Hustle Castle 1.42.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va annoncer :

  • Un événement Chasse au Trésor sur le thème Souterrain.
  • On peut changer son nom dans le jeu.
  • Des cadeaux offerts par le jeu toute les 12h pour obtenir des insignes, des jetons kraken et de l’éther.
  • 100 niveaux ajouté dans les étoiles du héros.

Une maintenance aura lieu prochainement concernant certaines mises à jour.

Peut être une image de texte qui dit ’SOON’

Artefact

Activation : Occasionnellement

Lance un rocher qui applique des effets aux unités. Les effets durent {} secondes. et dépendent de la classe du support :

– Guerrier : Tous les ennemis touchés par le rocher subissent {} dégâts pendant {} s, et tous les dégâts entrants qui leur sont infligés sont augmentés de {}. Tous les dégâts entrants des alliés touchés par le rocher sont réduits de {}.
– Mage : Tous les ennemis touchés par le rocher subissent {} dégâts pendant {} s, et tous les dégâts qu’ils reçoivent sont augmentés de {}. Tous les dégâts reçus par les alliés touchés par le rocher sont réduits de {}.
– Archer : Tous les ennemis touchés par le rocher subissent {} dégâts pendant {} s, et tous les dégâts qu’ils reçoivent sont augmentés de {}. Tous les dégâts reçus par les alliés touchés par le rocher sont réduits de {}.

Rune de la transformation

Lance un rocher qui applique des effets aux unités. Les effets durent {} s et dépendent de la classe du support :

– Guerrier : Tous les ennemis touchés par le rocher subissent {} dégâts pendant {} s, et tous les dégâts entrants qui leur sont infligés sont augmentés de {}. Tous les dégâts entrants des alliés touchés par le rocher sont réduits de {}.
– Mage : Tous les ennemis touchés par le rocher subissent {} dégâts pendant {} s, et tous les dégâts qu’ils reçoivent sont augmentés de {}. Tous les dégâts reçus par les alliés touchés par le rocher sont réduits de {}.
– Archer : Tous les ennemis touchés par le rocher subissent {} dégâts pendant {} s, et tous les dégâts qu’ils reçoivent sont augmentés de {}. Tous les dégâts reçus par les alliés touchés par le rocher sont réduits de {}.
Les ennemis touchés sont également étourdis pendant {} s, et les alliés touchés sont soignés pendant {} s.

Amulette :

Occasionnellement, lorsque le propriétaire de l’amulette est étourdi, elle explose et inflige des dégâts à tous les ennemis autour de {}.

Anneau :

Les combattants ennemis subissent {} plus de dégâts pendant {} s’il était étourdi ou ralenti.

Armure Archer :

Augmente les dégâts des coups critiques de {} pour tous les alliés.

Rune :

Augmente les dégâts des coups critiques de {} et des crit de {} pour tous les alliés.

Arme Archer

Occasionnellement, l’archer peut lancer une série de tirs d’écrasement : le premier tir inflige {} plus de dégâts, le deuxième tir avec une {} chance fera {} plus de dégâts que l’attaque habituelle du combattant. Tous les tirs suivants ont une chance {} d’infliger {} de dégâts par rapport à une attaque normale. Dès que la série est interrompue, la capacité commence à se recharger.

Armure Mage :

Occasionnellement, à la mort de tous les guerriers alliés, applique des boucliers à lui-même et à tous les mages alliés, qui absorbent {} dégâts.

Rune :


Occasionnellement, à la mort de tous les guerriers alliés, applique un bouclier à tous les mages alliés, qui absorbent {} dégâts. Lorsqu’un bouclier est détruit, les adversaires subissent {} dégâts dans un petit rayon.

Sceptre :

Pas de rune : Chaque {} dégâts infligés par un combattant lui confère une charge, qui augmente sa puissance magique de {} et ses dégâts magiques de {}. Charges maximales : {}. Durée de la charge {} s.
Avec une rune : Chaque {} dégâts infligés par un combattant lui confère une charge, qui augmente sa puissance magique de {} et ses dégâts magiques de {}. Le maximum est de {} charges. Durée de la charge {} s.

Armure Tank :


Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant tombe à un niveau critique, il se soigne {}. Il se redonne également {} de santé pendant {} s. Dans ce cas, le combattant devient immunisé aux effets négatifs pendant {} s.


Runes :

Occasionnellement, lorsque la santé d’un combattant tombe à un niveau critique, il restaure sa {} santé. Lui et {} un allié proche se redonnent également {} santé pendant {} s. Dans ce cas, le combattant devient immunisé aux effets négatifs pendant {} s.

Hache :

Occasionnellement, un combattant transforme {} ennemis dans une petite zone en pierre. Ils ne peuvent plus bouger, subissent {} plus de dégâts et les cooldowns de leurs capacités sont gelés. Durée {} s.

Fusil (T10/11) :


Lorsque vous infligez {} dégâts, invoquez une tourelle indestructible qui inflige {} dégâts par seconde. Chaque {} dégâts infligés par le propriétaire de la tourelle augmente les dégâts de la tourelle de {} (s’empile {} fois).
La tourelle meurt si son propriétaire meurt.
Tourelle : Chaque tir de l’archer ignore {} l’armure de la cible. Le pourcentage d’ignorance augmente avec le montant des dégâts infligés par la tourelle. L’effet se cumule {} fois. Les attaques de la tourelle et de son propriétaire peuvent également étourdir la cible pendant {} s.
Cible préférée : les Tanks.

Rune :

Lorsque vous infligez {} dégâts, invoquez une tourelle indestructible qui inflige {} dégâts par seconde. Chaque {} de dégâts infligés par le maître de la tourelle augmente les dégâts de la tourelle de {} et les dégâts du maître de {}. (empilés { : 2} fois).
Tourelle : Chaque tir de tourelle inflige des dégâts supplémentaires égaux à {} l’armure de la cible. Chaque tir de l’archer ignore {} l’armure de la cible. Le pourcentage d’ignorance augmente avec le montant des dégâts infligés par la tourelle. L’effet se cumule {} fois. Les attaques de la tourelle et de son propriétaire peuvent également étourdir la cible pendant {} s.
Cible préférée : les Tanks.

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