Mise à Jour Hustle Castle 1.26.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va instaurer :

  • Un événement de chasse au trésor. Veuillez attendre Argonius devant les portes du château Vendredi 17 Juillet à 11h GMT+2
    Revoir la précédente actualité.
  • Portail : de nouveaux niveaux, de nouvelles récompenses (peut être fini avec les coffres régressifs ou un ajout de récompenses dans la boutique ?).

Concernant le T11, nous aurons deux nouveaux sets antiques : Le set “Tempête” et le set de “l’Illusionniste”.
= Disponible lors de la prochaine Maintenance Hustle Castle.

Dans le stock de vos items, au lieu de défiler aussi longtemps pour choisir un item, vous aurez un raccourci également pour choisir les items de ressources pour les incruster plus rapidement. Enfin nous avons déjà un raccourci pour ceci, mais cela fait toujours plaisir.

Un bouton pour mettre les meilleurs items “Horlogers” pour accélérer le temps. On peut supposer à une promotion prochainement de la part d’Hustle Castle en légendaire concernant ceci.

Nous avons également une mise à jour sur les Donjons, vous pouvez savoir quand votre partenaire a mis ses combattants déployés.

Après la maintenance (hypothèse) :

  • Le magasin du donjon vendra plus d’Éther et de Reliques par jour.
  • Une optimisation des arènes dans laquelle vous trouverez des adversaires plus adapté.
  • Vous ne pourrez plus affrontez quelqu’un de votre clan en JcJ.

La mise à jour est arrivée sur Play Store le 15 Juillet 2020, Apple Store un peu plus tard voir le même jour.

Les Items Évent (Merci San de chez Noblesse Oblige) (Français en dessous de l’anglais) :

Anglais

Alien Mind Outfit : (Armor/Mage)

Once in a while, the unit sacrifices {magicalDamageRelative} of its current health to enhance its damage by {damageModifier} and increase its crit by {statModifierRelative_CRITICAL_CHANCE} for {buffDuration} sec.

Rune :

Once in a while, the unit sacrifices {magicalDamageRelative} of its current health to enhance its damage by {damageModifier} and increase its crit by {statModifierRelative_CRITICAL_CHANCE} for {buffDuratio} sec. The amount of health sacrificed is restored over {changeHealthDuration} sec.

Space Ranger Crossbow : (Weapons/Archer)

Attacks deal distributed damage to {maxTargetCount} targets and render them unable to move for a short time.

Alien Mind Scepter (Weapons/Mage)

Once in a while, casts an effect on a random ally. That effect makes the ally invulnerable to negative effects and increases its physical and magical armor by {statModifierAbsolute_PHYSICAL_ARMOR} until the end of the battle. Stacks up to {stackLimit} times.

Rune :

Once in a while, casts an effect on a random allied unit. That effect makes the unit invulnerable to negative effects and increases its physical and magical armor by {statModifierAbsolute_PHYSICAL_ARMOR} until the end of the battle. Stacks up to {stackLimit} times. Also, restores {heal} health to that ally once every {cooldown} sec.

Space Ranger Gear : (Armor/Archer)

When using their weapon’s ability, the unit restores {heal} health in {maxTargetCount} random allies over {changeHealthDuration} sec.

Rune :

When using their weapon’s ability, the unit restores {heal} health in {maxTargetCount} random allies over {changeHealthDuration} sec and removes all negative effects from them.


Galactic Contagion Shotgun : (Weapons/Archer T10+11)

Attacks have a {useChance} chance of infecting the target. The infection deals {magicalDamageAbsolute} damage over {changeHealthDuration} sec and then jumps over to another nearby enemy. The infection jumps over three times. If an enemy unit has two or more infections on it, each infection deals {stackEffectValueModifier} more damage to that unit.

Let’s Go Ring :

Once the ring wearer is resurrected, their damage is enhanced by {damageModifier} and their crit is increased by {statModifierRelative_CRITICAL_CHANCE}. Stacks up to {stackLimit} times.

UFO Amulet :

Once in a while, removes all negative effects from the amulet wearer and provides immunity to them for {ignoreTargetingDuration} sec. If the amulet wearer is dead when the amulet is triggered, the amulet will resurrect them, restoring {reviveHealth} health. The resurrection ban prevents the amulet from resurrecting its wearer.

Martian Invader Armor (Armor/Tank)

For the first {delayBeforeFirstReduction} sec, the unit ignores 100% of magic damage. Then, the shield’s efficiency is reduced by {reductionValue} once every {reductionInterval} sec. The minimum resistance is {minValueAfterAllReductions}.

Rune :

For the first {delayBeforeFirstReduction} sec, the unit ignores100% of magic damage. Then, the shield’s efficiency is reduced by {reductionValue} once every {reductionInterval} sec. The minimum resistance is {minValueAfterAllReductions}. Also, physical damage taken is reduced by {absorbPhysicalDamageRelative} for the entire duration of the battle.

Martian Invader Mace : (Weapons/Tank)

Each hit infects the target, dealing an extra pure incremental damage of {physicalDamageAbsolute}/{physicalDamageAbsolute:2}/{physicalDamageAbsolute:3} in three subsequent hits. After every third hit, the bonus is reset and the target has its attack speed reduced by {attackCooldownMultiplier} for {buffDuration} sec.

Alien Keeper : (Artifact)
When taking fatal damage, the artifact wearer does not die. Instead, their max health is reduced by {statModifierAbsolute} and they restore {heal} health in themself. The artifact is triggered up to {intValue} times per battle. Once the artifact has been triggered for the last time, the unit can be killed and its max health will return to its initial value.

Rune of Transformation :

When taking fatal damage, the artifact wearer does not die. Instead, their max health is reduced by {statModifierAbsolute} and they restore {heal} health in themself. The artifact is triggered up to {intValue} times per battle. Each time the artifact is triggered, all negative effects are removed from the unit. Once the artifact has been triggered for the last time, the unit can be killed and its max health will return to its initial value.

En Français, Traduit par Mathemath.TV :

Gardien Alien (Artefact) :

En cas de dommages mortels, le porteur de l’artefact ne meurt pas. Au lieu de cela, sa santé maximale est réduite par {statModifierAbsolute} et il se rétablit lui-même. L’artefact est déclenché jusqu’à {intValue} fois par combat. Une fois que l’artefact a été déclenché pour la dernière fois, l’unité peut être tuée et sa santé maximale revient à sa valeur initiale.

Rune Transformation :

En cas de dégâts mortels, le porteur de l’artefact ne meurt pas. Au lieu de cela, sa santé maximale est réduite par {statModifierAbsolu} et il restaure sa santé en lui-même. L’artefact est déclenché jusqu’à {intValue} fois par combat. Chaque fois que l’artefact est déclenché, tous les effets négatifs sont éliminés de l’unité. Une fois que l’artefact a été déclenché pour la dernière fois, l’unité peut être tuée et sa santé maximale reviendra à sa valeur initiale.

Cotte de Mailles plate des Martiens :

Pendant la première seconde {delayBeforeFirstReduction}, l’unité ignore 100 % des dégâts magiques. Ensuite, l’efficacité du bouclier est réduite de {reductionValue} toutes les {reductionInterval} secondes. La résistance minimale est de {minValueAfterAllReductions}.

Rune :

Pendant la première {delayBeforeFirstReduction} seconde, l’unité ignore 100 % des dégâts magiques. Ensuite, l’efficacité du bouclier est réduite de {reductionValue} toutes les {reductionInterval} sec. La résistance minimale est de {minValueAfterAllReductions}. De plus, les dommages physiques subis sont réduits de {absorptionPhysicalDamageRelative} pendant toute la durée de la bataille.

Massue de l’envahisseur martien :

Chaque coup infecte la cible, infligeant des dégâts supplémentaires de {dommages physiques absolus}/{dommages physiques absolus:2}/{dommages physiques absolus:3} en trois coups successifs. Après chaque troisième coup, le bonus est réinitialisé et la cible voit sa vitesse d’attaque réduite par {attackCooldownMultiplier} pendant {buffDuration} sec.

Tenue de la Sagesse Alien :

Occasionnellement, l’unité sacrifie {magicalDamageRelative} de sa santé actuelle pour augmenter ses dommages par {damageModifier} et augmenter sa critique par {statModifierRelative_CRITICAL_CHANCE} pendant {buffDuration} sec.

Rune :

Occasionnellement, l’unité sacrifie {magicalDamageRelative} de sa santé actuel pour augmenter ses dommages par {damageModifier} et augmenter sa critique par {statModifierRelative_CRITICAL_CHANCE} pendant {buffDuration} sec. La quantité de santé sacrifiée est rétablie sur une période de {changeHealthDuration} sec.

Sceptre de l’esprit extraterrestre :

Occasionnellement, il y a un effet sur un allié aléatoire. Cet effet rend l’allié invulnérable aux effets négatifs et augmente son armure physique et magique par {statModifierAbsolute_PHYSICAL_ARMOR} jusqu’à la fin de la bataille. S’empile jusqu’à {stackLimit} fois.

Rune :

Occasionnellement, il y a un effet sur un allié aléatoire. Cet effet rend l’unité invulnérable aux effets négatifs et augmente son armure physique et magique par {statModifierAbsolute_PHYSICAL_ARMOR} jusqu’à la fin de la bataille. S’empile jusqu’à {stackLimit} fois. De plus, il restaure la santé de l’allié une fois toutes les secondes.

Équipement des Rangers de l’Espace :

Lorsqu’il utilise la capacité de son arme, l’unité rétablit la santé de {heal} dans {maxTargetCount} des alliés aléatoires pendant {changeHealthDuration} sec.

Rune :

Lorsqu’il utilise la capacité de son arme, l’unité rétablit la santé des alliés aléatoires {maxTargetCount} en {changeHealthDuration} sec et leur retire tous les effets négatifs.

Fusil de chasse de la contamination galactique (T10/11) :

Les attaques ont une {chance} de pouvoir infecter la cible. L’infection inflige des dommages {magicalDamageAbsolute} pendant {changerHealthDuration} sec et saute ensuite à un autre ennemi proche. L’infection saute trois fois. Si une unité ennemie a deux infections ou plus, chaque infection inflige à cette unité des {modificateur de valeur d’effet d’empilement} plus de dommages.

Anneau “Let’s Go” :

Une fois que le porteur de la bague est ressuscité, ses dommages sont augmentés par {damageModifier} et ses crits sont augmentés par {statModifierRelative_CRITICAL_CHANCE}. S’empile jusqu’à {stackLimit} fois.

Amulette OVNI :

Occasionnellement, il élimine tous les effets négatifs sur le porteur de l’amulette et lui procure une immunité pendant {ignoreTargetingDuration} sec. Si le porteur de l’amulette est mort lorsque l’amulette est déclenchée, l’amulette le ressuscitera, lui redonnant la santé {reviveHealth}. L’interdiction de résurrection empêche l’amulette de ressusciter son porteur.

Arbalète du Ranger de l’Espace :

Les attaques infligent des dommages répartis aux cibles {maxTargetCount} et les rendent incapables de se déplacer pendant une courte période.

Nous avons également les sets antique en spoil :

English by San of Noblesse Oblige (Thanks) (En Français c’est en dessous de la langue en Anglais) :

Illusionnist Set (Scepter/Armor Mage) :

Bonus [2/6] :

Once in a while, replicates the ally that deals the greatest damage for (summonCreatureLifeTime) sec. The replica is immune to stun, fear, and mine control. Cannot be used on summoned creatures. Replica health and damage reduced by (damageModifier). The replica takes an extra (fatalBondsDamageRelative) of the damage taken by the repicated ally thus increasing their survivability.

Bonus [4/6] :

By replicating an ally, the unit also replicates their artifact’s ability and uses it instantly. Attacks have a (useChance) chance of dealing an extra (XXX1) pure damage that ignores enemy invulnerability. Also, silences the target for (silenceDuration) sec.

Bonus [6/6] :

Once in a while, casts a random spell from The Illusionist set :

Ice Dragon : Deals (XXX1) damage to all enemies and freezes up to (XXX2) enemies for (XXX3) sec.

Storm Cloud : Lightning bolts hit up to (subabilityCustomApplyCount) enemies. Each lightning bolt deals (magicalDamageAbsolute) damage.

Healing Wave : Restores (XXX4) health in all allies.

Giant Snowball : Deals (XXX5) damage to the enemy with the greatest health and stuns them for a short time.

Storm Set (Sword/Armor Archer) :

Bonus [2/6]

Once in a while, covers themselves with a lightning shield. The shield absorbs (absorbPhysicalDamageRelative) of the physical damage taken. Each time the unit with a lightning shield takes damage, it emits a lightning bolt that deals (physicalDamageAbsolute) damage to the attacker. Activates once per (cooldown) sec or even mire seldom.

Bonus [4/6]

When the lightning shield is activated, fills themselves with indomitable energy. The damage done by the next (XXXI) hits is enhanced by (physicalDamageAbsolute), and each of the hits has a (useChance) chance of dealing the same amount of damage to the random enemy. While the charge is active, the unit absorbs (absorbMagicalDamageRelative) of the magic damage and restores own health equal to (heal) of that damage.

Bonus [6/6]

On death, takes on the form of a spirit. While in a spirit form, The Storm continue fighting and be cannot reached by enemies. However, his damage is reduced by (damageModifier) and he does not use abilities. Can only be resurrected when he takes on his material form again. As a spirit, he fights as long as there is at least one live ally left. Every (cooldown) sec, casts a lightning bolt that deals (magicalDamageAbsolute) magic damage to a random enemy and strikes all enemies off balance. They are unable to dodge or deal critical damage for (blindnessDuration) sec. While The Storm is in a spirit form, the ability remains in effect, but it’s damage and duration are reduced twofold.

En Français, Traduit par Mathemath.TV :

Set de l’Illusionniste (Sceptre/Armure Mage) :

Bonus [2/6] :

Occasionnellement, reproduit l’allié qui fait le plus de dégâts pendant (summonCreatureLifeTime) sec. La réplique est immunisée contre l’étourdissement, la peur et le contrôle mental. Ne peut pas être utilisée sur les créatures invoquées. La santé et les dommages de la réplique sont réduits par (damageModifier). La réplique prend un supplément (fatalBondsDamageRelative) des dommages pris par l’allié répliqué, augmentant ainsi leur capacité de survie.

Bonus [4/6] :

En reproduisant un allié, l’unité reproduit également la capacité de son artefact et l’utilise instantanément. Les attaques ont une chance (useChance) d’infliger un supplément (XXX1) de dommages purs qui ignore l’invulnérabilité de l’ennemi. De plus, la cible est réduit au silence pendant (SilenceDuration) sec.

Bonus [6/6] :

Occasionnellement , il jette un sort aléatoire dans le set de l’Illusionniste :
Dragon de Glace : inflige (XXX1) dommages à tous les ennemis et gèle jusqu’à (XXX2) ennemis pendant (XXX3) sec.
Nuage de tempête : les éclairs frappent jusqu’à (SubabilityCustomApplyCount) les ennemis. Chaque éclair inflige des dégâts (magicalDamageAbsolute).
Vague de soins : Restaure (XXX4) la santé de tous les alliés.
Boule de neige géante : inflige (XXX5) des dégâts à l’ennemi ayant le plus de santé et l’étourdit pendant une courte durée.

Set Tempête (Épée/Armure Archer) :

Bonus [2/6]

Occasionnellement, ils se couvrent d’un parafoudre. Le bouclier absorbe (absorbPhysicalDamageRelative) les dommages physiques subis. Chaque fois que l’unité équipée d’un paratonnerre subit des dommages, il émet un éclair qui inflige des dommages (PhysicalDamageAbsolute) à l’attaquant. S’active une fois par (cooldown) sec ou même rarement.

Bonus [4/6]

Lorsque le paratonnerre est activé, il se remplit d’une énergie indomptable. Les dégâts causés par les (XXXI) coups suivants sont augmentés par (physicalDamageAbsolute), et chacun des coups a une chance (useChance) d’infliger la même quantité de dégâts à l’ennemi aléatoire. Pendant que la charge est active, l’unité absorbe (absorbMagicalDamageRelative) les dégâts magiques et restaure une santé égale à (heal) de ces dégâts.

Bonus [6/6]

A la mort, prend la forme d’un esprit. Pendant qu’il prend la forme d’un esprit, La Tempête continue à se battre et ne peut être atteinte par les ennemis. Cependant, ses dégâts sont réduits par (damageModifier) et il n’utilise pas de capacités. Il ne peut être ressuscité que lorsqu’il prend à nouveau sa forme matérielle. En tant qu’esprit, il se bat tant qu’il lui reste au moins un allié vivant. Chaque seconde (de refroidissement), il lance un éclair qui inflige des dégâts magiques (magicalDamageAbsolute) à un ennemi aléatoire et déséquilibre tous les ennemis. Ils sont incapables d’esquiver ou d’infliger des dégâts critiques pendant (blindnessDuration) sec. Bien que La Tempête soit sous forme d’esprit, la capacité reste en vigueur, mais ses dégâts et sa durée sont réduits de deux fois.



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6 thoughts on “Mise à Jour Hustle Castle 1.26.0

    1. Bonsoir Arnaud, je t’en prie.
      Normalement je ferais un résumé dans la journée sur les points à jouer en continue en terme de rentabilisation de points dans l’événement et les détails de l’événement + Portail des âmes.
      Tu trouveras également des ajouts de page ou d’articles à la chaine concernant les historiques des événements.
      Propage l’information aux joueurs que tu côtoies.
      En te remerciant.
      Mathemath.TV

  1. Super travail !
    Il y a t-il toujours un endroit où l’on peut consulter les anciens events et items liés ? Comme on le pouvait sur ton discord avant.

    Merci beaucoup !

    1. Bonsoir Shempi ! Merci beaucoup ! Oui, les ancients événements et les équipements qui leur correspondent pourront sous peu être consultés sous la forme d’articles. Les premiers sont déjà disponibles. Nous continuons à travailler pour que ce soit le plus complet possible.
      N’hésite pas à partager notre travail, cela nous ferait plaisir et nous aiderait beaucoup !
      Bonne soirée Shempi,
      Miss

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