Mise à jour Hustle Castle 1.34.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va instaurer :

  • Hustle Castle annoncera lorsque l’événement rune apparaîtra. Shrum sera devant les portes de votre château prochainement.
  • Les défis de bataillon permettent d’expérimenter votre bataillon afin de trouver la meilleure combinaison d’unités et d’objets. (Vous le trouverez depuis la Caserne).
  • Une amélioration et quelques ajustements dans le territoire de clan.
  • Un aperçu des achats depuis le magasin.

Les Runes/artefacts spoils de l’événement en Anglais (Français plus bas) :

Rune Dominance

Mage :

Every time when attacking, deals more damage for (damageModifier). This attack cannot be dodged. A powerful attack dispupts a random ernemy mage, dealing (magicalDamageAbsolute) damage and stunning them for (disableDuration) seconds. The blast shockwave deals from (minDistancePenaltyDamage) to (magicalDamageAbsolute) damage to all enemies, depending on the distance from the explosion. the further from the epicenter, the more damage.

Archer :

Once every time, when attacking, it deals more damage for (damageModifier). This attack cannot be dodged. The next attack will immediately target (maxTargetCount) opponents and can deal additionnal (physicalDamageAbsolute) damage to each target with a (useChance:2) chance.

Tank :

Every time when attacking, deals more damage for (damageModifier). This attack cannot be dodged. The next (stopTriggerCount:2) attacks will deal (damageModifier:2) more damage and stun the target for (disableDuration) seconds.

Rune of Cunning

Mage :

Once every time when receiving damage, blocks it. Imposes a shield with (absorbUnspecifiedDamageAbsolute) on itself and an ally with minimum health. The sheld stuns the enemy, who attacks the fighter under the shield for a short time. Shield duration (absorbDuration) s.

Archer :

Once every time when receiving damage, blocks it. Heals himself (heal) over (changeHealthDuration) seconds. At this time, it cannot be targeted for attack.

Tank :

Once every time when receiving damage, blocks it. During the next (absorbDuration) s. blocks (absorbUnspecifiedDamageRelative) damage from ranged attacks and returns (physicalDamageRelative) damage from melee attacks.

Rune of Courage

Mage :

Once in a while curse opponents for (triggerDuration) s. During this time, (heal) from all the healing of opponents will be stolen and restore the health of allies.

Archer :

Once in a while, steals (damageModifier) damage from the enemy with the highest damage and adds (damageModifier:2) of this value to all allies. (buffDuration) s in effect.

Tank :

Once every time, it drains from the enemy with the highest health (statModifierRelative_HEALTH) maximum health and (statModifierRelative_HEALTH:2) if this value adds to all allies. (BuffDuration) s in effect.

Artifact

No Rune :

Once in a while, resurrect up to (maxTargetCount) random dead soldiers (and allies and opponents) with full health. They fight for the owner of the artifact for (triggerDuration) s, then die.

Rune of Transformation :

Once in a while, resurrect up to (maxTargetCount) random dead soldiers (and allies and opponents) with full health. They fight for the owner of the artifact for (triggerDuration) s, then die. One resurrected allied fighter, if resurrected by this artifact, will not die after the end of the action.

FRANCAIS :

Rune dominante

Mage :

Lorsqu’il attaque, il fait plus de dégâts pour (damageModifier). Cette attaque ne peut être esquivée. Une attaque puissante dissipe un mage ennemi aléatoire, infligeant des dégâts (magicalDamageAbsolute) et les étourdissant pendant (disableDuration) secondes. L’onde de choc de l’explosion inflige des dégâts de (minDistancePenaltyDamage) à (magicalDamageAbsolute) à tous les ennemis, en fonction de la distance de l’explosion. Plus l’ennemi est éloigné de l’épicentre, plus les dégâts sont importants.

Archer :

Lors d’une attaque, il fait plus de dégâts pour (damageModifier). Cette attaque ne peut être esquivée. La prochaine attaque visera immédiatement les adversaires (maxTargetCount) et peut infliger des dégâts supplémentaires (physicalDamageAbsolute) à chaque cible avec une chance (useChance:2).

Tank :

Lorsque le lanceur attaque, il fait plus de dégâts pour (damageModifier). Cette attaque ne peut être esquivée. Les attaques suivantes (stopTriggerCount:2) infligeront (damageModifier:2) plus de dégâts et étourdiront la cible pendant (disableDuration) secondes.

Rune de la ruse

Mage :

Occasionnellement, lorsqu’elle reçoit des dégâts, elle les bloque. Impose un bouclier avec (absorberUnspecifiedDamageAbsolute) sur elle-même et un allié avec un minimum de santé. Le bouclier étourdit l’ennemi qui attaque le combattant sous le bouclier pendant un court instant. Durée du bouclier (absorbDuration) s.

Archer :

Lors d’une attaque, il fait plus de dégâts pour (damageModifier). Cette attaque ne peut être esquivée. La prochaine attaque visera immédiatement les adversaires (maxTargetCount) et peut infliger des dégâts supplémentaires (physicalDamageAbsolute) à chaque cible avec une chance (useChance:2).

Tank :

Lorsqu’il reçoit des dégâts, il les bloque pendant la durée suivante (absorbDuration) s. bloque (absorbUnspecifiedDamageRelative) les dégâts des attaques à distance et les dégâts de retour (physicalDamageRelative) des attaques en mêlée.

Rune du courage

Mage :

Occasionnellement, maudit les adversaires pendant (triggerDuration) s. Pendant ce temps, (heal) à de toutes les guérisons des adversaires seront volées et rétablir la santé des alliés.

Archer :

Lors d’une attaque, il fait plus de dégâts pour (damageModifier). Cette attaque ne peut être esquivée. La prochaine attaque visera immédiatement les adversaires (maxTargetCount) et peut infliger des dégâts supplémentaires (physicalDamageAbsolute) à chaque cible avec une chance (useChance:2).

Tank :

Occasionnellement, il draine l’ennemi ayant la santé la plus élevée (statModifierRelative_HEALTH), la santé maximale et (statModifierRelative_HEALTH:2) si cette valeur s’ajoute à tous les alliés. (BuffDuration) s en effet.

Artefact

Sans rune :

Occasionnellement, ressusciter jusqu’à (maxTargetCount) des soldats morts au hasard (et alliés et adversaires) en pleine santé. Ils se battent pour le propriétaire de l’artefact pendant (triggerDuration) s, puis meurent.

Rune transformation :

Occasionnellement, ressusciter jusqu’à (maxTargetCount) des soldats morts au hasard (et alliés et adversaires) en pleine santé. Ils se battent pour le propriétaire de l’artefact pendant (triggerDuration) s, puis meurent. Un combattant allié ressuscité, s’il est ressuscité par cet artefact, ne mourra pas après la fin de l’action.

Skins de l’événement :

Tank : Hache + Armure Tank
Mage : Orbe + Armure Mage
Archer : ???/Armure Archer
Père Fouettard : Arbalète/Armure Archer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.