Bientôt sur le jeu !

Actualités

Toutes les informations proviennent d’une communauté de fans de VK, Joe Castle et de Hustlepedia.
Les contenus proposés ne sont que des rumeurs.
Il y a des mises à jour qui apparaitront prochainement, tout n’apparaitra pas absolument maintenant.
Il sera à jour fréquemment, je vous invite à mettre le lien dans vos favoris et de le consulter tous les jours.

Liens communautaire :

Youtube Joe Castle :

https://www.youtube.com/channel/UCKyH20St4OhuYgCVBFCEWrQ

Hustlepedia Facebook :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

Hustlepedia Discord :

https://discord.gg/hustlepedia

Quand nous mentionnons approximativement c’est une date approximative par le biais de la boucle d’événement.
Nous préférons préciser à l’ensemble de la communauté, merci de ne pas déformer les propos.

Un jour ?

:Shadow_Essence: Nouveaux sets ! ( les deux sets à droite )

  • Fusil + Armure Archer
  • Arbalète + Armure Archer
  • Sceptre + Armure Mage
Nous n’avons pas les descriptions des sets, bijoux en bas avec des matériaux

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:iconAccessoriesSetsRogueAlienRin::iconAccessoriesSetsRogueAlienAmu::iconAccessoriesSetsGunnerAlienRi::iconAccessoriesSetsGunnerAlienAm:

:iconMaterialAntenna::iconMaterialsEngine::iconMaterialsGel::iconMaterialsLaserEnergy::iconMaterialsPlug::iconMaterialsProtectiveHose::iconMaterialsSpacePyramid::iconMaterialsVelcro:

:Royal_Helm_Crest: L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous accomplissez un objectif.
:Point_Clan: Vous pouvez changer de nom de clan et nom dans le jeu.

Mise à jour sur le clan

Cashback :

Un nouveau Marchand ?

  • Hôtel de Ville 7 avec plusieurs améliorations (Augmentation de place dans le clan ?) :

Chasseurs +1 Niveau ( Bonus )
Ouvriers +1 Niveau ( Bonus )
Pilleurs +1 Niveau ( Bonus )
Magasin +1 Niveau ( Quantité d’article augmenté )
Taverne ( Amélioration d’une table supplémentaire + Plats Légendaire )

Skins :

Monture :

Archer + Arbalète
Dagues + Tenue Tank
Mage + Sceptre
Epée + Tenue Tank
  • Des améliorations sur les sets Ombre, Chasseur de Démon.
  • Un nouveau type d’arme mage concernerait la percée magique ? Et de nouveaux effets encore à venir 😉
  • Ajout des gemmes percées, percées magiques, force morale, précisions. (?)
  • Expéditions disponible à partir du Trône 4 minimum.
  • Nouvelles cartes d’expéditions.
  • Nerf de la méta Gamer Artifact + Camelot Amulet
  • Une mise à jour sur le matchmaking de la GDC.
  • De nouveaux talents seront ajoutés ( ressources ) et de nouvelles alliances.
  • De nouveaux objets sont ajoutés à la boutique de la cathédrale ténébreuse.
  • Changements dans le portail :
    • Les niveaux initiaux du portail ont été retravaillés. Les récompenses ont été augmentées et la difficulté des niveaux ont été réduite.
    • Le classement se modifie en fonction de la salle du trône.

Mise à jour 1.68.0 ( supposition ) :

  • Mise à jour du set Nécromancien.
  • Mise à jour sur les donjons.

Reliques donjons :

  • Fontaine de Jouvence

Place la restauration sur {} unités alliées aléatoires. Supprimez un effet négatif aléatoire sur elles et restaurez {} points de santé. Elles gagnent également {} dégâts et {} Santé pendant {}s. Les unités ne peuvent pas avoir d’effets négatifs tant que l’effet est actif.

  • Armure à pointes

En fonction de la santé actuelle du tank, l’un des effets suivants est déclenché :
Si la santé est supérieure à {}, le tank inflige {} dégâts supplémentaires ;
Si la santé est inférieure à {}, l’armure physique et magique du tank est augmentée de {}.

  • Protection stellaire

Au début du combat, tous les guerriers reçoivent un bouclier avec {} charges. Pour chaque charge, le bouclier bloque les dégâts.
La charge est restaurée toutes les {}s. Charge maximale de {}.

  • Paradoxe temporel

S’écoule {} s. après le début du combat. Dans les combats sans votre contrôle, le héros utilisera lui-même la relique s’il y a 1 Mage vivant dans l’escouade.
Augmente la puissance du sort de tous les Mages alliés de {} pendant {} secondes. De plus, le temps de recharge des capacités d’arme de tous les mages est réduit de {}s.

  • Donnez-le ici

Avec une chance {}, lorsqu’un combattant ennemi utilise une capacité d’arme ou d’armure, il a une chance de la perdre :
Si un combattant ennemi est désarmé, il ne peut pas utiliser les capacités de l’arme pendant {} secondes ;
si un combattant ennemi perd la capacité de son armure, il perd {} statistiques d’armure et ne peut pas utiliser les capacités de l’armure pendant {} secondes.

  • Paquet médical

Tous les {}, chaque mage du groupe dépose un remède sur un combattant allié blessé au hasard. Le médicament soigne {} de la santé maximale de la cible. Le médicament restaure également la santé de tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de la cible.

  • Bouclier semi-magique ( Archer )

S’écoule {} s. après le début du combat. Dans les combats sans votre contrôle, le héros utilisera lui-même la relique s’il y a 1 Archer vivant dans l’escouade.
Tous les archers gagnent un bouclier qui bloque {} tous les dégâts entrants pendant {} secondes.

  • Droit au but

En fonction de la santé actuelle de la cible de l’archer, les effets suivants sont déclenchés :
Si la cible de l’attaque de l’archer a plus de {} points de santé, les attaques de l’archer réduisent son armure physique et magique de {} pendant {} secondes. Effet maximum {} ;
Si la cible de l’attaque de l’archer a moins de {} points de santé, les attaques de l’archer ignorent {} de l’armure de la cible.

  • Corne de guerre

Si la santé actuelle de l’archer est inférieure à {}, il inflige {} dégâts supplémentaires.

Colisée :

:Titans_Sword::Titans_Scepter::Titans_Pistols::Titans_Ring1::Titans_Ring2::Titans_Ring3::Titans_Tank::Titans_Mage::Titans_Archer::Titans_Amulet1::Titans_Amulet2::Titans_Amulet3::Titans_Totem1::Titans_Totem2::Titans_Totem3:

Épée :

Occasionnellement, le combattant porte un coup dévastateur à la cible. Celle-ci explose et subit {} dégâts magiques. Avec une chance {}, le combattant ennemi le plus proche prend feu. Le combattant en feu subissent {} dégâts magiques et voient leur taux de soins réduits de {} pendant {} secondes.

Tank :

Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant allié tombe en dessous de {}, le porteur de l’armure se lie à ce combattant et redirige {} des dégâts subis par ce combattant allié vers lui-même. De plus, le porteur de l’armure et le combattant lié voient leurs soins augmenter de {}. Tous les effets durent {}.

Rune :

Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant allié tombe en dessous de {}, le porteur de l’armure se lie à ce combattant et redirige {} des dégâts infligés à ce combattant allié vers lui-même. De plus, le porteur de l’armure et le combattant lié voient leurs soins augmenter de {}. Tous les effets durent {}. Lorsqu’ils utilisent cette capacité, le porteur de l’armure et le combattant allié regagnent {} points de santé pendant {} secondes.

Sceptre :

Occasionnellement, le lanceur vole {} points de santé maximum au combattant ennemi qui a le plus de points de santé maximum et les transmet à l’allié qui a le moins de points de santé par {}s. Un combattant ennemi à qui l’on a volé des points de santé ne peut pas être soigné pendant {}s.

Rune :

Occasionnellement, le lanceur vole {} santé max à l’ennemi ayant la santé max la plus élevée et la transmet à l’allié ayant la santé la plus basse pour {} sec. Un combattant ennemi à qui l’on a retiré des points de santé ne peut pas être soigné pendant {}s. Le combattant ennemi subit également {} dégâts magiques.

Mage :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant allié subit un effet négatif, il impose une récupération à ce combattant et au propriétaire de l’armure. Ils sont invulnérables à l’effet négatif aléatoire et régénèrent {} points de santé. Ils augmentent également leurs dégâts de {} et leur santé de {} par {}s.

Rune :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant allié subit un effet négatif, il impose une récupération à ce combattant et au propriétaire de l’armure. Ils sont invulnérable à l’effet négatif aléatoire et régénèrent {} points de vie. Ils gagnent également {} de dégâts et {} de santé pour {} s. Les cibles de la capacité gagnent également un bouclier qui est égal à {} de leur santé maximale et dure pendant {}s.

Pistolets :

Avec {} chances d’attaque, les combattants peuvent infliger {} dégâts physiques supplémentaires aux cibles. La cible et tous les combattants dans un petit rayon autour d’elle sont réduits au silence et ne peuvent pas utiliser la capacité de l’arme pendant {}s. Si la capacité est déclenchée alors que la cible ne peut déjà plus utiliser de capacités, la capacité de la cible et tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour d’elle subissent {} dégâts physiques à la place.

Archer :

Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant tombe en dessous de {}, il échange des points de santé avec le combattant ennemi ayant la santé la plus élevée et le transforme en pierre pendant {}s. Il ne peut pas se déplacer et subit {} points de dégâts supplémentaires.

Rune :

Occasionnellement, lorsque les points de santé du combattant tombent en dessous de {}, il échange ses points de santé avec ceux du combattant ennemi dont les points de santé sont les plus élevés et transforme en pierre pendant {} secondes. Il ne peut plus bouger et subit {} dégâts supplémentaires. Le porteur de l’armure bénéficie également d’un bouclier qui bloque {} attaques.

Anneau :

Avec {} chances, lorsqu’il inflige des dégâts par attaque, le combattant inflige des dégâts physiques supplémentaires égaux à {} des points de santé maximum du porteur de l’anneau à tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui. L’effet se déclenche au maximum toutes les {} secondes.

Anneau :

Occasionnellement, les dégâts infligés à un combattant augmentent de {} les dégâts infligés aux alliés dans un petit rayon autour du combattant.

Anneau :

Chaque fois qu’une unité ennemie est ressuscitée, elle est gelée. Pendant ce temps, elle ne peut ni bouger ni attaquer pendant {}s. Augmente également le temps de recharge de l’équipement du guerrier affecté et de ses capacités d’artefact de {}s.

Amulette :

Occasionnellement, lorsque la santé de l’amulette tombe en dessous de {}, elle se lie à un ennemi au hasard avec un fil invisible. Le combattant ennemi lié subit {} points de dégâts à la place du propriétaire de l’amulette pendant {}s. Si une unité ennemie meurt alors qu’elle est encore attachée, la cible de l’amulette récupère {} de sa santé maximale.

Amulette :

Occasionnellement, un combattant s’attache à un ennemi dont le maximum de santé est le plus élevé. Chaque seconde, il prend {} de la santé maximale de la cible. L’effet dure {} secondes. Plus le propriétaire de l’amulette a peu de points de santé, plus la quantité de points de santé est importante. La valeur minimale est de {} et la valeur maximale de {}.

Amulette :

Occasionnellement, le lanceur se protège et protège un allié ayant le plus petit nombre de points de santé, {} égal à la puissance du sort de l’amulette. Le bouclier bloque les dégâts magiques et dure {}s.

Totem :

Occasionnellement, un combattant électrise la cible d’une attaque. Chaque fois que le combattant électrifié utilise cette capacité, il est étourdi pendant {} secondes. Durée {} secondes.

Totem :

Occasionnellement, secoue l’armure d’un combattant ennemi aléatoire. Il perd {} paramètres d’armure et ne peut pas utiliser les capacités de l’armure pendant {}sec.

Totem :

Lance un éclair sur une unité ennemie aléatoire toutes les {} quelques secondes. L’éclair inflige {} dégâts magiques. L’éclair frappe les ennemis adjacents jusqu’à {} fois. Avec {} chances, l’éclair étourdit un combattant ennemi.

Âme d’épée ( T11 )

Avec {} chances, lorsqu’il est attaqué, le combattant reçoit un coup supplémentaire qui inflige des dégâts critiques.

Âme Sceptre ( T11 )

Inflige des dégâts égaux à {} de la quantité de dégâts magique infligée par le combattant à l’adversaire ayant le moins de points de vie.

Âme Pistolets ( T11 )

Occasionnellement, lorsqu’un combattant reçoit un coup critique, ses dégâts sont augmentés de {} pendant {} s. Effets maximum {}.

Âme Tank ( T11 )

Lorsqu’une unité ennemie meurt, augmente l’armure physique de {} et la santé de {} pendant {}s. Effet maximum {}.

Âme Mage ( T11 )

Lorsqu’un combattant ennemi meurt, le temps de recharge de la capacité d’armure est réduit de {}s.

Âme Archer ( T11 )

Occasionnellement, le lanceur rend aveugle une unité ennemie qui a infligé des dégâts à une unité pendant {} sec. Les combattants aveuglés manquent leur cible avec {} chances.

Quest Event :

Épée

Occasionnellement, inflige {} points de dégâts purs à toutes les unités ennemies situées dans un petit rayon autour de vous. Tous les ennemis affectés sont déséquilibrés. Ils ne peuvent ni esquiver ni effectuer d’attaque critique pendant ce temps. Lorsque les effets du déséquilibre se dissipent, ces combattants ennemis sont étourdis pendant {} secondes.

Tank

Occasionnellement, le porteur de l’armure s’entoure d’un bouclier qui bloque {} attaques. Les combattants qui infligent des dégâts au bouclier sont étourdis pendant {}s et subissent {} dégâts magiques.

Rune

Occasionnellement, le propriétaire de l’armure s’entoure d’un bouclier qui bloque {} attaques. Les combattants qui infligent des dégâts au bouclier sont étourdis pendant {} s. et subissent {} dégâts purs.

Anneau

Occasionnellement, un combattant lance subrepticement un scarabée blindé à un combattant ennemi au hasard. (Le scarabée blindé peut exister jusqu’à la fin du combat). Chaque seconde, le scarabée blindé réduit l’armure physique de l’adversaire de {} et son armure magique de {}. Un seul scarabée blindé peut être placé sur un adversaire. Toutes les {} s., le combattant tente de retirer l’insecte. Avec {} chances, il peut réussir et l’effet est alors complètement supprimé, mais si le scarabée blindé n’est pas retiré, le combattant ne peut utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies) pendant {} s.

Amulette

Bloque une attaque toutes les {} secondes, étourdit l’attaquant pendant {} secondes. De plus, le propriétaire de l’amulette restaure {} de sa santé maximale.

Âme Massue

Occasionnellement affaiblit un combattant ennemi aléatoire. La cible perd {} de santé maximale, {} de dégâts, {} de vitesse d’attaque et {} de puissance du sort pendant {}s. Tous les paramètres perdus par le combattant ennemi sont ajoutés au propriétaire de la massue pour la durée de la capacité.

Âme Armure

Avec {} chances, après avoir subi des dégâts, le combattant regagne un nombre de points de vie égal à {} des dégâts subis.

:Grav_Doll: Event Royal du mois Avril :

:Grav_Season12_Amulet::Grav_Season12_Ring:

Anneau :

Avec {} chances, lorsqu’il est attaqué, le combattant peut voler {} points de santé et {} points de dégâts à la cible de l’attaque pendant {} s. Maximum {} s.

Amulette :

Occasionnellement, le porteur de l’amulette devient invulnérable au gel pendant {} s. Occasionnellement, lorsqu’un combattant ennemi gèle le détenteur de l’amulette, ce combattant ennemi est gelé. Pendant cette période, il ne peut ni bouger ni attaquer pendant {}s. Le temps de recharge de l’équipement et des capacités de l’artefact du combattant affecté est également augmenté de {}s.

Artefact :

Déclenche un tourbillon qui dure {} secondes. Toutes les {} secondes, le tourbillon perce l’armure d’une unité ennemie au hasard. Le combattant subit {} points de dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} secondes. Effet maximal {}. Le combattant ennemi subit également {} dégâts physiques pendant {} s.

Rune :

Déclenche un tourbillon qui dure {} sec. Toutes les {} s., le tourbillon perce l’armure de {} combattants ennemis au hasard. Le combattant subit {} points de dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} secondes. Effet maximum {}. Ce combattant ennemi subit également {e} dégâts physiques pendant {} s.

:Donkey_Merchant:

Âne ( 21 Avril (?) 10 h GMT+1 (Supposition)) :

:Orc_Mace::Orc_Orb::Orc_Crossbow::Orc_Ring::Orc_Shotgun::Orc_Tank::Orc_Mage::Orc_Archer::Orc_Amulet::Orc_Artifact:

(:Minor_Ring::Minor_Amulet::Minor_Artifact:) + Artefact de l’âne.

Artefact

Activation :

Rune :

:Dragon_Merchant:

  • Dragon : ( ?? Avril (?) 10h GMT+1 (Supposition)) ( Manque ceux ci ) :

:Challenge_Sword_Skin::Challenge_Wand_Skin::Challenge_Bow_Skin::Turtle_Grimoire_Skin::Eagle_Ring_Skin::Donkey_Challenge_Artifact::Scandinavian_Shotgun:

  • Ajout ( Supposition ) :

:ChristYear_Axe::ChristYear_Wand::ChristYear_Bow::ChristYear_Ring::ChristYear_Artifact::ChristYear_Tank::ChristYear_Mage::ChristYear_Archer::ChristYear_Amulet::ChristYear_Spear:

Skin Arène :

:Carnival_Wand::Carnival_Mage~1::Hawai_Crossbow::Hawai_Archer:

Pass :

:Pokemon_Bow: :Pokemon_Archer:

Skin Baie aux gemmes :

:GemBayS18_Orb::GemBayS18_Mage:

N’oubliez pas de rejoindre nos communautés :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

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3 thoughts on “Bientôt sur le jeu !

  1. Cc !
    Tu devrais changer date d’actualité.
    Ça donne l’impression de ne pas être remis à jour.
    Fornoni Cheffe de Serials Tétons

  2. Bonjour, site très bien fait ! Merci

    Le clan Fricalibur (Belgique) recrute 🙂

    Clan actif mais besoin de monde !

    Venez vous amuser avec nous 😉

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