Hustle Castle 1.41.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va annoncer :

  • Un événement Casino sur le thème de la plage.
  • Un bouton fonctionnel pour les arènes comme sur la baie aux gemmes ou les donjons “bataillon précédent et meilleur bataillon”.
  • Si vous êtes prenium, vous pouvez mettre la vitesse x4.
  • Vous pouvez recommencer le combat dans le portail après l’avoir achevé.
  • Une icône MyGames est apparu afin que vous puissiez essayer ces autres jeux.
  • Une boutique exclusive réservée aux expéditions. D’ailleurs, le nombre d’expéditions passe de 2 à 4 par jour.
  • Vous pouvez désormais également ouvrir 10 coffres instantanément.

Artefact
Déclenché : Occasionnellement

Cube du destin

Lancez un dé et, en fonction de la valeur obtenue, l’un des effets est déclenché.
Si la valeur obtenue est comprise entre 1 et 3, alors {maxTargetCount} – {maxTargetCount:3}, les ennemis subissent {} et ne peuvent pas utiliser l’arme pendant {} s.
Si la valeur est comprise entre 4 et 5, alors {maxTargetCount : 4} – {maxTargetCount : 5} les ennemis subissent {} et leurs soins sont réduits par {changeHealthMultiplier} pendant {buffDuration} s.
Si le résultat est 6, {maxTargetCount : 6} les adversaires subissent {}, ils ne peuvent pas utiliser d’armes, ils subissent plus de dégâts sur {absorbUnspecifiedDamageRelative} et les soins qu’ils reçoivent sont réduits par {changeHealthMultiplier} pendant {disarmDuration} s.
Le nombre d’ennemis affectés par la capacité dépend de la valeur obtenue au dé.

Rune
Lancez un dé et, en fonction de la valeur obtenue, l’un des effets est déclenché.
Si la valeur obtenue est comprise entre 1 et 3, alors {maxTargetCount} – {maxTargetCount:3}, les ennemis subissent {} et ne peuvent pas utiliser l’arme pendant {} s.
Si la valeur est comprise entre 4 et 5, alors {maxTargetCount : 4} – {maxTargetCount : 5} les ennemis subissent {} et leurs soins sont réduits par {changeHealthMultiplier} pendant {buffDuration} s.
Si le résultat est 6, {maxTargetCount : 6} les adversaires subissent {}, ils ne peuvent pas utiliser d’armes, ils subissent plus de dégâts sur {absorbUnspecifiedDamageRelative} et les soins qu’ils reçoivent sont réduits par changeHealthMultiplier} pendant {disarmDuration} s.
Le nombre d’ennemis affectés par cette capacité dépend de la valeur obtenue au dé. Réduit également le temps de recharge des capacités d’artefact de plusieurs alliés aléatoires. Le nombre d’alliés dépend de la valeur obtenue au dé.

Dagues
Un combattant peut bloquer une attaque de mêlée avec une {} chance. Une fois bloqué, l’attaquant est étourdi pendant {} s. Après avoir été étourdi, l’ennemi est déséquilibré. Il ne peut pas esquiver ou infliger des dégâts critiques pendant {} s. De plus, avec une chance {}, le combattant peut renvoyer les dégâts reçus d’une attaque à distance vers l’ennemi

Armure Tank
Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant allié tombe à un niveau critique, un bouclier lui est appliqué, égal à la santé actuelle du propriétaire de l’armure. Dure {} s.

Rune de la Ténacité:
Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant allié tombe à un niveau critique, un bouclier lui est appliqué, égal à la santé actuelle du propriétaire de l’armure. De plus, le combattant ignore {} les dégâts magiques. Durée {} s.

Orbe
Occasionnellement, lance une malédiction sur un ennemi aléatoire pour {} s. En utilisant une capacité d’armure ou d’arme, il subit {} dégâts. En utilisant une capacité d’artefact, tous les ennemis subissent {} dégâts.

Rune de la Sagesse
Occasionnellement, lance une malédiction sur un ennemi aléatoire pendant {} s. En utilisant une armure ou une arme, il subit {} dégâts. En utilisant une capacité d’artefact, tous les ennemis subissent {} dégâts. Augmente également le temps de recharge des capacités qui ont été utilisées pendant la malédiction de {} s.

Armure Mage
Occasionnellement, empêche la mort d’un allié et inflige {} des dégâts à un ennemi aléatoire à partir de la santé actuelle du soldat secouru. Cet allié récupère également {} de sa santé maximale.

Rune de la Magie
Occasionnellement, empêche la mort d’un allié et inflige des dégâts égaux à {} de la santé actuelle du combattant sauvé et distribués à tous les adversaires. Cet allié récupère également {} de sa santé maximale.

Arbalète
Les attaques du combattant infligent des dégâts supplémentaires égaux à {} de l’armure physique de la cible. Ces dégâts ignorent les armures.

Armure Archer
Chaque fois qu’un combattant esquive une attaque ennemie, celle-ci lui inflige {} points de dégâts et l’étourdit pendant {} s. L’esquive du combattant est augmentée de {}.

Rune de la Rage
Inflige également des dégâts supplémentaires égaux à {} à partir de l’esquive du combattant.

Anneau
Toutes les capacités du combattant infligent {} plus de dégâts à sa cible si elle a moins de {} santé.

Amulette
Chaque fois qu’un combattant meurt, il explose et inflige {} de dégâts à tous les ennemis alentour. De plus, les alliés touchés par l’explosion récupèrent {} points de vie.

Grimoire T10/11
Sans rune : Une fois par période, trois ennemis aléatoires subissent {} dégâts pendant {} s, et trois alliés aléatoires récupèrent {} points de vie pendant le même temps.

Rune de la Sagesse
Une fois au bout d’un certain temps, trois ennemis aléatoires subissent {} points de dégâts pendant {} s, et trois alliés aléatoires récupèrent {} points de vie au même moment. De plus, les adversaires qui ont reçu des dégâts avec une chance {} peuvent effectuer {} attaques sur le soldat le plus proche de leur escouade.

Prochainement :

Nouveau Set (Eclipse Set) : (Massue/Tank)

2/6

Occasionnellement, applique des boucliers à {} alliés ayant le moins de santé, qui bloquent {} dégâts pendant {} s. le porteur se soigne du montant de {} des dégâts bloqués par les boucliers. 4

4/6

Occasionnellement, une attaque d’Eclipse déclenche une explosion qui inflige {} dégâts aux ennemis pendant {} s. Pour chaque ennemi touché, l’Eclipse se redonne {} santé sur {} s. Elle redonne également {} santé sur {} s. à autant d’alliés qu’il y avait d’ennemis touchés par l’explosion. Dans ce cas, l’armure physique du combattant est augmentée de {} par {} s.

6/6

Occasionnellement, une attaque Eclipse déclenche une explosion qui étourdit tous les ennemis pendant {} c. et leur inflige {} dégâts pendant {} s. Pour chaque ennemi touché, l’Eclipse se redonne {} santé pendant {} s. Elle redonne également {} santé pendant {} s. à autant d’alliés que d’ennemis touchés par l’explosion. Dans ce cas, l’armure physique du combattant est augmentée de {} sur {} s. Après l’explosion, tous les héros alliés sont couverts de boucliers qui bloquent {} dégâts pendant {} s.

Nouveau Set (Otoruk set) (Mage) :

(Speculation sur l’image) :

Set Otoruk (Mage/Orbe) :

2/6

Lance une main fantomatique sur un ennemi à chaque fois, infligeant {} dégâts.

4/6

Au même moment, dans un large rayon autour, des mains fantomatiques commencent à se répandre, empêtrant les adversaires. Tous les ennemis touchés sont ralentis et subissent des {} sur {} secondes.

6/6

Dans le même temps, des mains fantomatiques commencent à se répandre sur le champ de bataille, empêtrant les adversaires. Tous les ennemis touchés sont ralentis et subissent {} dégâts pendant {} s.
Occasionnellement, en l’absence de guerriers alliés vivants, il se transforme en un terrible fantôme qui se bat au corps à corps. Sa santé devient égale à {}, ses attaques font {} dégâts. Ce faisant, il oblige tous les adversaires à l’attaquer. Après la mort du fantôme, il réapparaît avec une santé complète.
Le fantôme possède également les capacités suivantes :
Occasionnellement, le lanceur effraie tous les adversaires dans un petit rayon autour pendant {} s. Après la fin de la peur, tous les adversaires ne peuvent pas utiliser leurs capacités pendant {} s.
Occasionnellement, il inflige des dégâts à tous les ennemis dans un grand rayon autour. Les dégâts sont égaux à {} de l’attaque.

Nouveau Set (Van Helsong) (Archer/Arc) :



2/6 :

Occasionnellement, le combattant chante une de ses chansons : Les dégâts sortants de tous les ennemis sont réduits par {damageModifier}, et leur armure est réduite par {statModifierRelative_PHYSICAL_ARMOR}. L’effet dure {buffDuration} s. Augmente les dégâts infligés par la prochaine attaque de tous les alliés de {modificateurDommages}.

4/6 :

Place un bouclier avec {absorbUnspecifiedDamageAbsolute} sur tous les alliés. Soigne tous les alliés avec {heal}.

6/6 :

Inflige des dégâts {magicalDamageAbsolute} à tous les ennemis. Occasionnellement, Helsong joue magistralement toutes ses chansons en même temps, l’effet des chansons est amélioré et dure pendant {buffDuration} secondes : Les dégâts sortants de tous les adversaires sont réduits par {damageModifier}, et leur armure est réduite par {statModifierRelative_PHYSICAL_ARMOR}. Augmente les dégâts sortants de tous les alliés de {damageModifier}. Impose un bouclier avec {absorbUnspecifiedDamageAbsolute} à tous les alliés. Soigne tous les alliés pour {heal}. Inflige des dégâts {magicalDamageAbsolute} à tous les ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.