Mise à jour Hustle Castle 1.36.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va annoncer :

  • Un événement Royal.
  • Un ajout du niveau 6 de l’Hôtel de ville depuis le territoire du clan.
  • Si vous avez terminé une mission de Clan, l’icône du tableau d’affichage dans le territoire de Clan vous en informera.
  • Un filtre pour les mots obscènes a été ajouté aux messages importants dans le territoire du Clan.
  • Dans la fenêtre de fin de combat avec le boss du Clan, la quantité de santé qui a été retirée au boss lors du dernier combat est affiché.
  • La transformation des éclats en poussière est désormais limitée. La production peut être lancée pour un maximum de 14 jours. Dans la fenêtre de recyclage des éclats, des boutons ont été ajoutés pour recycler et supprimer automatiquement tous les éclats recyclables. Si vous avez oublié d’ajouter le parchemin de réussite lors de la fusion de gemmes bleues ou plus rares, une fenêtre apparaîtra pour vous inviter à insérer un parchemin.

Les mises à jour des équipements de l’événement :

Artefact Générateur d’éclairs

Crée une charge sur l’ennemi ayant le moins de points de vie qui lui inflige {} dégâts sur {} s. A la fin de l’action (même si la charge a été retirée par des capacités ou si l’ennemi est mort), une décharge se produit qui étourdit tous les adversaires pendant un court instant. Il crée également des charges sur {} adversaires, leur infligeant {} dégâts pendant {} s. Les charges à la fin de l’action étourdissent tous les ennemis pendant un court instant.

Rune :

Crée une charge sur l’ennemi ayant le moins de points de vie qui lui inflige {} points de vie + {} points de vie maximum de la cible pendant {} s. A la fin de l’action (même si la charge a été retirée par des capacités ou si l’ennemi est mort), une décharge se produit qui étourdit tous les adversaires pendant un court instant. Il crée également des charges sur {} ennemis, infligeant {} + {} dégâts du maximum de santé de la cible des dégâts pendant {} s. Les charges à la fin de l’action étourdissent tous les ennemis pendant un court instant.

Amulette Conquérant des vents

Occasionnellement, elle libère un nuage, infligeant {} de dégâts aux cibles et leur volant {} de santé maximale et {} de dégâts, augmentant ainsi la santé et les dégâts du porteur de l’amulette. Le nuage frappe tour à tour des adversaires aléatoires. Dure {} s.

Anneau Ballon

Occasionnellement, augmente le temps de rechargement des capacités d’arme de {} mages ennemis aléatoires de {} s. et réduit le temps de recharge de la capacité d’arme du porteur de l’anneau de {} s.

Tank Arme : Hache

Occasionnellement, le lanceur commence à écraser le sol autour de lui. Toutes les secondes, les ennemis situés dans un petit rayon autour de lui sont étourdis pendant un court instant, subissent {} points de dégâts et sont aveuglés pendant {} s. Un ennemi aveuglé rate son coup avec {} chances d’attaque. Dure {} s.

Armure Tank :

Occasionnellement, le combattant est motivé. Sous l’influence de l’inspiration, un effet négatif ne peut lui être imposé et tous les soins reçus sont augmentés de {}. Dure {} s.

Rune :

Occasionnellement, le combattant est motivé. Sous l’influence de l’inspiration, un effet négatif ne peut lui être imposé et tous les soins reçus sont augmentés de {}. De plus, les dégâts de l’unité sont augmentés de {}. Dure {} s.

Arme Mage : Orbe

Occasionnellement, il lance {} missiles à tête chercheuse qui frappent les ennemis dont la santé est la plus basse. Chaque missile inflige {} dégâts et réduit la cible au silence pendant {} s. S’il y a moins d’adversaires vivants {}, moins de missiles seront lancés.

Rune :

Occasionnellement, il lance {} missiles à tête chercheuse qui frappent les ennemis dont la santé est la plus basse. Chaque missile inflige {} dégâts et réduit la cible au silence pendant {} s. S’il y a moins d’adversaires vivants {}, moins de missiles seront lancés. Chaque missile a une {} chance d’infliger trois fois plus de dégâts.

Armure Mage :

Occasionnellement, l’armure crée une charge électrique sur un combattant, lorsqu’il reçoit des dégâts d’un ennemi, elle lance un éclair sur cet ennemi. La charge inflige {} dégâts et réduit les dégâts de la cible de {} par {} s. La charge peut fonctionner jusqu’à {} fois, après quoi elle disparaît du combattant.

Rune :

Occasionnellement, l’armure crée une charge électrique sur un combattant, lorsqu’il reçoit des dégâts d’un ennemi, elle lance un éclair sur cet ennemi. La charge inflige {} dégâts et réduit les dégâts de la cible de {} par {} s. L’éclair déséquilibre également la cible, la rendant impossible à esquiver ou à toucher de manière critique pendant {} s. La charge peut fonctionner jusqu’à {} fois, après quoi elle disparaît du combattant.

Arme Archer : Arc

Occasionnellement, tire une pluie de flèches sur un ennemi aléatoire. Tous les ennemis dans un petit rayon où la flèche est touchée subissent {} dégâts et sont étourdis pendant {} s.

Armure Archer :

Lorsque vous attaquez, vous avez {} chances de retirer l’armure de votre cible. La cible perd {} armure et ne peut utiliser les capacités d’armure pendant {} s.

Rune :

Lorsque vous attaquez, vous avez {} chances de retirer une armure à votre cible. La cible perd {} armure et ne peut utiliser les capacités d’armure pendant {silenceDuration} s. De plus, la cible sera également désarmée.

Arme Mage (T10/11 seulement) : Grimoire

Occasionnellement, lance une malédiction sur {} adversaires. Lorsqu’il subit des dégâts, l’ennemi maudit explose avec une chance {}. L’explosion inflige {} dégâts dans un petit rayon autour de la cible. Si l’explosion inflige des dégâts à un autre ennemi maudit, celui-ci explose également. Dure {} s. Après l’explosion, la malédiction est levée.

Rune :

Occasionnellement, lance une malédiction sur {} adversaires. Lorsqu’il subit des dégâts, l’ennemi maudit explose avec une chance {}. L’explosion inflige {} dégâts dans un petit rayon autour de la cible et aveugle pendant {} s. les adversaires vaincus. Un ennemi aveuglé rate son attaque avec une chance {}. Si l’explosion inflige des dégâts à un autre ennemi maudit, celui-ci explose également. Dure {} s. Après l’explosion, la malédiction est levée.

Si nous avons d’autres informations, nous vous les divulguerons sous cet article. Restez à l’affût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.