Bientôt sur le jeu !

Actualités

Toutes les informations proviennent d’une communauté de fans de VK, Joe Castle et de Hustlepedia.
Les contenus proposés ne sont que des rumeurs.
Il y a des mises à jour qui apparaitront prochainement, tout n’apparaitra pas absolument maintenant.
Il sera à jour fréquemment, je vous invite à mettre le lien dans vos favoris et de le consulter tous les jours.

Liens communautaire :

Youtube Joe Castle :

https://www.youtube.com/channel/UCKyH20St4OhuYgCVBFCEWrQ

Hustlepedia Facebook :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

Hustlepedia Discord :

https://discord.gg/hustlepedia

Quand nous mentionnons approximativement c’est une date approximative par le biais de la boucle d’événement.
Nous préférons préciser à l’ensemble de la communauté, merci de ne pas déformer les propos.

Un jour ?

:Shadow_Essence: Nouveaux sets ! ( les deux sets à droite )

  • Fusil + Armure Archer
  • Arbalète + Armure Archer
  • Sceptre + Armure Mage
Nous n’avons pas les descriptions des sets, bijoux en bas avec des matériaux

ImageImageImageImage

:iconAccessoriesSetsRogueAlienRin::iconAccessoriesSetsRogueAlienAmu::iconAccessoriesSetsGunnerAlienRi::iconAccessoriesSetsGunnerAlienAm:

:iconMaterialAntenna::iconMaterialsEngine::iconMaterialsGel::iconMaterialsLaserEnergy::iconMaterialsPlug::iconMaterialsProtectiveHose::iconMaterialsSpacePyramid::iconMaterialsVelcro:

:Royal_Helm_Crest: L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous accomplissez un objectif.
:Point_Clan: Vous pouvez changer de nom de clan et nom dans le jeu.

Mise à jour sur le clan

Offre du jeu ( ? ) :

Un nouveau Marchand ?

  • Hôtel de Ville 7 avec plusieurs améliorations (Augmentation de place dans le clan ?) :

Chasseurs +1 Niveau ( Bonus )
Ouvriers +1 Niveau ( Bonus )
Pilleurs +1 Niveau ( Bonus )
Magasin +1 Niveau ( Quantité d’article augmenté )
Taverne ( Amélioration d’une table supplémentaire + Plats Légendaire )

Skins :

Monture :

Archer + Arbalète
Dagues + Tenue Tank
Mage + Sceptre
Epée + Tenue Tank
  • Vous pourrez désormais bientôt supprimer votre compte définitivement.
  • Des améliorations sur les sets Ombre, Chasseur de Démon.
  • Un nouveau type d’arme mage concernerait la percée magique ? Et de nouveaux effets encore à venir 😉
  • Ajout des gemmes percées, percées magiques, force morale, précisions. (?)
  • Expéditions disponible à partir du Trône 4 minimum.

Mise à jour 1.62.0 ( supposition ) :

  • Mise à jour du set Nécromancien.
  • De nouveaux objets sont ajoutés à la boutique de la cathédrale ténébreuse.
  • La fenêtre permettant de distribuer les récompenses du coffre de clan auront une mise à jour. Il sera désormais plus facile pour les chefs de clan de distribuer des récompenses.
  • Changements dans le portail :
    • Les niveaux initiaux du portail ont été retravaillés. Les récompenses ont été augmentées et la difficulté des niveaux ont été réduite.
    • Le classement se modifie en fonction de la salle du trône.
  • Ajout de l’ajout automatique des sorts lorsque vous combattez ( comme en baie aux gemmes ).
  • Dans le château, lorsque vous cliquez sur le portrait dans le coin supérieur droit, vous pouvez accéder à une fenêtre qui vous permet de voir les paramètres et l’équipement de tous les résidents.
  • Maintenant, lorsque vous consultez des objets antiques, les noms des objets à partir desquels ils ont été fabriqués sont affichés.

Event Rune ( Anneau ) :

:Candy_Daggers::Candy_Tank::Candy_Scepter::Candy_Mage::Candy_Crossbow::Candy_Archer::Candy_Santa_Weapon::Candy_Santa_Armor::Candy_Mount::Candy_Artifact:

:Rune_Tank::Rune_Mage::Rune_Archer:

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Brûle tous les tanks ennemis pour {}. Les unités ennemies qui brûlent subissent {} de dégâts magiques et voient leurs soins réduits de {} pendant {}s. Avec {} chances, si la brûlure est appliquée, l’adversaire sera étourdi pendant {} s. et tous les dégâts qu’il subit seront augmentés de {} pendant la durée de l’étourdissement.

Rune :

Brûle tous les combattants ennemis pour {}. Les combattants ennemis qui brûlent infligent {} de dégâts magiques et voient leurs soins réduits de {} pendant {}s. Avec une {} chance, si la brûlure est appliquée, l’adversaire sera étourdi pendant {} s. et tous les dégâts qu’il subit seront augmentés de {} pendant la durée de l’étourdissement. L’ennemi assommé explose également. Lui et tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui subissent {} dégâts physiques.

Rune Tank :

Dagues :

Occasionnellement, l’armure physique {} des combattants ennemis ayant l’armure physique la plus élevée est réduite de {} par {} s.

Hache :

Occasionnellement, un ennemi aléatoire explose. Lui, et tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui, subissent {} dégâts purs.

Lance :

Occasionnellement, un combattant lance une lance sur un combattant ennemi aléatoire. La lance inflige {} des dégâts du combattant et étourdit la cible pendant {} s.

Épée :

Avec {} chances, lorsqu’il restaure des points de vie, le combattant gagne un bouclier égal à {} des points de vie restaurés. Lorsqu’un combattant regagne de la santé avec la capacité d’épée de base, il est assuré d’obtenir un bouclier.

Massue :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant allié obtient moins de {} de sa santé maximale, son armure physique augmente de {} et son armure magique de {}.

Rune Mage :

Grimoire :

Occasionnellement, le combattant supprime un effet positif aléatoire du combattant ennemi ayant subi le plus de dégâts.

Sceptre :

Lorsqu’un combattant ennemi meurt, il retire un effet positif aléatoire au combattant ennemi ayant subi le plus de dégâts.

Orbe :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant utilise une capacité d’arme, il redonne {} de la santé au combattant allié qui en a le moins.

Baguette :

Occasionnellement, le combattant inflige {} des dégâts purs, sans tenir compte des boucliers, à un combattant ennemi aléatoire.

Rune Archer :

Arc :

Occasionnellement, l’archer tire sur l’ennemi ayant le plus d’armure et inflige des dégâts purs égaux à {} de la santé maximale de la cible pendant {}s.

Arbalète :

Lorsque la capacité de base de l’arme est déclenchée, les dégâts du combattant sont augmentés de {} pendant {} s. Effet maximum {}.

Fusil :

Lorsque vous invoquez une tourelle, les dégâts subis par le lanceur augmentent de {} s. L’effet dure aussi longtemps que la tourelle existe.

Pistolets :

Lorsque la capacité de l’arme de base est déclenchée, la cible d’attaque du combattant est déséquilibrée pendant {} s. Il ne peut pas esquiver ou faire des attaques critiques pendant ce temps.

Event Cashback :

:Cashback_Ring::Cashback_Amulet::Cashback_Artifact::Cashback_Artifact2::Cashback_Totem::Cashback_Totem2::Cashback_RingRune::Cashback_AmuletRune::Cashback_ArtifactRune:

L’événement commence le 1er Décembre ? Les informations reçues sont confuses, nous partageons seulement les spoilers des équipements, mais cela à l’air d’un événement réservé au P2W ( Pay to Win ), supposition de ressembler à l’événement Magic ?

Rune Anneau :

Tank :

Avec {} chances, lorsqu’il est attaqué, le guerrier peut réduire la santé maximale de la cible de {} et son armure physique de {} pendant {}s. Effet maximum {}.

Mage :

Occasionnellement, la puissance magique de tous les mages ennemis est réduite de {} pendant {} s. Pendant ce temps, tous les dégâts magiques qui leur sont infligés sont augmentés de {}.

Archer :

Lorsqu’un combattant inflige des dégâts critiques, ses dégâts sont augmentés de {} pendant {} s.

Rune Amulette :

Tank :

Occasionnellement, un combattant place un bouclier sur lui-même, dont la taille est égale à {} de la santé maximale du guerrier. Le bouclier dure {}s. Lorsque le bouclier cesse de fonctionner, il explose, infligeant {} dégâts physiques et étourdissant tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui pendant {} secondes.

Mage :

Redonne à toutes les unités alliées {} leur santé maximale une fois par courte période de temps.

Archer :

Tire sur un combattant une fois tous les {} certains temps, diminuant l’armure physique de la cible de {} %. Effet maximum {}.

Rune Artefact :

Tank :

Occasionnellement, le combattant regagne {} points de vie et ses dégâts sont augmentés de {} pendant {} s.

Mage :

Occasionnellement, lorsqu’une capacité d’arme est déclenchée, le tank gagne un bouclier qui bloque {} les dégâts physiques. Le bouclier dure {}s.

Archer :

Occasionnellement, un combattant lance un missile sur une unité ennemie aléatoire. Plus l’adversaire est éloigné, moins il subit de dégâts. Les dégâts minimums sont de {} de la santé maximale de la cible, les dégâts maximums sont de {} de la santé maximale de la cible.

Anneau :

Occasionnellement, le combattant inflige {} de dégâts purs au combattant ennemi le plus éloigné et le gèle ainsi que tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui. Pendant ce temps, ils ne peuvent ni bouger ni attaquer pendant {} s. Augmente également le temps de recharge de l’équipement et des artefacts des combattants affectés de {}s.

Amulette :

Lorsqu’un combattant est affecté négativement, avec {} chance, il peut restaurer lui-même et tous les combattants alliés dans un petit rayon autour de lui {} de sa santé maximale.

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Tous les combattants alliés régénèrent {} de leur santé maximale. De plus, s’il y a un allié perdu, il est ressuscité avec {} de santé.

Rune :

Tous les combattants alliés régénèrent {} de leur santé maximale. De plus, si un allié est mort, il ressuscite avec {} de santé et gagne un bouclier qui bloque {} toute attaque.

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Transforme {} les combattants ennemis ayant subi le plus de dégâts en blocs de glace pendant {}s. Ils ne peuvent pas se déplacer et subissent {} plus de dégâts. A la fin de l’effet, les combattants subissent {} de dégâts magiques.

Rune :

Transforme {} les trois combattants ennemis ayant subi le plus de dégâts en blocs de glace pendant {} secondes. Ils ne peuvent pas se déplacer et subissent {} plus de dégâts. A la fin de l’effet, les combattants subissent {} de dégâts nets.

Totem :

Occasionnellement, un adversaire aléatoire est gelé. Pendant ce temps, il ne peut ni bouger ni attaquer pendant {} s. De plus, le temps de recharge des capacités d’équipement et des artefacts de la cible est augmenté de {}s.

Totem :

Occasionnellement, un combattant ennemi aléatoire se transforme en pierre pour {} s. Il ne peut pas bouger et subit {} plus de dégâts.

:Grav_Doll: Event Royal du mois Décembre :

Anneau :

Occasionnellement, le combattant restaure {} de sa santé maximale et empoisonne tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui. Les unités ennemies subissent {} de dégâts magiques pendant {} secondes. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {} toutes les secondes.

Amulette :

Occasionnellement, le combattant gagne un bouclier qui bloque {} dégâts magiques pendant {} secondes.

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Toutes les secondes, une météorite tombe sur une unité ennemie aléatoire et lui inflige {} de dégâts physiques et a {} de chances de l’enflammer. Une fois touchée, la météorite se divise en morceaux qui volent vers {} cibles proches. Chaque morceau inflige {} de dégâts physiques et a {} de chances d’enflammer la cible. Les combattants ennemis qui brûlent infligent {} de dégâts magiques et voient leurs soins réduits de {} pendant {} secondes. La pluie de météorites dure {}s.

Rune :

Toutes les secondes, une météorite tombe sur une unité ennemie aléatoire. Elle inflige {} de dégâts physiques et a {} de chances d’enflammer une unité ennemie. Une fois touchée, la météorite se divise en morceaux qui volent vers tous les adversaires. Chaque morceau inflige {} de dégâts physiques et a {} de chances d’enflammer la cible. Les combattants ennemis en feu infligent {} de dégâts magiques et voient leurs soins réduits de {} pendant {} secondes. La pluie de météores dure {} s.

:Donkey_Merchant:

Âne N1 ( ?? Décembre 10 h GMT+1 (Supposition)) :

:ChristYear_Axe::ChristYear_Wand::ChristYear_Bow::ChristYear_Ring::ChristYear_Artifact::ChristYear_Tank::ChristYear_Mage::ChristYear_Archer::ChristYear_Amulet::ChristYear_Spear:+ Artefact Donkey

Artefact

Rune :

:Donkey_Merchant:

Âne N2 ( ?? Décembre 10 h GMT+1 (Supposition)) :

:Valhalla_Sword::Valhalla_Orb::Valhalla_Crossbow::Valhalla_Ring::Valhalla_Artifact::Valhalla_Tank::Valhalla_Mage::Valhalla_Archer::Valhalla_Amulet::Valhalla_Grimoire::Steam_Artifact: + Artefact Donkey

Artefact

Rune :

:Dragon_Merchant:

  • Dragon : ( ?? Décembre 11h GMT+2 (Supposition)) ( Manque ceux ci ) :

:Challenge_Sword_Skin::Challenge_Wand_Skin::Challenge_Bow_Skin::Turtle_Grimoire_Skin::Eagle_Ring_Skin::Donkey_Challenge_Artifact::Scandinavian_Shotgun:

  • Ajout ( Supposition ) :

:Underground_Axe::Underground_Scepter::Underground_Bow::Underground_Ring::Underground_Artifact::Underground_Tank::Underground_Mage::Underground_Archer::Underground_Amulet::Underground_Shotgun:

Skin Arène :

:Glad_Tank::Glad_Axe::Glad_Mage::Glad_Scepter::Glad_Archer::Glad_Pistol:

Pass :

:Cat_Orb::Cat_Mage::Cat_Crossbow::Cat_Archer:

Skin Baie aux gemmes :

:SpoilerArcherArmure::SpoilerArcherPistol::SpoilerMageArmure::SpoilerMageSceptre:

N’oubliez pas de rejoindre nos communautés :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

https://www.discord.gg/hustlepedia

Tagged

1 thought on “Bientôt sur le jeu !

  1. Cc !
    Tu devrais changer date d’actualité.
    Ça donne l’impression de ne pas être remis à jour.
    Fornoni Cheffe de Serials Tétons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *