

Occasionnellement, le Défenseur de la Nature lance un flétrissement amélioré sur 3 ennemis aléatoires. Cela enlève 6 effets positifs aléatoires à ces ennemis et réduit toutes leurs statistiques de 35 % pendant 5 sec. Les ennemis subissent également des dégâts purs équivalents à 30 % de leur santé max. Des orbes de guérisons commencent à s’émerger des alliés chaque seconde pendant 5 sec. Ces orbes touchent 2 alliés les plus proches et récupèrent 25 % de santé max.
Occasionnellement, le Défenseur de la Nature supprime tous les effets négatifs de lui-même et de 3 alliés avec la santé la plus basse, leur appliquant une infusion améliorée. Ils récupèrent 35 % santé, et toutes leurs statistiques sont augmentées de 45 % pendant 5 sec, et réduit les dégâts reçus de 65 % pendant 5 sec.

Bonus 6/6

Occasionnellement, le Défenseur de la Nature lance un flétrissement amélioré sur 3 ennemis aléatoires. Cela enlève 7 effets positifs aléatoires à ces ennemis et réduit toutes leurs statistiques de 45 % pendant 5 sec. Les ennemis subissent également des dégâts purs équivalents à 45 % de leur santé max. Des orbes de guérisons commencent à s’émerger des alliés chaque seconde pendant 5 sec. Ces orbes touchent 2 alliés les plus proches et récupèrent 35 % de santé max.
Occasionnellement, le Défenseur de la Nature supprime tous les effets négatifs de lui-même et de 3 alliés avec la santé la plus basse, leur appliquant une infusion améliorée. Ils récupèrent 45 % santé, et toutes leurs statistiques sont augmentées de 55 % pendant 5 sec, et réduit les dégâts reçus de 75 % pendant 5 sec.
Occasionnellement, le Défenseur de la Nature tire une charge naturelle sur un ennemi aléatoire. La charge supprime tous les effets positifs et inflige des dégâts équivalents à 35 % de la santé max de la cible. La cible devient également enchevêtrée dans une vigne épineuse. ils ne peuvent ni se déplacer ni d’utiliser les capacités (sauf celles accordées par l’ensemble équipé) pendant 4 sec. Cela applique également de la fatigue à l’ennemi affecté chaque seconde pendant que l’effet dure. Les ennemis enchevêtrées subissent des dégâts magiques équivalents à 200 % de l’attaque. Lorsqu’un ennemi est fatigué, ses dégâts et sa vitesse d’attaque sont réduits de 20 %. La fatigue dure 4 sec. Cumulable jusqu’à 4 fois.

Set Substance

:Red: Substance du Chaos

Bonus 2/6

Lorsque le flétrissement amélioré est appliqué aux ennemis, des orbes magiques commencent à s’émerger des ennemis chaque seconde pendant 5 sec. Ces orbes touchent 2 ennemis les plus proches et infligent 350 000 dégâts magiques.

Bonus 4/6

Lorsque le flétrissement amélioré est appliqué aux ennemis, des orbes magiques commencent à s’émerger des ennemis chaque seconde pendant 5 sec. Ces orbes touchent 2 ennemis les plus proches et infligent 350 000 dégâts magiques.
Lorsque l’infusion améliorée se dissipe ou supprimé, l’allié qui aura eu cet effet récupère 350 000 santé et renvoie des dégâts magiques équivalents à 25 % de sa santé max à 2 ennemis aléatoires.

Bonus 6/6

Lorsque le flétrissement amélioré est appliqué aux ennemis, des orbes magiques commencent à s’émerger des ennemis chaque seconde pendant 5 sec. Ces orbes touchent 2 ennemis les plus proches et infligent 350 000 dégâts magiques.
Lorsque l’infusion améliorée se dissipe ou supprimé, l’allié qui aura eu cet effet récupère 350 000 santé et renvoie des dégâts magiques équivalents à 25 % de sa santé max à 2 ennemis aléatoires.
Lorsqu’une charge naturelle touche un ennemi, le Défenseur de la Nature inflige également des dégâts magiques équivalents à 35 % de sa puissance du sort.

:Purple: Substance de l’Harmonie

Bonus 2/6

Les orbes de guérison augmentent également l’armure physique, magique et la force morale de 20 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.

Bonus 4/6

Les orbes de guérison augmentent également l’armure physique, magique et la force morale de 20 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Les alliés ayant l’infusion améliorée sont immunisées contre les effets de restriction de mouvement, l’étourdissement, le gel, la pétrification, la gelée et la peur pendant 5 sec.

Bonus 6/6

Les orbes de guérison augmentent également l’armure physique, magique et la force morale de 20 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Les alliés ayant l’infusion améliorée sont immunisées contre les effets de restriction de mouvement, l’étourdissement, le gel, la pétrification, la gelée et la peur pendant 5 sec.
Lorsqu’une charge naturelle frappe un ennemi, la charge empêche également de recevoir des effets positifs pendant 4 sec.

:Yellow: Substance de la Grandeur

Bonus 2/6

Les orbes de guérison retirent également 4 effets négatifs aléatoires des alliés lors de l’impact.

Bonus 4/6

Les orbes de guérison retirent également 4 effets négatifs aléatoires des alliés lors de l’impact.
Si les alliés de la capacité meurent dans les 5 sec après avoir reçu une infusion améliorée, les alliés seront ressuscités avec 25 % santé.

Bonus 6/6

Les orbes de guérison retirent également 4 effets négatifs aléatoires des alliés lors de l’impact.
Si les alliés de la capacité meurent dans les 5 sec après avoir reçu une infusion améliorée, les alliés seront ressuscités avec 25 % santé.
Lorsqu’une charge naturelle touche un ennemi, le Défenseur de la Nature vole également 25 % de toutes les statistiques de celui-ci pendant 4 sec. Cumulable jusqu’à 4 fois.

Tierlist : Estimation (A)

Meta Substance



Liste des items Meta pour ce set

Armes

SOON

Âmes d’Armes

SOON

Armures

SOON

Âmes d’Armures

SOON

Anneau

SOON

Amulette

SOON

Vidéo

SOON


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