Bientôt sur le jeu !

Actualités

Toutes les informations proviennent d’une communauté de fans de VK, Joe Castle et de Hustlepedia.
Le contenu est seulement une supposition et n’est pas officiellement annoncé par Hustle Castle.
Toutes les informations données ne seront pas publiées dans la prochaine mise à jour mais dans le futur.
Il sera à jour fréquemment, je vous invite à mettre le lien dans vos favoris et de le consulter tous les jours.

Liens communautaire :

Youtube Joe Castle :

https://www.youtube.com/channel/UCKyH20St4OhuYgCVBFCEWrQ

Hustlepedia Facebook :

https://www.facebook.com/groups/hustlepedia1/

Hustlepedia Discord :

https://discord.gg/hustlepedia

Quand nous mentionnons approximativement c’est une date approximative par le biais de la boucle d’événement.
Nous préférons préciser à l’ensemble de la communauté, merci de ne pas déformer les propos qui ont été tenu merci.

:Shadow_Essence: Nouveaux sets !

  • Fusil + Armure Archer
  • Arbalète + Armure Archer
Nous n’avons pas les descriptions des sets, bijoux en bas avec des matériaux

:iconAccessoriesSetsRogueAlienRin::iconAccessoriesSetsRogueAlienAmu::iconAccessoriesSetsGunnerAlienRi::iconAccessoriesSetsGunnerAlienAm:

:iconMaterialAntenna::iconMaterialsEngine::iconMaterialsGel::iconMaterialsLaserEnergy::iconMaterialsPlug::iconMaterialsProtectiveHose::iconMaterialsSpacePyramid::iconMaterialsVelcro:

:Royal_Helm_Crest: L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous accomplissez un objectif.
:Point_Clan: Vous pouvez changer de nom de clan et nom dans le jeu.

  • Vous pourrez désormais bientôt supprimer votre compte définitivement.
  • Des améliorations sur les sets Nécromancien, Ombre, Chasseur de Démon.
  • Des récompenses journaliers
  • Un moyen de savoir quand le joueur est il connecté depuis la dernière fois ou s’il est connecté.

Event Rune :

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Le combattant crée un flash lumineux autour de lui. Tous les ennemis subissent {} points de dégâts magiques et sont aveuglés pendant {} secondes. Les ennemis aveuglés ont {}% chances de manquer leur cible. De plus, tous les ennemis voient leur santé maximale réduite de {} toutes les secondes pendant {} secondes.

Rune :

Le combattant crée un flash lumineux autour de lui. Tous les ennemis subissent {} points de dégâts magiques et sont aveuglés pendant {} secondes. Ils ne peuvent plus bouger pendant {}s. Les ennemis aveuglés ont {}% chances de rater leur coup. De plus, tous les ennemis voient leur santé maximale réduite de {} toutes les secondes pendant {} secondes.

Runes ( dépend du type d’armes ) :

:Tank_Amulet: Rune :

Dagues :

Occasionnellement, lorsque la cible d’une unité meurt, sa santé maximale est augmentée de {} de la santé maximale de l’unité morte pendant {} secondes. De plus, cette unité ennemie ne peut pas être ressuscitée pendant {} secondes.

Epée :

Occasionnellement, la puissance magique d’un Mage ennemi aléatoire est réduite de {} pendant {} secondes. Elle augmente également le temps de recharge des capacités d’équipement et d’artefact.

Massue :

Occasionnellement, lorsque la capacité de base de l’arme est déclenchée, la cible du combattant est enflammée ou empoisonnée. Lorsqu’elle est enflammée, l’ennemi subit {} points de dégâts et réduit ses soins entrants de {}% pendant {} secondes. Lorsqu’il est empoisonné, l’ennemi subit {} points de dégâts pendant {} secondes. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {}% par seconde.

Hache :

Lorsqu’un combattant utilise la capacité de base d’une arme, il frappe une large zone autour de lui, infligeant {} points de dégâts à tous les combattants ennemis.

Lance :

A {}% chances lorsqu’un combattant esquive une attaque ennemie d’infliger {} dégâts d’attaque et de le désarmer pendant {} secondes. Un adversaire désarmé ne peut pas utiliser les capacités de l’arme.

:Mage_Amulet: Rune :

Sceptre :

A {}% de chance, supprime 1 effet négatif aléatoire d’une unité alliée aléatoire et augmente ses dégâts de {} pendant {} secondes.

Orbe :

Occasionnellement, si une unité alliée a moins de {} points de santé, elle récupère {} points de santé et augmente son armure physique de {} et son armure magique de {} pendant {} secondes.

Baguette :

Occasionnellement, supprime tous les effets négatifs d’une unité alliée aléatoire.

Grimoire :

Occasionnellement, réduit les dégâts de tous les ennemis de {} pendant {} secondes.

:Archer_Amulet: Rune :

Arc :

Moins un combattant a de santé, plus son Esquive est élevée. Lorsqu’une unité esquive une attaque, elle a {} chances de tirer {} coups rapides sur l’ennemi attaquant. Chaque tir inflige {} dégâts.

Arbalète :

Toutes les {} secondes, le combattant tire un coup supplémentaire sur sa cible. Ce tir inflige {} points de dégâts. Ce tir ne peut pas être esquivé.

Fusil :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant invoque un sbire, alors tous les mages de l’ennemi subissent des dégâts égaux à {} de leur puissance du sort. De plus, tous les mages ennemis voient leur puissance du sort réduite de {} pendant {} secondes.

Event Molepoly Juin ?

:Olympiade_Anneau::Olympiade_Amulet:

??? Event ???

:Drak_Ring::Drak_Amulet:

:Donkey_Merchant: Fin Mai :Dragon_Merchant: Mi-Mai

  • Âne ( 30 Mai approx ) :

:Infernal_Sword::Infernal_Scepter::Infernal_Crossbow::Infernal_Ring::Infernal_Artifact::Infernal_Tank::Infernal_Mage::Infernal_Archer::Infernal_Amulet::Infernal_Shotgun:

+ Artefact de l’âne

Activation : Occasionnellement

Tire un rayon noir sur une unité ennemie aléatoire qui rebondit sur {} unités, leur infligeant {} points de dégâts magiques. Si l’ennemi a moins de {} points de santé restants, il meurt instantanément.

Rune :

Tire un rayon noir sur une unité ennemie aléatoire qui rebondit sur {} unités, lui infligeant {} points de dégâts magiques. Si l’ennemi a moins de {} points de santé, il meurt instantanément. Lorsque l’ennemi meurt à cause du rayon, {} ennemis aléatoires sont effrayés pendant {} secondes.

  • Dragon : ( 16 Mai approximativement ) ( Manque ceux ci ) :

:Challenge_Sword_Skin::Challenge_Wand_Skin::Challenge_Bow_Skin::Wolf_Tank_Skin::Wolf_Mage_Skin::Wolf_Archer_Skin::Wolf_Artifact::Turtle_Grimoire_Skin::Eagle_Ring_Skin::Donkey_Challenge_Artifact:

  • Ajout ( Supposition ) :

:Scandinavian_Mace::Scandinavian_Scepter::Scandinavian_Crossbow::Scandinavian_Ring::Scandinavian_Artifact::Scandinavian_Tank::Scandinavian_Mage::Scandinavian_Archer::Scandinavian_Amulet::Scandinavian_Shotgun:

Skin Arène :

:Scorpion_Tank::Scorpion_Daggers::Snow_Mage::Snow_Wand::Ecaille_Archer::Ecaille_Crossbow:

Pass :

:Gladiator_Wand::Gladiator_Mage::Gladiator_Bow::Gladiator_Archer:

Skin Baie aux gemmes :

:SkinGemBay::GemBay9_Orb::SkinGemBay2::Gembay8_Crossbow:

Nouveaux Boss Territoire du Clan :

Offre du jeu ( ? ) :

Un nouveau Marchand ?

  • Hôtel de Ville 7 avec plusieurs améliorations (Augmentation de place dans le clan ?) :

Quartier des Chasseurs +1 Niveau ( Bonus )
Quartier des Ouvriers +1 Niveau ( Bonus )
Quartier des Pilleurs +1 Niveau ( Bonus )
Magasin +1 Niveau ( Quantité d’article augmenté )
Taverne ( Amélioration d’une table supplémentaire + Plats Légendaire )

De nouveaux skins :

Une monture du héros ? Un Animal ?

Une monture du héros ?


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1 thought on “Bientôt sur le jeu !

  1. Cc !
    Tu devrais changer date d’actualité.
    Ça donne l’impression de ne pas être remis à jour.
    Fornoni Cheffe de Serials Tétons

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