Sources de nos spoilers :
- Mathemath TV – CEO Hustlepedia ( Skins )
- Joe Castle – Game of Clan
- Jealoppo – Drink Nesquik ( Âne / Dragon )
- Représentant du jeu
Il y a des mises à jour qui apparaitront prochainement, tout n’apparaitra pas absolument maintenant.
Il sera à jour fréquemment, je vous invite à mettre le lien dans vos favoris et de le consulter tous les jours.
Liens communautaire :
Youtube Joe Castle :
https://www.youtube.com/channel/UCKyH20St4OhuYgCVBFCEWrQ
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Quand nous mentionnons approximativement c’est une date approximative par le biais de la boucle d’événement.
Nous préférons préciser à l’ensemble de la communauté, merci de ne pas déformer les propos.
Mise à jour 1.77.0 ( supposition ) :
- Un nouveau titan légendaire Roulette sera disponible.
- Set Hache + Tank
- Une future mise à jour du Chasseur de Démon, et du set Ombre ( Nous le mettons car dernièrement nous avons pu constater une update sur le Necromancien ).
ne de feu. Mais la santé restaurée par la capacité est réduite de {}.
Set Inquisiteur ( 1.77.0 ) :

Bonus 2/6
Les attaques de l’Inquisiteur infligent des dégâts physiques supplémentaires égaux à {} santé maximale de l’Inquisiteur.
Bonus 4/6
Les attaques de l’Inquisiteur volent {} du maximum de points de santé de la cible pendant {} secondes. Effet maximum {}.
Lorsqu’un combattant du combat meurt, les points de santé maximales de l’Inquisiteur augmentent de {} les points de santé maximum du combattant mort pendant {} s. Effet {} maximum
Bonus 6/6
Occasionnellement, tous les 3 tirs, l’inquisiteur provoque une explosion sacrée dans un large rayon autour de lui. Toutes les unités ennemies touchées par l’explosion subissent des dégâts physiques égaux à {} du maximum de points de santé de l’Inquisiteur. L’Inquisiteur vole également {} du maximum de santé de tous les combattants ennemis touchés pendant {} secondes et les déséquilibre pendant {} secondes. Ils ne peuvent ni esquiver ni effectuer d’attaques critiques pendant cette période.
Ascension Antique
Bonus 2/6
Les attaques de l’Inquisiteur infligent des dégâts supplémentaires à une petite zone autour de la cible.
Bonus 4/6
Les attaques de l’Inquisiteur volent également {} points de dégâts pendant {} s. Effets maximums {}.
Bonus 6/6
Le souffle sacré inflige des dégâts magiques supplémentaires égaux à {} du maximum de points de santé de l’inquisiteur.
Bonus 2/6
La santé maximale de l’Inquisiteur est augmentée de {} pour chaque combattant ennemi dans un petit rayon autour de lui.
Bonus 4/6
Pour la durée du combat, la santé maximale de tous les combattants dans un petit rayon autour de l’Inquisiteur est augmentée de {} de la valeur de santé maximale de l’Inquisiteur.
Bonus 6/6
Le souffle sacré réduit les dégâts de tous les combattants ennemis affectés de {} pendant {} s.
Bonus 2/6
Avec {} de chances à l’attaque, la santé maximale de l’Inquisiteur augmente de {} pendant {} secondes.
Bonus 4/6
Avec {} de chances lorsqu’il vole de la santé avec la capacité, l’Inquisiteur vole de la santé à tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible de l’attaque.
Bonus 6/6
Le souffle sacré aveugle toutes les unités ennemies affectées pendant {}s. Les ennemis aveuglés manquent leur cible avec {} de chances lorsqu’ils attaquent.
Set Lance + Tank ( 1.78.0 ) :

Nouveau titan :
Capacité Active
Capacité passive
Sceau
Patron
Minotaure ( Epic ) ( ??? Prochainement )
Capacité de base :
Occasionnellement, il lance un poids sur le titan d’un adversaire aléatoire, lui infligeant des dégâts physiques égaux à {} de l’attaque du titan et l’étourdissant pendant {} secondes. La cible de la capacité gagne le statut Poison.
Capacité passive :
Avec {} chances, l’attaque du poids lourd peut infliger {} points de dégâts supplémentaires.
Sceau :
Lorsqu’il utilise la capacité principale avec {} chances, Minotaure augmente ses dégâts de {} pendant {} s.
Event Molepoly ( FAQ Déjà Disponible sur Facebook et Discord )
Artefact
Activation : Occasionnellement
Un éclair frappe un combattant ennemi ayant la plus faible armure magique, lui infligeant {} points de dégâts magiques. Si la cible de la capacité meurt dans les {} secondes suivant l’éclair, un combattant allié aléatoire est ressuscité avec {} points de santé.
De plus, avec {} de chances, si un combattant allié meurt, l’éclair frappera de nouveau.
Rune
L’éclair frappe le combattant ennemi ayant l’armure magique la plus faible, infligeant {} points de dégâts magiques à la cible et {} points de dégâts magiques à tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Si la cible principale de la capacité meurt dans les {} s qui suivent le coup de foudre, un combattant allié aléatoire est ressuscité avec {} points de santé.
Avec une probabilité de {}, si un combattant allié meurt, la foudre frappera de nouveau.
Dagues
Avec une chance sur {}, le combattant recouvre la cible de bave pendant {} s. La bave inflige {} points de dégâts physiques et réduit l’armure physique de la cible de {}. La capacité inflige {} de dégâts supplémentaires aux cibles sous l’effet de la bave.
Tank
Tout au long du combat, des auras {} se forment autour du combattant :
– Le porteur de l’armure et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui subissent {} dégâts en moins pour chaque combattant ennemi à côté du porteur de l’armure.
– Les dégâts infligés au porteur de l’armure et à tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui sont augmentés de {} pour chaque combattant allié à côté du porteur de l’armure.
Rune
Pendant toute la durée du combat, {} auras se développent autour du combattant :
– Le propriétaire de l’armure et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui subissent {} points de dégâts en moins pour chaque combattant ennemi à côté du propriétaire de l’armure.
– Les dégâts infligés au porteur de l’armure et à tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui sont augmentés de {} pour chaque combattant allié à côté du porteur de l’armure.
– Le porteur de l’armure et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui régénèrent {} de leur maximum de leur santé toutes les secondes pour chaque combattant à côté du porteur de l’armure.
Sceptre
Occasionnellement, le combattant ne peut pas être affecté par des effets négatifs pendant {} s. et inflige {} coups rapides à sa cible d’attaque.
Les dégâts du combattant sont augmentés de {} tout au long du combat.
Rune
Une fois toutes les {} secondes, le combattant ne peut pas être affecté par des effets négatives pendant {} secondes et inflige {} coups rapides à sa cible d’attaque. De plus, pendant {} secondes, les attaques du combattant lui redonnent {} santé à partir des dégâts qu’il inflige.
Tout au long du combat, les dégâts du combattant sont augmentés de {}.
Mage
Occasionnellement, lors de la suppression de l’armure d’un combattant allié, l’effet est annulé et {} ennemis aléatoires sont débarrassés de {} paramètres d’armures pendant {} s. Les combattants ennemis perdent {} paramètres d’armure et ne peuvent pas utiliser les capacités d’armure pendant {} secondes. De plus, l’armure ne peut pas être retirée à un combattant pendant toute la durée du combat.
Rune
Occasionnellement, retirer l’armure d’un combattant allié annule l’effet et retire l’armure de {} combattants ennemis aléatoires pendant {} secondes. Les combattants ennemis perdent {} paramètres d’armure et ne peuvent pas utiliser les capacités d’armure pendant {} secondes. De plus, l’armure ne peut pas être retirée d’un combattant pendant la durée de la bataille.
L’armure physique du combattant et de tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui est augmentée de {} de la puissance du sort du combattant.
Arbalète
Avec une chance sur {} lors d’une attaque, le combattant désarme la cible de l’attaque pendant {} secondes. Pendant ce temps, le combattant ennemi ne peut pas utiliser les capacités de l’arme. De plus, le porteur de l’arbalète augmente ses dégâts, sa critique et sa percée de {} pendant {}s.
Archer
Chaque fois qu’un combattant subit un effet négatif, sa santé maximale augmente de {} pendant {} s. Maximum {} d’effets. De plus, tous les combattants ennemis situés dans un petit rayon autour du porteur de l’armure subissent {} dégâts physiques. La capacité de l’armure se déclenche au maximum une fois toutes les {} s.
Rune
Chaque fois qu’un combattant reçoit un effet négatif, sa santé maximale augmente de {} pendant {} s. et réduit les dégâts reçus de {} pendant {} s. Effets {} maximum. De plus, tous les combattants ennemis situés dans un petit rayon autour du porteur de l’armure subissent {} dégâts physiques. La capacité de l’armure se déclenche au maximum une fois toutes les {} s.
Anneau
Réduit au silence un ennemi aléatoire (mage prioritaire) pendant {} secondes et lui inflige {} points de dégâts physiques pendant {} secondes. Pendant {} sec, la cible ne peut utiliser aucune capacité (sauf les capacités définies). De plus, la cible de la capacité subit {} points de dégâts supplémentaires pendant {} s.
Amulette
Occasionnellement, le combattant recouvre tous les ennemis dans une petite zone autour de lui de bave pendant {}s. La bave inflige {} de dégâts physiques et réduit l’armure physique de la cible de {}. La capacité inflige {} de dégâts supplémentaires aux cibles sous l’effet de la bave.
Tout au long du combat, pour chaque combattant ennemi couvert de bave, les dégâts de l’amulette sont réduits de {}.
Grimoire
Occasionnellement, toutes les {} secondes, le combattant draine la force vitale de {} ennemis aléatoires pendant {} secondes. Pendant qu’il draine la force vitale, les ennemis subissent {} moins de dégâts et {} plus de dégâts. Maximum {} effets. De plus, le porteur du livre commence à infliger {} de dégâts supplémentaires et à subir {} de dégâts en moins pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, toutes les secondes, le combattant draine la force vitale de {} ennemis aléatoires pendant {} secondes. Pendant qu’il draine la force vitale, les ennemis subissent {} moins de dégâts et {} plus de dégâts. Maximum {} effets. De plus, le propriétaire du livre et le combattant allié ayant le moins de santé commencent à infliger {} de dégâts supplémentaires et à subir {} de dégâts en moins pendant {} secondes.
Event Quête ( A côté de Titan Roulette )
Dagues
Occasionnellement, toutes les {} secondes, les dégâts du combattant sont augmentés de {} pendant {} secondes. Pendant cette période, les attaques du combattant ignorent {} de l’armure de la cible.
Tank
Occasionnellement, toutes les {} secondes, la santé maximale et l’esquive du combattant sont augmentées de {} pendant {} secondes. Pendant cette période, le combattant inflige {} points de dégâts purs au combattant ennemi qui l’attaque pendant qu’il esquive.
Rune
Occasionnellement, toutes les {} secondes, la santé maximale et l’esquive du combattant sont augmentées de {} pendant {} secondes. Pendant cette période, le combattant inflige {} points de dégâts purs au combattant ennemi qui l’attaque et à tous les combattants dans un petit rayon autour de lui tout en esquivant.
Anneau
Les attaques du porteur de l’anneau ont {} chances d’infliger la rigidité cadavérique à la cible. La vitesse d’attaque de la cible est réduite de {} pendant {} secondes.
Chaque {} attaque consécutive d’un combattant sur la cible raide l’explose, infligeant {} dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Avec une chance sur {}, l’explosion gèle tous les combattants ennemis affectés pendant {} secondes. Pendant ce temps, ils ne peuvent ni bouger ni attaquer pendant {} s. Elle augmente également le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible de {} secondes.
Amulette
Déséquilibre le combattant ennemi le plus proche et tous les combattants dans un petit rayon autour de lui une fois toutes les {} sec. Ils ne peuvent ni esquiver ni effectuer d’attaques critiques pendant {} secondes. De plus, le propriétaire de l’amulette leur vole {} santé.
Artefact
Activation : Occasionnellement
Des pierres commencent à tomber sur les ennemis. Toutes les secondes, une pierre tombe sur {} ennemis aléatoire. Au moment de l’impact, la pierre inflige {} dégâts physiques et étourdit la cible pendant {}s. Avec {} de chances, une pierre magique peut tomber sur un combattant ennemi, lui infligeant {} de dégâts magiques et l’étourdissant pendant {} secondes.
Rune
Les pierres commencent à tomber sur les ennemis. Toutes les secondes, une pierre tombe sur {} ennemis aléatoires. A l’impact, la pierre inflige {} points de dégâts physiques et étourdit la cible pendant {} secondes. Avec {} de chances, une pierre magique peut tomber sur un combattant ennemi, lui infligeant {} de dégâts magiques et l’étourdissant pendant {} secondes. La pierre se brise également à l’impact, envoyant des éclats sur {} combattants ennemis proches, infligeant {} dégâts. Le type de dégâts dépend des dégâts d’origine de la pierre tombée.
Totem
Occasionnellement, toutes les {} secondes, tous les dégâts reçus par le combattant sont réduits de {} pendant {} secondes. Pendant ce temps, le combattant récupère {} points de santé.
Event Royal du mois Octobre :
Anneau :
Les chances de succès du combattant sont augmentées de {} tout au long de la bataille.
Les coups critiques du combattant infligent des dégâts à une petite zone autour de la cible.
Amulette :
Occasionnellement, le combattant gagne un bouclier qui bloque {} les dégâts pendant {} secondes. Lorsque le bouclier bloque des dégâts, le combattant restaure sa santé et celle de tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui d’une valeur égale aux dégâts bloqués.
Artefact :
Activation : Occasionnellement
{} combattants ennemis aléatoires sont marqués pour {}s. Les combattants ennemis marqués ne peuvent pas bénéficier de boucliers, de soins ou d’effets réduisant les dégâts qu’ils subissent. Si une unité ennemie meurt alors qu’elle est marquée, des projectiles magiques sortent de l’unité et se dirigent vers les {} unités ennemies les plus proches. Chaque projectile inflige {} dégâts magiques.
Rune :
{} combattants ennemis aléatoires sont marqués pendant {}s. Les combattants ennemis marqués ne peuvent pas bénéficier de boucliers, de soins ou d’effets de réduction des dégâts. Si un combattant ennemi meurt alors qu’il est marqué, des projectiles magiques sortent de ce combattant et se dirigent vers {} combattants ennemis les plus proches. Chaque projectile inflige {} dégâts purs.
Event Royal du mois Novembre :
Event Royal du mois Décembre :
Event Royal du mois Janvier :
Event Royal du mois Février :
Autumn Event ( New event Style )
Artefact
Activation : Occasionnellement
Une aura prend effet dans un petit rayon autour du combattant allié dont la santé est la plus faible pendant {} secondes :
La cible de la capacité et tous les alliés affectés par l’aura régénèrent {} de leur santé maximale chaque seconde et subissent {} de dégâts en moins lorsqu’ils se trouvent dans le rayon de l’aura.
Toutes les unités ennemies affectées par l’aura subissent des dégâts purs égaux à {} de leur santé maximale chaque seconde où elles se trouvent à portée de l’aura.
Rune
Dans un petit rayon autour du combattant allié ayant le moins de santé, l’aura prend effet pendant {} secondes :
La cible de la capacité et tous les alliés affectés par l’aura régénèrent {} de leur santé maximale toutes les secondes et subissent {} de dégâts en moins lorsqu’ils se trouvent à portée de l’aura.
Toutes les unités ennemies affectées par l’aura subissent des dégâts purs égaux à {} de leur santé maximale chaque seconde tant qu’elles sont à portée de l’aura. De plus, les soins qu’elles reçoivent sont réduits de {} et les dégâts qu’elles subissent sont augmentés de {}.
Massue
/
Tank
Occasionnellement, le combattant se dissout en fumée pendant {}s. L’esquive du combattant est augmentée de {} et tous les ennemis dans une petite zone autour du porteur de l’armure subissent {} dégâts magiques toutes les secondes. De plus, tous les combattants ennemis situés dans la zone restreinte autour du porteur de l’armure ne peuvent utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies).
Rune
Occasionnellement, le combattant se dissout en fumée pendant {} secondes. L’esquive du combattant est augmentée de {} et tous les ennemis dans une petite zone autour du propriétaire de l’armure subissent {} dégâts magiques toutes les secondes. Le propriétaire de l’armure est soigné des dégâts infligés par la capacité. De plus, tous les ennemis dans la petite zone autour du porteur de l’armure ne peuvent utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies).
Orbe
/
Mage
/
Rune
/
Pistolet
Une attaque d’un combattant avec une chance {} de désarmer la cible pendant {} secondes. Pendant ce temps, l’ennemi ne peut pas utiliser les capacités de l’arme. Le combattant augmente également ses dégâts de {} des dégâts de la cible.
Occasionnellement, toutes les {} secondes, le combattant tire {} coups rapides sur des ennemis aléatoire.
Archer
En fonction du niveau de santé actuel, le combattant est affecté par l’un des effets suivants :
si la santé est inférieur à {}, les dégâts du combattant sont augmentés de {}.
Si la santé est inférieur à {}, les dégâts et la critique du combattant sont augmentés de {}.
Si la santé est inférieur à {}, les dégâts, la critique et esquives du combattant sont augmentés de {}, et les attaques du combattant commencent également à restaurer de la santé à hauteur de {} des dégâts infligés.
Rune
En fonction du niveau de santé du combattant, l’un des effets suivants est appliqué au combattant :
si la santé est inférieur à {}, les dégâts du combattant sont augmentés de {} et son armure physique et magique de {}.
si la santé est inférieure à {}, les dégâts et la critique du combattant sont augmentés de {} et les armures physique et magique de {}.
Si la santé est inférieur à {}, les dégâts, la critique et les esquives du combattant sont augmentés de {} et les armures physique et magique de {}, et les attaques du combattant commencent également à restaurer de la santé à hauteur de {} des dégâts infligés.
Anneau
Occasionnellement, lance une orbe magique sur un ennemi aléatoire. L’orbe inflige {} points de dégâts magiques et réduit l’armure magique de {} pendant {} secondes. L’orbe rebondit sur {} ennemis. La balle inflige {} de dégâts supplémentaires à chaque rebond.
Amulette
Une fois toutes les {} fois, le combattant aveugle {} ennemis aléatoires pendant {} secondes. Pendant {}, le porteur de l’amulette et {} alliés aléatoires voient leurs dégâts et leur robustesse augmenter de {} pendant {} s. et régénèrent {} de leur santé maximale.
Winter Event ( Event Olivia )
Âne ( 15 Septembre 11 h GMT+2 (Supposition)) :
+ Artefact
Activation : Occasionnellement
Tous les alliés commencent à régénérer {} points de santé toutes les secondes, et les ennemis subissent {} points de dégâts magiques toutes les secondes pendant {} secondes. Pendant la durée de la capacité, les dégâts des alliés sont augmentés de {} et les combattants ennemis récupèrent {} de santé en moins. À la fin de la durée de la capacité, toutes les unités ennemies sont étourdies pendant {} secondes.
Rune
Tous les combattants alliés commencent à récupérer {} points de santé toutes les secondes, et les combattants ennemis subissent {} points de dégâts magiques toutes les secondes pendant {} secondes. Pendant la durée de la capacité, les dégâts, l’armure physique et magique des combattants alliés sont augmentés de {}, tandis que les combattants ennemis récupèrent {} de santé en moins et leur armure physique et magique est réduite de {}. À la fin de la durée de la capacité, toutes les unités ennemies sont étourdies pendant {} secondes.
Coffres en diamants
Dagues
Occasionnellement, le combattant enlève l’armure de la cible de l’attaque pendant {}s. Le combattant ennemi perd {} paramètres d’armure et ne peut pas utiliser les capacités d’armure pendant {}s. La cible subit également des dégâts purs supplémentaires égaux à {} de sa santé maximale.
Sceptre
Occasionnellement, lance un orbe magique sur l’ennemi de l’adversaire ayant la puissance du sort la plus élevée. L’orbe inflige {} dégâts magiques et rend silencieux autour de la cible de la capacité. La cible de la capacité et tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour d’elle ne peuvent pas utiliser d’arme, d’armure ou d’artefact pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, lance un orbe magique sur l’ennemi ayant la puissance magique la plus élevée. L’orbe inflige {} dégâts magiques et rend silencieux autour de la cible de la capacité. La cible de la capacité et toutes les unités ennemies dans un petit rayon autour d’elle ne peuvent utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies) pendant {} secondes.
Arc
Avec une chance {} lors de l’attaque, le combattant tire un coup supplémentaire sur un combattant ennemi au hasard. Le tir inflige {} points de dégâts et ne peut être esquivé. Le tir ricoche également pour toucher une cible supplémentaire. Le lanceur récupère un nombre de santé égal à {} des dégâts infligés par le tir.
Tank
Occasionnellement, la santé maximale d’un combattant est augmentée de {} de la valeur de l’armure physique du combattant. De plus, tous les combattants alliés dans un petit rayon autour du propriétaire de l’armure reçoivent un bouclier pour bloquer les dégâts. La taille du bouclier est égale à {} de l’augmentation de santé maximale de la capacité de l’armure. Le bouclier ne dure pas plus de {} secondes et renvoie {} des dégâts bloqués aux combattants ennemis.
Rune
Occasionnellement, la santé maximale d’un combattant est augmentée de {} de la valeur de l’armure physique du combattant. De plus, tous les combattants alliés reçoivent un bouclier pour bloquer les dégâts. La taille du bouclier est égale à {} de la valeur de l’augmentation de la santé maximale du combattant provenant de la capacité d’armure. Le bouclier ne dure pas plus de {} secondes et renvoie {} des dégâts bloqués aux combattants ennemis.
Mage
Occasionnellement, un combattant vole {} de santé à un combattant ennemi aléatoire pendant {}s. La puissance du sort du porteur de l’armure augmente de {} de la valeur de la santé volés pendant {} s. Le combattant commence également à restaurer {} de santé et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui toutes les secondes pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, le combattant vole {} de santé, armures physiques et magiques à un combattant ennemi aléatoire pendant {} secondes. La puissance du sort du propriétaire de l’armure augmente de {} de la valeur de la santé volés pendant {} secondes. Le combattant commence également à restaurer {} de santé et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui toutes les secondes pendant {} secondes.
Archer
Chaque fois que le porteur de l’armure reçoit un effet positif, son maximum de santé, de résistance, d’armure physique et d’armure magique est augmenté de {} pendant {} s. Maximum {} d’effets. La capacité se déclenche au maximum une fois toutes les {} s.
Rune
À chaque fois qu’un effet positif ou négatif est déclenché, le maximum de santé, de résistance, d’armure physique et magique du propriétaire de l’armure est augmenté de {} pendant {} secondes. Maximum {} d’effets. La capacité se déclenche au maximum une fois toutes les {} s.
Anneau
Occasionnellement, électrise un combattant ennemi aléatoire et lui inflige {} de dégâts magiques. Chaque fois que le combattant électrifié utilise la capacité, il est étourdi pendant {} s. Tout au long du combat, chaque fois qu’un combattant ennemi est électrifié, le porteur de l’anneau applique la capacité hors tour de l’anneau à un combattant ennemi aléatoire qui n’est pas électrifié.
Amulette
Une fois toutes les {} secondes pendant {} secondes, lorsqu’un effet négatif est appliqué à un combattant, il inflige {} dégâts physiques au combattant qui applique l’effet et, avec {} de chances, pétrifie la cible pendant {} secondes. Elle ne peut pas se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires. L’effet fonctionne au maximum une fois toutes les {} s.
Anneau
Tout au long du combat, les dégâts du combattant sont augmentés de {}. Chaque fois que le combattant inflige {} dégâts, il tire un missile sur un combattant ennemi au hasard. Le missile inflige {} de dégâts magiques.
Amulette
Chaque fois que le possesseur de l’amulette reçoit un effet négatif, sa santé maximale augmente de {} pendant {} secondes. Maximum {} d’effets. Après chaque {} déclenchement de la capacité de l’amulette, tous les effets négatifs sont retirés du combattant.
Anneau
Une fois toutes les {} s, pendant {} s, les attaques du combattant ignorent {} de l’armure de la cible. De plus, pendant {}s, les attaques du combattant, avec {} de chances, étourdissent la cible pendant {}s.
Amulette
Occasionnellement, lorsque le porteur de l’armure ou un combattant allié aléatoire est pétrifié ou gelé, le porteur de l’armure est soustrait à l’effet imposé et la régénération est appliquée. Un effet négatif aléatoire lui est retiré et il regagne {} points de santé. Ses dégâts sont également augmentés de {} et sa santé de {} pendant {}s.
Totem
Avec une {} chance à l’attaque, le combattant peut infliger des dégâts physiques supplémentaires égaux à {} de la santé maximale de la cible.
Totem
Occasionnellement, la puissance du sort du combattant augmente de {} pendant {}s. Le combattant inflige également {} de dégâts magiques à un combattant ennemi aléatoire et régénère un nombre de points de vie égal à la quantité de dégâts subis.
Totem
Occasionnellement, les dégâts et les coups critiques du combattant sont augmentés de {} pendant {} s. Chaque fois que le combattant encaisse un coup critique, il régénère {} de santé à partir des dégâts infligés.
- Octobre ( Supposition )
- Dragon : ( W3 Août (?) 11h GMT+2 (Supposition)) ( Manque ceux ci ) :
- Septembre ( Supposition )
- Octobre ( Supposition )
Puits Event Prochainement

Coffres :
Items :
Massue
En étourdissant la cible d’une attaque, le porteur de la massue brise l’armure de la cible. Au moment de l’activation, l’unité subit {} dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. Cette unité ennemie subit également {} dégâts physiques pendant {} secondes.
Tank
Occasionnellement, le propriétaire de l’armure gagne un bouclier qui lui enlève {} effets négatifs et bloque {} points de dégâts. Le bouclier ne dure pas plus longtemps que {}. Lorsque le bouclier expire, toutes les unités ennemies situées dans un petit rayon autour du porteur subissent {} dégâts physiques.
Rune
Occasionnellement, le propriétaire de l’armure gagne un bouclier qui lui enlève {} effets négatifs et bloque {} points de dégâts. Le bouclier ne dure pas plus longtemps que {}. Lorsque le bouclier expire, toutes les unités ennemies situées dans un petit rayon autour du porteur subissent {} dégâts physiques. De plus, toutes les unités ennemies touchées par l’explosion sont étourdies pendant {}s.
Sceptre
Occasionnellement, lance une boule magique sur un ennemi ayant la puissance du sort la plus élevée. La boule de feu inflige {} dégâts magiques et crée un champ de silence autour de la cible. La cible de la capacité et toutes les unités ennemies dans un petit rayon autour d’elle ne peuvent pas utiliser les capacités des armes, armures et artefacts pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, lance une boule magique sur un ennemi ayant la puissance du sort la plus élevée. La boule de feu inflige {} dégâts magiques et crée un champ de silence autour de la cible. La cible de la capacité et toutes les unités ennemies dans un petit rayon autour d’elle ne peuvent utiliser aucune capacité (sauf les capacités définies) pendant {} secondes.
Mage
Occasionnellement, le combattant vole {} points de santé à un combattant ennemi aléatoire pendant {}. La puissance du sort du porteur est augmentée de {} de la quantité de santé volée pendant {}s. Le combattant commence également à restaurer {} de santé pour lui-même et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui toutes les secondes pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, le combattant vole {} de santé, d’armure physique et magique à un combattant ennemi aléatoire pour {}. La puissance magique du porteur est augmentée de {} de la quantité de santé volée pendant {}s. Le combattant commence également à restaurer {} de santé pour lui-même et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui toutes les secondes pendant {} secondes.
Anneau Tank
Occasionnellement, électrise un combattant ennemi aléatoire et lui inflige {} points de dégâts magiques. Chaque fois que le combattant électrifié utilise cette capacité, il est étourdi pendant {}s. Durée {} s.
Pendant le combat, à chaque fois qu’un combattant ennemi est électrifié, le porteur de l’anneau applique la capacité de l’anneau à un combattant ennemi aléatoire qui n’est pas électrifié.
Anneau Mage
Occasionnellement, pendant {} s, les attaques du combattant ignorent {} l’armure de la cible. De plus, pendant {} s, les attaques du combattant ont {} chances d’étourdir la cible pendant {} s.
Amulette Tank
Occasionnellement, lorsqu’un porteur d’armure ou un combattant allié aléatoire est pétrifié ou gelé, il est libéré de l’effet appliqué et la régénération est appliquée. Il est libéré de l’effet négatif aléatoire et régénère {} points de santé. Augmente également les dégâts de {} et les points de santé de {} par {}s.
Amulette Mage
Occasionnellement, pendant {} s, lorsqu’un combattant subit un effet négatif, il inflige {} dégâts physiques au combattant qui a placé cet effet, et avec {} chances de transformer la capacité de la cible en pierre pendant {} s. Le combattant ennemi ne peut pas se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires et sa vitesse de déplacement {} est augmentée. L’effet se déclenche au maximum toutes les {} secondes.
Lorsqu’il subit des dégâts magiques, la puissance du sort et l’armure magique du combattant sont augmentées de {} pendant {} s. Effets maximum {}.
Totem Tank
Le combattant a {} chances, lorsqu’il attaque, d’infliger des dégâts physiques supplémentaires égaux à {} des points de santé maximale de la cible.
Totem Mage
Occasionnellement, la puissance du sort de l’unité est augmentée de {} pendant {} secondes. De plus, le combattant inflige {} points de dégâts magiques à un combattant ennemi aléatoire et restaure un nombre de points de santé égaux aux dégâts infligés.
Artefact
Activation : Occasionnellement
Electrifie {} ennemis aléatoires (priorité Mages).
Chaque fois que le propriétaire de l’artefact ou un combattant allié électrifie un combattant ennemi, le temps de recharge est appliqué à un combattant allié aléatoire. Supprime un effet négatif aléatoire et restaure {} points de santé. Il augmente également les dégâts de {} et la santé de {} pendant {}s. L’effet ne se produit pas plus d’une fois toutes les {} secondes.
Rune
Electrifie {} unités ennemies aléatoires (Priorité les mages).
Chaque fois que le propriétaire de l’artefact ou un combattant allié électrifie un combattant ennemi, le temps de recharge est appliqué à un combattant allié aléatoire. Supprime un effet négatif aléatoire et restaure {} points de santé. Il augmente également les dégâts de {} et la santé de {} pendant {} secondes, tandis qu’un combattant ennemi aléatoire voit ses dégâts réduits de {} et sa santé de {} pendant {} secondes. L’effet ne se produit pas plus d’une fois toutes les {} secondes.
Puits Event

Items
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Cc !
Tu devrais changer date d’actualité.
Ça donne l’impression de ne pas être remis à jour.
Fornoni Cheffe de Serials Tétons
Oui je sais mais j’y pense pas des fois ahah
Bonjour, site très bien fait ! Merci
Le clan Fricalibur (Belgique) recrute 🙂
Clan actif mais besoin de monde !
Venez vous amuser avec nous 😉
Encore et toujours Merci à toi et ton équipe, pour tout fe partage.
Comme dab, une question : De Nouveaux Tutos sont-ils prévu ou en cours ? 😁😉🤗