Reset des publicités en évent

Comme vous l’avez sans doute compris, il est possible de contrecarrer les 2 heures d’attente entre deux publicités pendant un événement. En voici le procédé.

Sur un appareil iOS

Il n’y a qu’une seule méthode pour le reset des pubs sur iOS. C’est plus long que sur Android, il est donc plus difficile d’enchaîner les publicités. En revanche cela reste intéressant s’il vous manque une ou deux publicités en fin de journée.
Vous allez devoir désinstaller et réinstaller l’application. Attention, soyez certain d’avoir lié votre compte à Facebook pour vous assurer de ne pas perdre vos données de sauvegarde.

Sur un appareil Android (ou sur émulateur)

Il suffit de supprimer les données de votre application en suivant le procédé ci-dessous. Encore une fois, soyez certain d’avoir lié votre compte à Facebook.

Tout d’abord, appuyez longtemps sur l’application “Hustle Castle”.
Dès l’apparition des 4 choix proposés (comme ci-dessous), appuyez sur les informations sur l’application (encadrées en jaune).

Ensuite, appuyez sur le Stockage de l’application (encadré en rouge ci-dessous).

Puis, appuyez sur Supprimer les données (encadré en rouge ci-dessous).
Pour vous assurer que cela a bien été réalisé, regardez ce qui est encadré en jaune ci-dessous : les données et le cache doivent être à 0 Mo.

Enfin, vous pouvez ouvrir votre jeu. Vous n’avez plus à attendre 2 heures avant la publicité suivante : vous pouvez visionner immédiatement votre publicité !

Vous ne disposez que de 8 publicités par jour (et par compte). À partir du moment où vous avez visionné les 8 publicités, le compteur affichera le temps restant jusqu’au reset quotidien des publicités (comme sur l’image ci-dessous).

Les nouvelles publicités sont disponibles chaque jour à :
– Heure d’hiver : 1h GTM+1,
– Heure d’été : 2h GTM+2.

Le reset des publicités fonctionnent sur les événements Runes, à Chemins, et à Roulette.