Bienvenue sur la page des sets antiques ! Toutes les informations sur le set Tempête est sur cette page ! Enjoy !

Le design complet du set antique
Liste des matériels – Portail Très Sombre
Boule de Feu
Pierre Céleste
Foudre Emprisonnée
Lotus
Talisman du Vent
Offre
Arme : Augmentation de dégâts
Âme d’Arme : Augmentation de critique
Armure : Soin
Âme d’Armure : Auto Rez
Pour rappel, pour voir le contenu, cliquez sur le « + » à droite :
Set Antique
Bonus 2/6
Occasionnellement, Tempête se recouvre d’un bouclier de foudre. Le bouclier absorbe 33 % de dégâts physiques subis. Chaque fois qu’une unité protégée par un bouclier de foudre subit des dégâts, elle lance un éclair qui inflige 50 000 dégâts à l’attaquant. S’active une fois toutes les 8 sec ou encore plus rarement.
Bonus 4/6
La santé maximale est augmentée de 150 000.
Occasionnellement, Tempête se recouvre d’un bouclier de foudre. Le bouclier absorbe 38 % des dégâts physiques subis. Chaque fois qu’une unité protégée par un bouclier de foudre subit des dégâts, elle lance un éclair qui inflige 75 000 points de dégâts à l’attaquant. S’active une fois toutes les 8 sec ou encore plus rarement.
Lorsque le bouclier de foudre est activé, l’unité s’emplit d’une énergie indomptable. Les dégâts infligés par les 3 prochains coups sont améliorés de 100 000, et chaque coup a 75 % de chance d’infliger la même quantité de dégâts à l’ennemi avec la santé la plus faible. Pendant que la charge est active, l’unité absorbe 70 % des dégâts magiques et restaure sa santé à hauteur de 65 % ces dégâts.
Bonus 6/6
La santé maximale est augmentée de 250 000.
Occasionnellement, Tempête se recouvre d’un bouclier de foudre. Le bouclier absorbe 45 % des dégâts physiques subis. Chaque fois qu’une unité protégée par un bouclier de foudre subit des dégâts, elle lance un éclair qui inflige 150 000 dégâts à l’attaquant. S’active une fois toutes les 8 sec ou plus rarement.
Lorsque le bouclier de foudre est activé, l’unité s’emplit d’une énergie indomptable. Les dégâts infligés par les 3 prochains coups sont améliorés de 150 000, et chaque coup a 75 % de chance d’infliger la même quantité de dégâts à l’ennemi avec la santé la plus faible.
Pendant que la charge est active, l’unité absorbe 80 % des dégâts magiques et restaure sa santé à hauteur de 80 % ces dégâts.
La vitesse d’attaque est augmentée de 20 %.
À sa mort, Tempête prend la forme d’un esprit. Sous cette forme, Tempête continue de combattre et les ennemis ne peuvent le toucher. Cependant, ses dégâts sont réduits de 25 % et l’utilisation de capacités est impossible. La résurrection uniquement possible après avoir retrouvé sa forme matérielle.
L’esprit attaque tant qu’il reste au moins un allié en vie.
Toutes les 3 sec, Tempête lance un éclair infligeant 120 000 dégâts magiques à un ennemi aléatoire et déséquilibrant tous les ennemis, les empêchant d’esquiver ou d’infliger des dégâts critiques pendant 2 sec.
Substance Set
Substance du Chaos
Bonus 2/6
Les dégâts infligés par le bouclier de foudre ignorent l’armure de la cible.
Bonus 4/6
Les dégâts infligés par le bouclier de foudre ignorent l’armure de la cible.
Lorsque l’unité est chargée d’énergie d’indomptable, les attaques améliorées de l’unité détruisent l’armure de l’ennemi. Lorsque l’armure d’un ennemi est détruite, celle-ci subit 150 000 dégâts purs et son armure physique est réduite de 75 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 3 fois. L’ennemi subit également 300 000 dégâts physiques sur 5 sec.
Bonus 6/6
Les dégâts infligés par le bouclier de foudre ignorent l’armure de la cible.
Lorsque l’unité est chargée d’énergie d’indomptable, les attaques améliorées de l’unité détruisent l’armure de l’ennemi. Lorsque l’armure d’un ennemi est détruite, celle-ci subit 150 000 dégâts purs et son armure physique est réduite de 75 % pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 3 fois. L’ennemi subit également 300 000 dégâts physiques sur 5 sec.
Les attaques de l’esprit ignorent l’armure de l’ennemi.
Substance de l’Harmonie
Bonus 2/6
Les dégâts à l’ennemi touché par la foudre sont réduits de 33 % pendant 5 sec.
Bonus 4/6
Les dégâts à l’ennemi touché par la foudre sont réduits de 33 % pendant 5 sec.
Lorsque la charge est active, les dégâts d’attaque de l’unité augmentent de 50 %.
Bonus 6/6
Les dégâts à l’ennemi touché par la foudre sont réduits de 33 % pendant 5 sec.
Lorsque la charge est active, les dégâts d’attaque de l’unité augmentent de 50 %.
Pendant la durée du combat, les dégâts de Tempête augmentent de 100 %.
Substance de la Grandeur
Bonus 2/6
Aile de Rage récupère la santé égale à 40 % des dégâts infligés par les haches.
Bonus 4/6
Aile de Rage récupère la santé égale à 40 % des dégâts infligés par les haches.
Lorsqu’Aile de Rage entre dans une rage bestiale, il subit 35 % de dégâts en moins pendant 5 sec.
Bonus 6/6
Le bouclier de foudre absorbe les dégâts de tout type et pas seulement les dégâts physiques.
Lorsque la charge électrique est active, l’unité bloque tous les dégâts et pas seulement les dégâts magiques.
Occasionnellement, l’esprit octroie un bouclier à un allié. Le bouclier absorbe 150 000 dégâts physiques pendant 3 sec. Tant que le bouclier est actif, l’allié ne peut pas être électrifié.
Tierlist : B
Meta Substance

Liste des items Meta pour ce set
Armes
SOON
Âmes d’Armes
SOON
Armures
SOON
Âmes d’Armures
SOON
Anneau
SOON
Vidéo
SOON