Bientôt sur le jeu !

Actualités

Toutes les informations proviennent d’une communauté de fans de VK, Joe Castle et de Hustlepedia.
Le contenu est seulement une supposition et n’est pas officiellement annoncé par Hustle Castle.
Toutes les informations données ne seront pas publiées dans la prochaine mise à jour mais dans le futur.
Il sera à jour fréquemment, je vous invite à mettre le lien dans vos favoris et de le consulter tous les jours.

Liens communautaire :

Youtube Joe Castle :

https://www.youtube.com/channel/UCKyH20St4OhuYgCVBFCEWrQ

Hustlepedia Facebook :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

Hustlepedia Discord :

https://discord.gg/hustlepedia

Quand nous mentionnons approximativement c’est une date approximative par le biais de la boucle d’événement.
Nous préférons préciser à l’ensemble de la communauté, merci de ne pas déformer les propos qui ont été tenu merci.

Un jour ?

:Shadow_Essence: Nouveaux sets ! ( les deux sets à droite )

  • Fusil + Armure Archer
  • Arbalète + Armure Archer
Nous n’avons pas les descriptions des sets, bijoux en bas avec des matériaux

:iconAccessoriesSetsRogueAlienRin::iconAccessoriesSetsRogueAlienAmu::iconAccessoriesSetsGunnerAlienRi::iconAccessoriesSetsGunnerAlienAm:

:iconMaterialAntenna::iconMaterialsEngine::iconMaterialsGel::iconMaterialsLaserEnergy::iconMaterialsPlug::iconMaterialsProtectiveHose::iconMaterialsSpacePyramid::iconMaterialsVelcro:

:Royal_Helm_Crest: L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous accomplissez un objectif.
:Point_Clan: Vous pouvez changer de nom de clan et nom dans le jeu.

  • Vous pourrez désormais bientôt supprimer votre compte définitivement.
  • Des améliorations sur les sets Nécromancien, Ombre, Chasseur de Démon.
  • Un nouveau type d’arme mage concernerait la percée magique ? Et de nouveaux effets encore à venir 😉
  • Ajout des gemmes percées, percées magiques, force morale, précisions. (?)

Mise à jour 1.58.0 :

  • Un bouton qui permet de mettre tout son mana en un seul clic depuis les élixirs.
  • Cathédrale Sombre a des récompenses plus élevés si la difficulté est plus élevé, le nombre de spot a été réduit. Et d’autres améliorations encore inconnus.
  • Ajout des points de lumières depuis le quartier des chasseurs.
  • Ajout des points ” lanternes ” depuis le quartier des pilleurs.
  • Maintenant vous pouvez prévisualisez les skins du héros même si vous ne les obtenez pas.
  • Un bouton ajouté sur le retrait de tous les équipements en un seul clic.
  • La discussion dans le phare, et cathédrale sombre est désormais possible.
  • Il est maintenant possible de faire sa baie aux gemmes en automatique.
  • L’ajout de connecté ou déconnecté selon la situation depuis les quartiers.
  • Deux nouveaux set antiques sur le thème des fusils, il vous permettra de faire de gros dégâts avec sa percée. Mais avant les équipements :

Craft :

  • Avec {}% chances d’attaquer, le combattant ignorera {}% de l’armure de la cible.
  • Avec {}% chance d’attaquer, le combattant ignorera toute l’armure de la cible.

Arène :

  • Avec {}% chances d’attaquer un combattant, il empoisonne le combattant adverse. Il subit {} points dégâts magiques sur {} secondes. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {}% toutes les secondes.
  • Avec {}% chances d’attaquer un combattant, mettre le feu à un combattant adverse. Il subit {} de dégâts magiques et réduit ses soins entrants de {}% pendant {} secondes.
  • Avec {}% chance d’attaquer un combattant, ralentir la vitesse d’attaque d’un combattant ennemi de {} pendant {} secondes. Max {} effets.
  • Avec {}% chance d’attaquer, le lanceur met au silence l’ennemi pendant {} s., il ne peut utiliser aucune capacité.

Set du Mercenaire ( à droite ? ) :

2/6 :

Chaque tir a {} chances d’augmenter les dégâts d’un allié proche de {} pendant {} secondes. Max {} effets.

4/6 :

Occasionnellement, tire un coup sur un ennemi proche. Le tir inflige des dégâts physiques et réduit l’ennemi au silence. Plus l’ennemi est proche, plus les dégâts sont élevés, mais plus la durée du silence est courte. Les dégâts maximums sont égaux à {} et le minimum égaux à {}. Durée maximale du silence {} sec, durée minimale {} sec.

6/6 :

Occasionnellement, tire sur un ennemi proche. Le tir touche tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible, infligeant des dégâts physiques et infligeant le silence à tous les ennemis touchés. Pendant ce temps, ils ne peuvent pas utiliser de capacités (sauf celles qui sont paramétrées). Plus l’ennemi est proche, plus les dégâts sont élevés, mais plus la durée du silence est courte et vice versa. Les dégâts maximums sont égaux à {}, les minimums – {}. La durée maximale du silence – {}, la durée minimale – {}.
Tous les combattants alliés dans un petit rayon autour du Mercenaire voient leur pénétration augmentée de {}.
Occasionnellement, le Mercenaire augmente la santé maximale de toutes les unités alliées de {}. Durée {} s. Toutes les unités régénèrent également {} points de vie toutes les secondes pendant {} secondes. Pendant ce temps, la portée d’attaque du Mercenaire est augmentée à son maximum et le combattant ayant le plus faible santé devient sa cible prioritaire. De plus, à chaque tir, il effectue un tir supplémentaire sur un combattant ennemi aléatoire.

Set du Corsaire ( à gauche ? ) :

2/6 :

L’attaque de chaque combattant a {} chances de paralyser. Elle inflige à l’ennemi des dégâts égaux à {} de la valeur de son armure physique.

4/6 :

Chaque attaque du combattant a {} chances de paralyser. Elle inflige à l’ennemi des dégâts égaux à {} de son armure physique et réduit sa santé maximale de {}. Durée {} s. Max {} effets.
Après {} attaques paralysantes, la prochaine attaque paralysante touchera tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible.

6/6 :

Chaque tir du combattant a {}% chances de provoquer une paralysie. Il inflige à l’ennemi des dégâts égaux à {} de son armure physique et magique et réduit sa santé maximale de {}. Durée {} s. Maxi {} effets.
Après {} coups paralysants, le prochain coup paralysant touchera tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible.
Tous les {}s., un boulet aléatoire est largué, un boulet qui inflige {} de dégâts physiques. Le boulet inflige également des dégâts purs supplémentaires égaux à {} de l’armure maximale de la cible.
Après que {} boulets aient été tirés, le prochain boulet touchera tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible. Il étourdit également tous les ennemis pendant {}s. et les enflamme. Les unités ennemies qui brûlent subissent {} de dégâts et voient leurs soins réduits de {} pendant {} secondes.

EVENT FOREST ( Nous ne mettons pas de dates prévues ) :

Épée :

Avec une {}% chance, lorsqu’un combattant poignarde un adversaire, il lui inflige le plus de dégâts avec {} dégâts physiques et {} dégâts d’attaque du porteur de l’épée.
Occasionnellement, il étourdit l’ennemi qui subit le plus de dégâts pendant {} secondes.

Tank :

Occasionnellement, le combattant subit {} dégâts de tous les alliés sur lui-même pendant {} secondes.

Rune :

Occasionnellement, le combattant subit {} de dégâts de tous les alliés sur lui-même pendant {} secondes. Le combattant se soigne également de {} points de vie en {} secondes.

Orbe :

Occasionnellement, le combattant crée un bouclier autour d’un allié aléatoire ayant le moins de points de vie, qui bloque {} dégâts. Jusqu’à ce que le bouclier soit détruit, le combattant régénère {} de santé toutes les secondes.

Rune :

Occasionnellement, le combattant crée un bouclier autour d’un allié aléatoire ayant le moins de points de vie, qui bloque {} dégâts. Jusqu’à ce que le bouclier soit détruit, le combattant régénère {} de santé toutes les secondes. De plus, le propriétaire de l’Orbe crée le même bouclier autour de lui.

Mage :

Occasionnellement, redonne {} de la santé au lanceur et à tous les alliés dans un petit rayon autour de soi même.

Rune :

Occasionnellement, redonne {} de santé au lanceur et à tous vos alliés dans un petit rayon autour de vous. Augmente également la santé de {} pendant {} secondes. à tous les combattants qui ont été restaurés en santé.

Pistolet :

Avec {} chance, après chaque tir, le combattant tirera sur tous les adversaires. L’effet ne se déclenche pas plus d’une fois {} secondes.

Archer :

Lorsqu’un combattant subit {} dégâts, il inflige {} dégâts réels à tous les archers ennemis et les étourdit pendant {} secondes. S’il y a des archers, l’effet fonctionne sur les mages, s’il n’y a pas de mages, l’effet fonctionne sur les guerriers.

Rune :

Lorsqu’une unité subit {} de dégâts, elle inflige {} de vrais dégâts à tous les archers ennemis et les transforme en pierre. Ils ne peuvent plus bouger et subissent {} de dégâts supplémentaires. Durée {} s. S’il y a des archers, l’effet fonctionne sur les mages, s’il n’y a pas de mages, l’effet fonctionne sur les guerriers.

Anneau :

Occasionnellement, l’ennemi ayant subi le plus de dégâts subit {} de dégâts magiques. Met également le feu à cette unité et à toutes les unités situées dans un petit rayon autour de lui. Les unités ennemies qui brûlent subissent {} de dégâts et voient leurs soins réduits de {} pendant {} secondes.

Amulette :

Occasionnellement, lorsqu’une unité subit des dégâts, elle étourdit l’unité qui a infligé les dégâts et toutes les unités dans un petit rayon autour de cette unité pendant {}s.

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Rend silencieux un ennemi aléatoire. Pendant ce temps, il ne peut utiliser aucune capacité (autre que les capacités définies) pendant {} secondes. Lorsque l’effet prend fin, toutes les unités situées dans un petit rayon voient leur armure réduite de {} pendant {} secondes. Ces unités subissent {} dégâts percés lorsque l’effet prend fin.

Rune :

Rend silencieux un ennemi aléatoire. Pendant ce temps, il ne peut utiliser aucune capacité (autre que les capacités définies) pendant {} secondes. Lorsque l’effet prend fin, toutes les unités situées dans un petit rayon voient leur armure réduite de {} et leur santé maximale réduite de {} pendant {} secondes. Ces unités subissent {} dégâts percés lorsque l’effet prend fin.

Fusil :

En infligeant {} dégâts, vous invoquez une tourelle indestructible qui inflige {} dégâts par seconde. Chaque {} dégât infligé par le maître de la tourelle augmente les dégâts de la tourelle de {} (s’empile {} fois).
La tourelle meurt si son propriétaire meurt.
Tourelle : Occasionnellement, la tourelle tire des balles d’acide sur {} ennemis. Pendant {} toutes les secondes, avec {} de chances, l’ennemi touché par la balle sera recouvert d’acide. L’acide corrode l’armure, la réduisant de {} par seconde pendant {} secondes. Après cela, l’effet dure {} secondes. La réduction maximale de l’armure est égale à {}.

Totem :

Occasionnellement, un ennemi aléatoire est recouvert d’acide. L’acide corrode l’armure, la réduisant de {} chaque seconde pendant {} secondes. Lorsque la réduction d’armure atteint {}, l’effet dure {} secondes.

:Grav_Doll: Event Royal du mois Septembre :

Anneau :

Occasionnellement, toutes les attaques du combattant recouvrent l’ennemi d’acide. L’acide corrode l’armure, la réduisant de {} chaque seconde pendant {} secondes. Lorsque la réduction d’armure atteint {}, l’effet dure {} secondes.

Amulette :

Occasionnellement, la santé maximale de l’unité est augmentée de {} de son armure physique et magique pendant {} secondes.

Artefact :

Activation : Au début du combat

Toutes les secondes pendant {}s, tous les ennemis subissent des dégâts magiques égaux à {} de la santé maximale du propriétaire de l’artefact. La santé maximale du combattant est augmentée de {} des dégâts infligés. L’effet dure {} secondes.

Rune :

Toutes les secondes pendant {}s, tous les ennemis subissent des dégâts magiques égaux à {} de la santé maximale du propriétaire de l’artefact et leurs dégâts sont réduits de {} pendant {} secondes. La santé maximale du combattant est augmentée de {} des dégâts infligés. L’effet dure {} secondes.

:Donkey_Merchant: Début Aout :Dragon_Merchant: Mi Aout

Âne ( 8 Aout 11 h GMT+2 (Supposition)) :

:Beach_Daggers::Beach_Orb::Beach_Crossbow::Beach_Tank::Beach_Mage::Beach_Archer::Beach_Ring::Beach_Amulet_Skin::Beach_Artifact::Beach_Grimoire:

+ Artefact de l’âne

Activation : ???

???

  • Dragon : ( 22 Juillet 11h GMT+2 (Supposition)) ( Manque ceux ci ) :

:Challenge_Sword_Skin::Challenge_Wand_Skin::Challenge_Bow_Skin::Turtle_Grimoire_Skin::Eagle_Ring_Skin::Donkey_Challenge_Artifact::Scandinavian_Shotgun:

  • Ajout ( Supposition ) :

:Infernal_Sword::Infernal_Scepter::Infernal_Crossbow::Infernal_Tank::Infernal_Mage::Infernal_Archer::Infernal_Ring::Infernal_Amulet::Infernal_Artifact::Infernal_Shotgun:

Skin Arène :

Pass :

:Horse_Mage::Horse_Wand::Horse_Bow::Horse_Archer:

Skin Baie aux gemmes :

Nouveaux Boss Territoire du Clan :

Offre du jeu ( ? ) :

Un nouveau Marchand ?

  • Hôtel de Ville 7 avec plusieurs améliorations (Augmentation de place dans le clan ?) :

Quartier des Chasseurs +1 Niveau ( Bonus )
Quartier des Ouvriers +1 Niveau ( Bonus )
Quartier des Pilleurs +1 Niveau ( Bonus )
Magasin +1 Niveau ( Quantité d’article augmenté )
Taverne ( Amélioration d’une table supplémentaire + Plats Légendaire )

Rune Event Septembre – Octobre (?) Skins :

Monture :

Archer + Arbalète
Dagues + Tenue Archer ( Père Noel )
Mage + Sceptre
Epée + Tenue Tank

N’oubliez pas de rejoindre nos communautés :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

https://www.discord.gg/hustlepedia

Tagged

1 thought on “Bientôt sur le jeu !

  1. Cc !
    Tu devrais changer date d’actualité.
    Ça donne l’impression de ne pas être remis à jour.
    Fornoni Cheffe de Serials Tétons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.