Mise à jour Hustle Castle 1.32.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va instaurer (spéculations) :

  • Un événement Royal.
  • Le “Quartier des Pilleurs” sera enfin disponible. Il se trouve au nord ouest de la carte.
  • Les animaux ont enfin une fonction, ils constitueront un bonus ressources.
  • Concernant le magasin de l’arène, lorsque vous payez un reset en magasin, l’item que vous aviez ne réapparaîtra pas tant que vous n’aurez pas vu tous les autres.

Les items spoils de l’événement (Anglais puis Français, toutes les informations) :

ENGLISH :

Artifact :

Black Raven :

Once in a while curses X1 random opponents, forcing them to attack their nearest ally. Number of attacks X2.

Rune :

Once in a while curses X1 random opponents, forcing them to attack their nearest ally. Number of attacks X2. Such attacks reduce the healing effect to the target by X3 by X4 s.

Armour Archer (?) :

By magically damaging the armour carrier, oppponents take X1 damage and go numb on X2 s. On one opponent, it is triggered no more than once per X3 s. When the ability is triggered X4 times, the reload will start X5 s.

Rune :

When magical damage is dealt to an armour carrier, opponents take X1 damage and go numb on X2 s. When the dumbness is over, the opponent will be stunned at X3 s. On one opponent, it will be triggered no more than once per X4 sec. When the ability is triggered X5 times, the reload will start X6 s.

Armour Mage :

Once in a while , adds to his next attack damage equal X1 to the target’s current health. The additionnal damage cannot be greater than X2.

Rune :

Once for some time, adds to its next attack damage equal to X1 from the target current health. The additional damage cannot be more than X2. Restores itself to health equal to X3 from the damage caused.

Armour Tank (?) :

When resurrected, the damage received is reduced by X1 and the fighter’s damage is incresed by X2 per X3 sec.

Rune :

When resurrected, the damage is reduced by X1 and the fighter’s damage is increased by X2 per X3 s. The first blow after resurrection will scare the enemy by X4 s.

Weapon Archer (Crossbow) :

Shots are placed on the target for a short period of time and are prohibited from resurrecting the target within X1 seconds.

Weapon Archer (T10/11) (Shotgun) :

Shoots a block of ice, dealing X1 damage from a routine attack on all enemies. Random enemies will have their attack speed reduced by X2 per X3 s.

Weapon Tank (Mace) :

When the basic ability is triggered, the weapon deals damage to enemies around the target. The damage is X1 from the maximum health of the weapon carrier.

Weapon Mage (?) :

During an attack, there is a chance X1 to increase the reload of all the target’s abilities to X2 s and deal X3 damage.

Rune :

When attacking, there is a chance to X1 increase the target’s full ability reload to X2 s and deal X3 damage. In addition, it will reduce the target’s treatment efficiency by X4 per X5 s.

Ring :

Once in a while traumatizes the current target by X1 s, reducing the incoming treatment by X2 and armour by X3.

Amulet :

When an ally dies, he forbids opponents with the least health to resurrect within X1 seconds. Works no more than once per X2 s.

FRANCAIS :

Artefact :

Corbeau noir :

Occasionnellement, maudit X1 adversaires aléatoires, les forçant à attaquer leur allié le plus proche. Nombre d’attaques X2.

Rune :

Occasionnellement maudit X1 adversaires aléatoires, les forçant à attaquer leur allié le plus proche. Nombre d’attaques X2. Ces attaques réduisent l’effet de guérison de X3 à X4 s.

Armure Archer ( ?) :

Lorsque des dégâts magiques sont infligés à un porteur d’armure, les adversaires subissent des dégâts de X1 et s’engourdissent sur X2 s. Sur un adversaire, elle n’est déclenchée qu’une fois par X3 s. Lorsque la capacité est déclenchée X4 fois, la recharge commence à X5 s.

Rune :

Lorsque des dégâts magiques sont infligés à un porteur d’armure, les adversaires subissent des dégâts X1 et s’engourdissent sur X2 s. Lorsque l’engourdissement est terminé, l’adversaire est étourdi sur X3 s. Sur un adversaire, il ne sera pas déclenché plus d’une fois par X4 sec. Lorsque la capacité est déclenchée X5 fois, la recharge commencera X6 s.

Armure Mage :

Occasionnellement, ajoute à sa prochaine attaque des dommages égaux à X1 à la santé actuelle de la cible. Les dégâts supplémentaires ne peuvent pas être supérieurs à X2.

Rune :

Occasionnellement, ajoute à sa prochaine attaque des dommages égaux à X1 de la santé actuelle de la cible. Les dommages supplémentaires ne peuvent pas être supérieurs à X2. Se rétablit à un niveau de santé égal à X3 à partir des dommages causés.

Armure Tank (?) :

Lorsqu’il est ressuscité, les dommages reçus sont réduits de X1 et les dommages du combattant sont augmentés de X2 par X3 sec.

Rune :

Lorsqu’il est ressuscité, les dégâts sont réduits de X1 et les dégâts du combattant sont augmentés de X2 à X3 s. Le premier coup après la résurrection effrayera l’ennemi de X4 s.

Arme Archer (Arbalète) :

Les tirs sont placés sur la cible pendant une courte période de temps et il est interdit de ressusciter la cible dans les X1 sec.

Arme Archer (T10/11) (Fusil) :

Tire un bloc de glace, infligeant des dégâts X1 lors d’une attaque de routine sur tous les ennemis. Les ennemis aléatoires verront leur vitesse d’attaque réduite de X2 par X3 s.

Arme Tank (Massue) :

Lorsque la capacité de base est déclenchée, l’arme inflige des dégâts aux ennemis autour de la cible. Les dégâts sont de X1 par rapport à la santé maximale du porteur de l’arme.

Arme Mage (? (Le type de l’arme)) :

Lors d’une attaque, il y a une chance que X1 augmente le rechargement de toutes les capacités de la cible en X2 et inflige des dégâts à X3.

Rune :

Lors d’une attaque, il y a une chance pour que X1 augmente la capacité totale de la cible en rechargeant les X2 et en infligeant des dégâts aux X3. De plus, il réduira l’efficacité de soin de la cible de X4 par X5 s.

Anneau :

Occasionnellement, effraie la cible actuelle par X1 s, réduisant les soins par X2 et l’armure par X3.

Amulette :

Quand un allié meurt, il interdit aux adversaires ayant le moins de santé de ressusciter dans les X1 secondes. Ne fonctionne pas plus d’une fois par X2 s.

4 thoughts on “Mise à jour Hustle Castle 1.32.0

  1. Le “Quartier des Pilleurs” sera enfin disponible. Il se trouve au nord ouest de la carte.
    D’où vient cette information? il semble que les data-miner russes n’aient pas trouvé cette nouveauté? peut-on avoir la source de cette information? 🙂

    1. Cette information a été trouvé sur Hustle Castle Guides.
      Cette information a été prise en capture écran dans mes e-mails.

      Cordialement

      Mathys

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