Statuts

Voici un lexique des statuts que nous avons dans le jeu !

Effets Positifs & Négatifs

Tout d’abord, commençons par les effets positifs que nous avons dans le jeu, avec les exemples les plus basiques :

  • Augmentation de dégâts :
  • Augmentation de critique :
  • Augmentation d’esquive :
  • Augmentation d’armure :
  • Augmentation d’armure magique :
  • Augmentation de dégâts magique :
  • Augmentation de santé :

Ensuite, poursuivons par les effets négatifs que nous avons dans le jeu, avec les exemples les plus basiques :

  • Réduction d’Armure physique :
  • Réduction d’Armure Magique :

Statuts Élémentaires Positifs

Maintenant que nous avons vu quelques informations ci-dessus, nous allons détailler chaque statut élémentaire positif.

Bouclier

Nous allons étudier chaque bouclier, il en existe quelques-unes, commençons par la basique, attention, les vidéos sont de courtes vidéos pour l’effet visuel de l’item.

Cliquer sur le texte ou le  » + « 

Bouclier Blanc

Le bouclier blanc est un bouclier basique de couleur blanc, il permet de se protégé de certains types de dégâts. Le bouclier blanc est considéré comme un effet positif.

Bouclier Électrique

Le bouclier électrique est un bouclier bleu foncé qui permet de se protéger principalement des effets d’électrifications. Le bouclier électrique est considéré comme un effet positif.

Bouclier de Glace

Le bouclier de glace est un bouclier bleu turquoise qui permet de se protéger principalement des effets de gel ou alors de renvoyer des effets de gel. Le bouclier de glace est considéré comme un effet positif.

Bouclier de Feu

Le bouclier de feu est un bouclier rouge turquoise qui permet de se protéger principalement des effets de brûlure ou d’incinération ou alors de renvoyer des effets de brûlure. Le bouclier de feu est considéré comme un effet positif.

Bouclier Magique

Le bouclier magique est un bouclier violet qui permet majoritairement de se protéger, de donner des soins et d’augmenter la puissance du sort. Le bouclier magique est considéré comme un effet positif.

Bouclier Ecarlate

Le bouclier écarlate est un bouclier rouge écarlate qui permet de se protéger et de renvoyer des dégâts. Le bouclier écarlate est considéré comme un effet positif.

Bouclier de Gelée

Le bouclier de gelée est un bouclier vert pomme qui permet de se protéger et de renvoyer un effet négatif qu’est la gelée. Le bouclier de gelée est considéré comme un effet positif.

Aura

Nous allons étudier les auras qui se situe dans le corps du combattant ou encore au sol du combattant. Les auras sont des effets positifs mais ne sont pas soumis à son retrait.

Harmonie

L’effet harmonie est un effet positif qui permet de récupérer de la santé. A la fin de l’effet, il permet de donner plus de santé, plus d’armure physique, magique et de force morale. Ne peut pas être retiré par des effets anti positifs.

Restauration

L’effet restauration est un effet positif qui permet de récupérer de la santé pendant qu’il augmente les dégâts, la santé et la réduction de dégâts. Effet positif pouvant être retiré par un effet anti positif.

Infusion

L’effet Infusion est un effet positif qui permet de récupérer de la santé pendant qu’il augmente les dégâts, sa critique et la percée. Effet positif pouvant être retiré par un effet anti positif.

Carotte

La carotte permet de donner des soins, et d’augmenter les dégâts, la critique et la percée et réduit les dégâts subis.

Rage

La rage permet d’augmenter drastiquement les stats du lanceur et parfois, il peut même supprimer les effets négatifs lorsque l’effet est enclanchée.


Statuts Élémentaires Négatifs

Après avoir les informations des effets positifs que nous avons vu ci-dessus, maintenant, il faut voir les effets négatifs. Peut être protégé par des items qui retire les effets négatifs.

Étourdissement

Commençons par l’effet négatif le plus populaire, l’étourdissement empêche l’utilisation des capacités. il est catégorisé par des étoiles au dessus du combattant concerné.

Pétrification

La pétrification est une amélioration du stun sur le plan de l’immobilisation. La pétrification permet d’empêcher l’utilisation des capacités et de subir plus de dégâts en plus ! Le statut est que le combattant est dans une pierre.

Pierre

La transformation en pierre est une amélioration de la pétrification. Il envoie des dégâts en plus de recevoir des dégâts supplémentaires. L’effet visuel négatif est une colonne de pierre.

Rigidifiée

La rigidification est une version légère d’un gel. Réduit la vitesse d’attaque et inflige des dégâts magiques. Il est symbolisé par une tâche bleue.

Gel

Le Gel est la version améliorée de la rigidification. Empêche l’ennemi de bouger et d’avoir un retard supplémentaire sur les capacités de ses items. Peut subir des dégâts magiques ou purs selon l’item que vous jouez. Visible par des flocons de neige lors des combats.

Gel Profond

Le Gel Profond est une version améliorée du gel. Immobilisation et retard supplémentaire sur toutes les capacités sauf les capacités d’ensembles antiques en plus de recevoir des dégâts magiques, peut être renvoyé sous forme de Rigidification. Il est visible par des cristaux de glace.

Brûlure

La brûlure permet de réduire les soins et de faire des dégâts magiques. L’aperçu est due par une tâche rouge flamboyante.

Incinération

L’incinération n’est pas une amélioration de la fonction de brûlure. Il permet d’envoyer des dégâts purs et de diminuer la force morale, armure physique, magique et la santé maximale. Il est catégorisé par une tâche verte turquoise.

Silence

La fonction de silence (désarmement ou retrait d’armure inclu) permet de bloquer complètement la fonction de l’item ou bien tous les items complètement sauf par les capacités du set antique. Visible par une bulle et avec une interdiction selon le type de l’item ou du set ou autre.

Sommeil

La fonction de sommeil permet de supprimer les soins, d’empêcher d’utiliser les capacités et de les retarder, et enfin de subir moins de dégâts. Visible par des  » ZZZ « 

Fatigue

La fonction de fatigue permet de supprimer les boucliers et effets de réductions de dégâts sur le porteur. Réduction de vitesse d’attaque et aussi que les dégâts. Temps de rechargement également augmenté. Visible par une touche rouge sanguine.

Aveugle

L’ennemi aveuglé peut manquer sa cible. L’effet visible n’y est pas mais nous voyons un « Loupé » ou « Missing » tâché pour ne pas avoir réussi l’attaque.

Poison

Le poison a pour but d’infliger des dégâts magiques, de réduire la vitesse d’attaque et les dégâts. Vue par une tâche verte.

Acide

L’acide inflige des dégâts magiques, réduit l’armure physique et magique sur un laps de temps. Tâche verte sanguine sur le combattant.

Gelée

La gelée est un effet négatif qui immobilise les ennemis et qui fait infliger des dégâts supplémentaires. Après effet, il donne ce même effet à d’autres ennemis qui ont une vitesse d’attaque réduite et d’être aveuglée. Aperçu prise par une prison couleur vert citron.

Déchirer

La déchirure d’un ennemi est d’infliger des dégâts purs et de réduire l’armure physique de l’ennemi, il permet d’infliger aussi des dégâts physiques au compte goutte. Une marque est visible lors de son déclanchement.

Décomposition

La décomposition est le même système que la déchirure sauf qu’il est catégoriser par une explosion violette et il permet de réduire l’armure magique.

Fendre

Fendre un ennemi est une amélioration de la décomposition et de la déchirure. Il permet d’infliger des dégâts purs en fonction de la santé maximale de l’ennemi. Visible par une explosion sur le combattant.

Vol de stats

Le vol de stats sert justement à voler les stats des ennemis, considéré comme effet positif pour le porteur qui peut être retiré par l’ennemi. Et effet négatif pour celui qui est affecté qui peut être également retiré. Non visible à l’oeil nu sauf par les stats en lui même.

Flétrissure

La flétrissure est l’opposé de la restauration, supprime un bonus, réduit les dégâts et la santé et subissent des dégâts purs. Visible par un homme qui pleure.

Force Vitale

La force vitale est caractérisée par une tâche grise. Il fait subir des dégâts supplémentaires et réduit les dégâts de l’ennemi.

Bave

La bave est catégorisé par une couleur verte. Il inflige des dégâts physiques, réduit l’armure physique et donne à l’ennemi de recevoir plus de dégâts.

Infection

L’infection réduit l’armure physique et magique et permet faire une masse de dégâts physique. Traduit par des tâches vertes dégoulinant à l’image des insectes mangeuses.

Insecte

L’insecte mange l’ennemi réduisant l’armure physique et magique, et lorsque cela ne se retire pas, d’une manière générale, il est réduit au silence.

Peur

La peur est un effet négatif qui fait courir l’ennemi sur le terrain, empêchant toutes capacités utilisés des items sauf artefact.

Enchevêtrer

Des branches d’arbres en dessous du combattant qui empêche de bouger mais n’empêche pas les capacités. Il peut stun après activation de l’enchevêtrement.

Épines

Des branches d’arbres avec des épines font apparitions. Ils bloquent le combattant et rends au silence les capacités. De plus, après cette capacité, il rend la fatigue à ceux qui sont soumis par cet effet.

Électrification

L’électrification donne des dégâts magiques et réduit certaines stats. Lorsque l’ennemi utilise une capacité, il est considéré  » étourdi « .

Pulsation électrique

La pulsation électrique est une amélioration de l’électrification. Il permet d’envoyer plus de dégâts magiques supplémentaire en plus de l’étourdissement.

Dagues

La dague jeté permet de jeter des points de dégâts physiques et réduit toutes les stats reliés aux dégâts physiques incluant la critique et augmente les dégâts subis.

Vieillissement

Le vieillissement permet de diminuer la santé maximale, la puissance du sort et la vitesse de déplacement et il est catégorisé par un sablier.


Il se peut qu’il manque des effets négatifs ou des effets positifs dans le lot, mais il y en a tellement. Attention, nous mettons que les spécifications bien précises en effet négatif. Il est pourquoi nous n’avons pas mis les shurikens ou d’autres contenus.
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