Hustle Castle 1.45.0

Actualités

Mise à jour :

BIENTÔT DANS LE JEU

  • Le grand défi des samouraïs avec une énorme variété de récompenses uniques vous attend.
  • La durée de l’événement “Grand défi” a été raccourcie de 7 jours, et en même temps il a subi de sérieuses améliorations.
  • L’arène sera disponible à partir du niveau 3 de la salle du trône, et les algorithmes de sélection des participants seront améliorés et sera ajusté à chaque mise à jour.
  • La Ligue des pirates sera lancée à la Baie aux Gemmes à partir du 1er Novembre.

Items Event :

Épée :

A chaque fois que l’ennemi est ressuscité, le combattant lui lance une épée qui lui inflige {} points de dégâts et réduit les soins reçus de {} pendant {} s.

Armure Tank :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant est exposé à des effets négatifs, il se soigne de {} santé. Augmente également son armure magique de {} pendant {} s. Se cumule {} fois.

Runes :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant est exposé à des effets négatifs, il se soigne {}. Augmente également son armure magique de {} et son armure physique de {} pendant {} s. Se cumule {} fois.

Baguette :

Occasionnellement, le combattant lance des éclairs, qui touchent {} adversaires. Toutes les unités touchées subissent {} de dégâts magiques et se transforment en pierres. Elles ne peuvent plus bouger et subissent {} de dégâts supplémentaires. Durée {} s.

Runes :

Occasionnellement, le combattant tire des éclairs qui touchent {} adversaires. Toutes les unités touchées subissent {} de dégâts et se transforment en pierres. Elles ne peuvent plus bouger et subissent {} points de dégâts supplémentaires. Durée {} s. Lorsque la pétrification tombe, les pierres explosent et infligent {} de dégâts magiques dans une petite zone.

Armure Mage :

Occasionnellement, le combattant crée un petit nuage de glace qui survole tous les adversaires. Leur vitesse d’attaque est ralentie de {}. Le combattant et tous ses alliés reçoivent des boucliers qui bloquent {} dégâts pendant {} s.

Runes :

Occasionnellement, le combattant crée un petit nuage de glace qui survole tous les adversaires. Leur vitesse d’attaque est ralentie de {}. Le combattant et tous ses alliés reçoivent des boucliers qui bloquent {} dégâts pendant {} s. Lorsque les boucliers tombent, ils explosent et infligent {} dégâts magiques dans une petite zone.

Arbalète :

Occasionnellement, un faucon vole vers l’ennemi. Il inflige périodiquement {} dégâts dans une petite zone. Pour chaque combattant touché, ses dégâts sont augmentés de {}. Cumulable {} fois.

Armure Archer :

Le combattant se cache dans l’ombre et son corps devient translucide en {} s. L’esquive augmente de {}, les crit augmentent de {}. Tant que le combattant est caché dans l’ombre. Occasionnellement, après une attaque critique, il lance un kunai sur l’ennemi, qui inflige {} dégâts et déséquilibre l’ennemi. Il ne peut plus esquiver ou infliger de dégâts critiques pendant {} s.

Le combattant se cache dans l’ombre et son corps devient translucide en {} s. L’esquive augmente de {}, les crit augmentent de {}. Pendant que le combattant est caché dans l’ombre.Occasionnellement, après une attaque critique, il lance de {} à {} kunai sur l’ennemi, qui infligent {} dégâts et déséquilibrent l’ennemi. Il ne peut plus esquiver ou infliger de dégâts critiques pendant {} s.

Lance (T10/11) :

Occasionnellement, lorsqu’un combattant inflige des dégâts critiques, il désarme l’ennemi pendant {} s. et lui inflige {} dégâts physiques.

Anneau :

Occasionnellement (???) :
Après chaque {} attaque, la vitesse d’attaque de la cible est réduite de {} s.
Après chaque {} attaque, la cible du combattant ne peut pas bouger pendant {} s.
Après chaque {} attaque, la cible de l’unité est étourdie pendant {} s.

Amulette :

Chaque fois qu’un combattant meurt, le propriétaire de l’amulette augmente sa santé maximale de {} et ses dégâts de {} pendant {} s. Se cumule {} fois.

Artefact :

L’ennemi le plus proche subit {} dégâts physiques pendant {} s. Si la cible meurt sous l’influence de l’effet, celui-ci reprend sur le combattant le plus proche d’elle.

Rune :

L’ennemi le plus proche subit {} de dégâts physiques pendant {} s. Si la cible meurt sous l’influence de l’effet, celui-ci reprend sur le combattant le plus proche d’elle.
Les dégâts ignorent {} d’armure.

SOON (Ce qui n’a pas été encore annoncé officiellement pour cette mise à jour) :

  • Nouveaux sets.
  • Mise à jour de la Taverne depuis le Territoire du clan.
  • L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous complétez un objectif de coffre.
  • Nouveau boss dans le portail du territoire de clan.

Artefact du Marchand itinérant :

Occasionnellement

Occasionnellement, effraie un ennemi aléatoire pendant {} s. Il subit {} de dégâts magiques pendant {} s. Tant que la peur est active, l’allié dont la santé est la plus basse est invulnérable aux dégâts, le temps de recharge de sa capacité d’arme est réduit de {} s. et il restaure {} santé sur {} s.

Runes :

Occasionnellement, effraie un ennemi aléatoire de {} et augmente le temps de recharge de sa capacité d’artefact de {} s. Il subit {} de dégâts magiques pendant {} s. Tant que la peur est active, l’allié ayant le moins de santé est invulnérable aux dégâts, le temps de recharge de sa capacité d’arme est réduit de {} s. et il restaure {} de santé sur {} s.

Balance Items :

Sceptre de l’alien :

Nerf :

L’invulnérabilité durant tout le combat est transformée pour 22 sec au total.
Elle peut avoir une extension si l’effet de l’allié a été cumulé.
Attention : Si l’effet s’active à la 5ème sec sur votre allié, votre allié a 22 sec d’invulnérabilité (=27ème sec), s’il s’active à nouveau à la 10ème sec, votre allié a 22 sec de cette invulnérabilité (=32ème sec).

Oeil du Dragon (Artefact) :

Nerf :

L’artefact ressuscitera avec 50% de la santé, et non avec toute la santé comme auparavant. Lorsque les combattants sont ressuscités, ils ne sont pas autorisés à utiliser l’artefact.

Armure de l’Ange :

Nerf :

Les dégâts magiques subis sont désormais réduits de 40% au lieu de 50%.

Armure Crabe :

Équilibre :

L’invulnérabilité du débuff dure désormais 5 secondes, au lieu de 6.
L’étourdissement dure désormais 2 secondes, au lieu de 3.
La régénération de la santé des runes dure désormais 6 secondes au lieu de 5.

Orbe Céleste :

Buff :

Réduit le cooldown de l’orbe. Augmentation des dégâts des missiles de X à Y.
Y > X

Cloche de Noel :

Équilibre :

Balance :

Au lieu de réduire la santé d’un allié ranimé, celui-ci est désormais invulnérable pendant 0,5 seconde après avoir été ranimé.
La durée de l’augmentation des dégâts est réduite de 10 secondes à 5 secondes.

Les noms des amulettes et bagues en l’honneur de chaque boss sont apparus, leur but dans le jeu est également complètement vague ? Y aura-t-il de nouvelles activités ? De nouveaux boss ? Des tests ?

Amulette d’Adrika
Anneau d’Adrika
Amulette d’Argonius
Anneau d’Argonius
Amulette d’Om-Mom
Bague d’Om-Mom
Amulette de Katrice
Bague de Katrice
Amulette Glouglou
Bague de Glouglou
Anneau du Seigneur des Abysses
Amulette du Seigneur des Abysses
Bague ShortCircuit
Amulette ShortCircuit
Amulette Frogus
Bague Frogus
Amulette de Grav
Bague de Grav
Amulette de Mortalis
Bague de Mortalis
Amulette de Shrum
Anneau de Shrum
Amulette de Sir Mole
Anneau de Sir Mole
Amulette d’Uranus
Anneau d’Uranus

Le prix des cartes du maraudeur pour aller en expéditions seront grandement diminués.

Liens :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.