Mise à jour Hustle Castle 1.40.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va annoncer :

  • Un événement Royal sur le thème Chevaleresque.
  • Un bouton fonctionnel permettant de mettre son or max contre des particules lorsque vous améliorez une gemme.
  • Les joueurs peuvent enfin quitter et revenir quand ils veulent dans les quartiers du territoire de clan.
  • Dans “Marché” puis “Trésors”, les coffres de la Baie aux Gemmes Légendaires a été amélioré, vous aurez plus de chance d’obtenir une gemme légendaire ou épique si vous ouvrez ce coffre.
  • Vous pouvez relier votre compte de jeu sur MyGames, il sera plus facile de garder votre compte lorsque vous passez d’un compte Apple à un compte Android et un compte PC.

Artefact :

Excalibur

Se déclenche : Au début du combat

Le propriétaire de l’artefact augmente progressivement sa santé maximale de {} pendant {} s. Après cela, il devient motivé et libère le pouvoir du roi. Une puissante explosion se produit, qui inflige {} dégâts dans un large rayon, après quoi tous les adversaires ne peuvent plus utiliser les capacités de l’arme pendant {} s.

Rune de la transformation :

Le propriétaire de l’artefact augmente progressivement sa santé maximale de {} pendant {} s. Après cela, il devient motivé et libère le pouvoir du roi. Une puissante explosion se produit, qui inflige {} dégâts dans un large rayon, après quoi tous les adversaires ne peuvent plus utiliser les capacités de l’arme pendant {} s. Dans ce cas, les {} attaques suivantes du propriétaire de l’artefact ignorent toutes les statistiques armure de l’ennemi.

Baguette de Merlin (Mage) :

Occasionnellement, allume un feu sur l’ennemi dont la santé actuelle est la plus basse. Le feu inflige {} dégâts à l’ennemi pendant {} s. et le tue instantanément si sa santé tombe à {} du maximum.

Rune de la sagesse :

Occasionnellement, allume un feu à l’ennemi dont la santé est la plus basse. Le feu inflige {} points de dégâts à l’ennemi pendant {} s. et le tue instantanément si sa santé tombe à {} du maximum. En même temps, la mort provoque la peur chez tous les adversaires pendant {} s.

Armure de Merlin (Mage) :

Lorsqu’il utilise une capacité d’arme, un combattant avec une {} chance peut enchevêtrer l’ennemi le plus proche avec des racines et le déséquilibrer de {} s.

Rune de la magie :

Lorsqu’il utilise une capacité d’arme, un combattant ayant {} chances peut enchevêtrer jusqu’à deux adversaires les plus proches avec des racines et les déséquilibrer de {} s.

Massue (Tank) :

Occasionnellement, le combattant porte un coup écrasant qui explose et enflamme les ennemis dans un petit rayon autour de la cible. Les ennemis enflammés infligent {} moins de dégâts aux armes et subissent des dégâts égaux à {} leur santé maximale pendant {} s.

Armure (Tank) :

Occasionnellement, un combattant reçoit un bouclier qui réduit de {} les dégâts subis par les attaques des guerriers ennemis, renvoie les attaques des mages et des archers ennemis, leur infligeant {} de leurs dégâts.

Rune de la ténacité :

Occasionnellement, un combattant reçoit un bouclier qui réduit les dégâts subis par les guerriers ennemis de {}, renvoie les attaques et les capacités des armes des mages et des archers ennemis, leur infligeant {} de leurs dégâts.

Arc (Archer) :

Occasionnellement, lance une grenade sur l’ennemi, qui inflige {} de dégâts à la cible. Après l’explosion de la grenade, des ennemis aléatoires sont touchés par des éclats, qui infligent {} de la santé maximale de la cible principale de la capacité.

Armure (Archer) :

Chaque fois qu’un adversaire utilise une capacité d’armure, le combattant gagne une charge. La prochaine attaque critique infligera {} de dégâts supplémentaires à la cible pour chaque charge, après quoi les charges seront retirées et seront à nouveau accumulées. Maximum {} charges à la fois.

Rune de la rage :

Chaque fois qu’un adversaire utilise une capacité d’armure, le combattant gagne une charge. La prochaine attaque critique infligera des {} dégâts supplémentaires à la cible pour chaque charge et l’étourdira pendant {} s, après quoi les charges seront retirées et seront à nouveau accumulées. Maximum {} charges à la fois.

Anneau :

Chaque fois qu’un mage allié utilise une capacité d’arme, le propriétaire de l’anneau gagne une charge qui augmente sa puissance magique de {} de la puissance magique de cet allié. L’effet s’empile jusqu’à {limite d’empilement} fois. Les charges sont déchargées après {} s. ou lorsqu’un combattant utilise une capacité d’arme.

Amulette :

Occasionnellement, un écran de fumée apparaît autour du propriétaire, ce qui empêche les mages et archers ennemis d’attaquer ou de cibler les sorts du combattant. Valable {} s.

Lance (Tank(T10/11)) :

Occasionnellement, un combattant lance des lances sur {maxTargetCount} adversaires aléatoires. Cela peut déclencher tous les effets de l’arme.

Prochainement :

Nouveau Set (Otoruk set) (Mage) :

(Speculation sur l’image) :

Set Otoruk (Mage/Orbe) :

2/6

Lance une main fantomatique sur un ennemi à chaque fois, infligeant {} dégâts.

4/6

Au même moment, dans un large rayon autour, des mains fantomatiques commencent à se répandre, empêtrant les adversaires. Tous les ennemis touchés sont ralentis et subissent des {} sur {} secondes.

6/6

Dans le même temps, des mains fantomatiques commencent à se répandre sur le champ de bataille, empêtrant les adversaires. Tous les ennemis touchés sont ralentis et subissent {} dégâts pendant {} s.
Occasionnellement, en l’absence de guerriers alliés vivants, il se transforme en un terrible fantôme qui se bat au corps à corps. Sa santé devient égale à {}, ses attaques font {} dégâts. Ce faisant, il oblige tous les adversaires à l’attaquer. Après la mort du fantôme, il réapparaît avec une santé complète.
Le fantôme possède également les capacités suivantes :
Occasionnellement, le lanceur effraie tous les adversaires dans un petit rayon autour pendant {} s. Après la fin de la peur, tous les adversaires ne peuvent pas utiliser leurs capacités pendant {} s.
Occasionnellement, il inflige des dégâts à tous les ennemis dans un grand rayon autour. Les dégâts sont égaux à {} de l’attaque.

Nouveau Set (Van Helsong) (Archer/Arc) :



2/6 :

Occasionnellement, le combattant chante une de ses chansons : Les dégâts sortants de tous les ennemis sont réduits par {damageModifier}, et leur armure est réduite par {statModifierRelative_PHYSICAL_ARMOR}. L’effet dure {buffDuration} s. Augmente les dégâts infligés par la prochaine attaque de tous les alliés de {modificateurDommages}.

4/6 :

Place un bouclier avec {absorbUnspecifiedDamageAbsolute} sur tous les alliés. Soigne tous les alliés avec {heal}.

6/6 :

Inflige des dégâts {magicalDamageAbsolute} à tous les ennemis. Occasionnellement, Helsong joue magistralement toutes ses chansons en même temps, l’effet des chansons est amélioré et dure pendant {buffDuration} secondes : Les dégâts sortants de tous les adversaires sont réduits par {damageModifier}, et leur armure est réduite par {statModifierRelative_PHYSICAL_ARMOR}. Augmente les dégâts sortants de tous les alliés de {damageModifier}. Impose un bouclier avec {absorbUnspecifiedDamageAbsolute} à tous les alliés. Soigne tous les alliés pour {heal}. Inflige des dégâts {magicalDamageAbsolute} à tous les ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.