Mise à jour Hustle Castle 1.39.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va annoncer :

  • Un événement Rune sur le thème des Mousquetaires.
  • Pendant l’événement Rune, après avoir gagné un spot sur l’île, le bouton “Suivant” apparaît, vous envoyant immédiatement au point suivant.
  • L’hôpital soigne désormais en permanence tous les résidents du château, le traitement se fera instantanément. De plus, les valeurs de régénération de santé ont été légèrement augmentées à certains niveaux de l’hôpital.
  • Au niveau du Trône 11, une nouvelle pièce est apparue : l’atelier des âmes. Avec son aide, vous pouvez créer des âmes d’armure et des âmes d’armes (équipement fabriqué à la même hauteur que les autres salles de fabrication).
  • Dans l’épreuve, de nouvelles runes pour les anneaux (???), en fonction de la classe d’arme.

Artefact :

Activation : Occasionnellement

Le combattant cesse d’utiliser ses capacités pendant {} s.
Pendant ce temps, ses dégâts augmentent de {}, et sa vitesse de déplacement de {}, il renvoie également tous les dégâts subis sur l’ennemi le plus proche. Pendant cette durée, le cooldown du propriétaire de l’artefact est suspendu.

Rune Transformation :

Le combattant cesse d’utiliser ses capacités pendant {} s. Pendant ce temps, ses dégâts augmentent de {}, et sa vitesse de déplacement de {}, il répercute également tous les dégâts subis sur l’ennemi le plus proche. Les attaques infligent {} de dégâts dans un petit rayon autour de la cible. Pendant la durée, le cooldown du propriétaire de l’artefact est suspendu.

Les effets des runes :

Rune de la Ténacité (???) :

Hache :

Lorsqu’un ennemi meurt, le combattant gagne un bouclier égal à {} de sa santé maximale. Le bouclier ne s’empile pas, mais se rafraîchit à la prochaine mort de l’ennemi.

Massue :

À sa mort, la massue redonne de la santé à tous ses alliés {} pendant {} s.

Lance :

Lorsqu’elle reçoit des dégâts avec une chance {}, elle peut infliger à la cible des dégâts égaux à {} de son attaque. Dans ce cas, la cible ne pourra pas utiliser les capacités de l’arme pendant {} s.

Epée :

Occasionnellement, un bouclier est imposé au possesseur de la rune, qui bloque {} les dégâts entrants pendant {} s. Lorsque le bouclier se termine, il se décharge sur {} les ennemis proches, infligeant {} de dégâts à chacun.

Dagues :

Les attaques du combattant infligent {} supplémentaires de la santé maximale de la cible. Si la cible a plus de santé que le propriétaire de la rune, alors les dégâts supplémentaires sont égaux à {}.

Rune de l’Esprit :

Orbe :

Occasionnellement, tire un projectile sur un ennemi aléatoire, provoquant la peur pendant {} s. A la fin de la peur, la charge sur l’ennemi explose, infligeant {} dégâts aux ennemis dans un petit rayon autour et leur imposant le silence pendant {} s.

Baguette :

Occasionnellement, lorsqu’un allié reçoit des dégâts mortels, une invulnérabilité lui est imposée pendant {} s. A la fin de l’invulnérabilité, une explosion se produit, infligeant des dégâts {} à cet allié et aux ennemis dans un petit rayon autour de lui.

Grimoire :

Confère une bénédiction à {} alliés aléatoires occasionnellement. La prochaine attaque de ces alliés ne peut pas rater et, avec une {} chance, inflige des dégâts périodiques à sa cible actuelle pendant {} s. Les dégâts sont égaux à {} de l’attaque d’un allié.

Sceptre :

Occasionnellement, le combattant commence à se concentrer. Il cesse d’attaquer et se rétablit, ainsi que {} les alliés ayant le moins de {} points de vie, pendant {} s. Pendant qu’il se concentre, le combattant ignore la plupart des effets négatifs. Lorsque la concentration prend fin, {} ennemis aléatoires subissent {} dégâts.

Rune de la souplesse :

Arc :

Une attaque critique place une marque sur la cible et oblige le propriétaire de la rune à changer la cible de l’attaque. La marque est maintenue sur l’ennemi {} s. L’ennemi marqué subit {} de dégâts supplémentaires. Occasionnellement, tous les ennemis marqués subissent des dégâts de foudre en chaîne égaux à {}.

Arbalète :

Occasionnellement, améliore {} ses prochaines attaques. Les attaques soutenues font {} plus de dégâts, et chacune d’entre elles a {} chances d’empêcher la cible d’utiliser la capacité de l’artefact pendant {} s.

Fusil :

Occasionnellement, un combattant tire sur un magicien ennemi aléatoire, réduisant sa puissance du sort de {} par {} s. Ce tir inflige également des dégâts de la puissance magique sélectionnée à la cible et aux ennemis dans un petit rayon {}.

2 thoughts on “Mise à jour Hustle Castle 1.39.0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.