Bienvenue sur la page des sets antiques ! Toutes les informations sur le set Arbitre est sur cette page ! Enjoy !

Le design complet du set antique
Liste des matériels – Territoire du Clan
Verre de Lait
Aigle de Bravoure
Boucle Dorée
Regard Perçant
Morceau de Cape
Offres
Arme : Augmentation de Critique
Âme d’Arme : Réduction d’armure
Armure : Soin
Âme d’Armure : Augmentation de santé XX % 10 sec
Pour rappel, pour voir le contenu, cliquez sur le « + » à droite :
Set Antique
Bonus 2/6
Chaque attaque d’Arbitre lance une marque sur la cible de l’attaque pendant 10 sec. Les ennemis marqués subissent 3 % de dégâts supplémentaires pour chaque marque. Chaque ennemi peut porter jusqu’à 5 marques.
Bonus 4/6
Chaque attaque d’Arbitre lance une marque sur la cible de l’attaque pendant 10 sec. Les ennemis marqués subissent 5 % de dégâts supplémentaires pour chaque marque. Chaque ennemi peut porter jusqu’à 5 marques.
Pendant la durée du combat, les dégâts infligés à Arbitre sont réduits de 10 % pour chaque mage ennemi en vie dans le combat. S’il ne reste aucun mage ennemi en vie dans le combat, les dégâts infligés à Arbitre sont réduits de 30 %.
Lorsqu’un mage ennemi meurt, Arbitre récupère 15 % de sa santé max.
Bonus 6/6
Chaque attaque d’Arbitre lance une marque sur la cible de l’attaque pendant 10 sec. Les ennemis marqués subissent 10 % de dégâts supplémentaires pour chaque marque. Chaque ennemi peut porter jusqu’à 5 marques.
Pendant la durée du combat, les dégâts infligés à Arbitre sont réduits de 15 % pour chaque mage ennemi en vie dans le combat. S’il ne reste aucun mage ennemi en vie dans le combat, les dégâts infligés à Arbitre sont réduits de 40 %.
Lorsqu’un mage ennemi meurt, Arbitre récupère 20 % de sa santé max.
Occasionnellement, Arbitre maudit tous les mages ennemis. S’il n’y a aucun mage ennemi, Arbitre maudit 3 ennemis à la place. La malédiction dure 10 sec. Chaque seconde pendant 10 sec, les unités maudites subissent des dégâts purs équivalents à 200 % de l’attaque d’Arbitre. Ces dégâts ignorent les boucliers et les effets qui réduisent les dégâts subis par la cible. De plus, lorsque les cibles sont touchées, elles ont 30 % de chances d’être pétrifiés pendant 1 sec. Pendant ce temps, elles ne peuvent pas bouger et subissent 35 % de dégâts supplémentaires. Arbitre récupère de la santé à hauteur de 100 % des dégâts infligés par la capacité.
Si une unité maudite utilise une capacité d’arme, elle subit des dégâts purs équivalents à 300 % de l’attaque d’Arbitre. Ces dégâts ignorent les boucliers et les effets qui réduisent les dégâts subis par la cible. Arbitre récupère de la santé à hauteur de 80 % des dégâts infligés par la capacité.
Substance Set
Substance du Chaos
Bonus 2/6
Lorsqu’Arbitre lance une marque sur un ennemi, un ennemi aléatoire (cible préférée : mages) subit des dégâts physiques équivalents à 10 % de la santé max d’Arbitre.
Bonus 4/6
Lorsqu’Arbitre lance une marque sur un ennemi, un ennemi aléatoire (cible préférée : mages) subit des dégâts physiques équivalents à 10 % de la santé max d’Arbitre.
Pendant la durée du combat, les dégâts d’Arbitre augmentent de 10 % pour chaque mage ennemi en vie sur le champ de bataille.
Bonus 6/6
Lorsqu’Arbitre lance une marque sur un ennemi, un ennemi aléatoire (cible préférée : mages) subit des dégâts physiques équivalents à 10 % de la santé max d’Arbitre.
Pendant la durée du combat, les dégâts d’Arbitre augmentent de 10 % pour chaque mage ennemi en vie sur le champ de bataille.
Lorsqu’Arbitre pétrifie un ennemi avec une capacité d’ensemble, il lui inflige également des dégâts purs équivalents à 10 % de sa santé max.
Substance de l’Harmonie
Bonus 2/6
Lorsque 5 marques sont octroyées, Arbitre augmente sa santé max de 10 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Bonus 4/6
Lorsque 5 marques sont octroyées, Arbitre augmente sa santé max de 10 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
En plus de réduire les dégâts subis, Arbitre augmente également les dégâts infligés et les soins reçus de 10 % pour chaque mage ennemi en vie sur le champ de bataille.
Lorsqu’un mage ennemi meurt, Arbitre augmente sa santé max de 15 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Bonus 6/6
Lorsque 5 marques sont octroyées, Arbitre augmente sa santé max de 10 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
En plus de réduire les dégâts subis, Arbitre augmente également les dégâts infligés et les soins reçus de 10 % pour chaque mage ennemi en vie sur le champ de bataille.
Lorsqu’un mage ennemi meurt, Arbitre augmente sa santé max de 15 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Lorsqu’Arbitre pétrifie un ennemi avec une capacité d’ensemble, l’unité se retire 2 malus aléatoires.
Substance de la Grandeur
Bonus 2/6
Lorsqu’Arbitre attaque une cible désignée, Arbitre récupère 5 % de sa santé max. Lorsque l’Arbitre attaque unité avec 5 marques, chaque attaque restaure en outre 8 % de la santé max de l’unité.
Bonus 4/6
Lorsqu’Arbitre attaque une cible désignée, Arbitre récupère 5 % de sa santé max. Lorsque l’Arbitre attaque unité avec 5 marques, chaque attaque restaure en outre 8 % de la santé max de l’unité.
Lorsqu’un mage ennemi meurt sur le champ de bataille, Arbitre augmente son armure physique et magique de 65 % pendant 6 sec.
Bonus 6/6
Lorsqu’Arbitre attaque une cible désignée, Arbitre récupère 5 % de sa santé max. Lorsque l’Arbitre attaque unité avec 5 marques, chaque attaque restaure en outre 8 % de la santé max de l’unité.
Lorsqu’un mage ennemi meurt sur le champ de bataille, Arbitre augmente son armure physique et magique de 65 % pendant 6 sec.
Lorsqu’Arbitre maudit un ennemi, l’unité reçoit également un bouclier qui absorbe 25 % dégâts de tout type pendant 10 sec.
Tierlist : A
Meta Substance

Liste des items Meta pour ce set
Armes
SOON
Âmes d’Armes
SOON
Armures
SOON
Âmes d’Armures
SOON
Anneau
SOON
Vidéo
SOON