Le Donkey Merchant

Donkey Merchant

Spoilers

Le Donkey est disponible à partir du Trône 2 et les items uniques sont disponibles à partir du Trône 5 tandis que le dragon apparait à partir du Trône 5.

Les prochaines informations concernant l’âne :

Donkey

Donkey Planning (Clique sur le + pour plus d’informations)

Décembre 1

:Year2023_Axe::Year2023_Orb::Year2023_Pistols::Year2023_Ring::Year2023_Artifact::Year2023_Tank::Year2023_Mage::Year2023_Archer::Year2023_Amulet::Year2023_Shotgun::Year2023_Totem:

Artefact

Activation : Occasionnellement

Une vague de lumière balaie le champ de bataille. Lorsque la vague traverse des alliés, elle restaure {} de leur santé maximale et supprime {} des effets négatifs.
Lorsque la vague traverse des ennemis, elle leur inflige {} points de dégâts purs et les aveugle pendant {} secondes. Les ennemis aveuglés ont {} chances de manquer leur cible lorsqu’ils attaquent. Chaque fois qu’un combattant aveuglé manque son coup, il subit {} points de dégâts purs.

Rune

Rune of Transformation

Une vague de lumière balaie le champ de bataille. Lorsque la vague traverse des alliés, elle restaure {} de leur santé maximale et supprime {} de leurs effets négatifs. Elle augmente également leur armure physique et magique de {} pendant {} secondes.
Lorsque la vague traverse les ennemis, elle leur inflige {} points de dégâts purs et les aveugle pendant {} secondes. Les ennemis aveuglés ont {} chances de manquer leur cible lorsqu’ils attaquent. Chaque fois qu’un combattant aveuglé rate sa cible, il subit {} dégâts purs. De plus, les ennemis qui ont été traversés par une vague de lumière voient leur armure physique et magique réduite de {} par {}s.

Décembre 2

Artefact

Activation : Occasionnellement

Aucune information à divulguée pour le moment.

Rune

Rune of Transformation

Aucune information à divulguée pour le moment.

:Snow_Artifact::Snow_Artifact~1::Snow_Ring::Snow_Amulet::Cashback_RingRune::Cashback_AmuletRune::Cashback_ArtifactRune::Snow_Totem::Snow_Totem~1:

Coffre Diamants

:chestDiamondDonkey02::chestDiamondDonkey03:

:Mistral_Mace:

Occasionnellement, le combattant lance sa masse sur le combattant ennemi qui a reçu le plus de dégâts. Au moment de l’impact, la massue inflige {} points de dégâts purs à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. De plus, tous les ennemis touchés sont étourdis pendant {}s.

:Mistral_Tank:

Occasionnellement, un combattant gagne un bouclier spécial qui réduit tous les dégâts qu’il reçoit à {}. Le bouclier dure {} secondes.

Occasionnellement, un combattant gagne un bouclier spécial qui réduit tous les dégâts qu’il reçoit à {}. Le bouclier dure {} secondes.
“=> Le bouclier serait dupliqué sur l’un de ses alliées.”

:Mistral_Ring~1:

Pas d’informations pour le moment, il faudra revenir le lendemain pour savoir si c’est à jour.

:Mistral_Amulet~1:

Occasionnellement, le combattant régénère {} de la santé manquante et augmente son armure physique et magique de {} pendant {}s.

:Mistral_Totem~1:

Occasionnellement, un combattant enlève la pétrification d’un allié aléatoire et lance une pétrification sur un ennemi aléatoire pendant {} s. Pendant ce temps, il ne peut pas se déplacer. Pendant ce temps, il ne peut pas se déplacer et subit {} points de dégâts supplémentaires.

:Mistral_Wand:

inflige {} points de dégâts magiques à un ennemi aléatoire et à tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui, une fois toutes les {} secondes. De plus, tous les ennemis affectés sont effrayés pendant {}s. À la fin de l’effet de peur, tous les combattants effrayés sont réduits au silence sur les armes et les artefacts pendant {} secondes. Pendant cette période, ils ne peuvent pas utiliser les capacités de l’objet pendant qu’ils sont muets.

Occasionnellement inflige {} points de dégâts magiques à un ennemi aléatoire et à tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui. De plus, tous les ennemis affectés sont effrayés pendant {}s. Une fois l’effroi terminé, toutes les unités effrayées ne peuvent utiliser aucune capacité (autre que les capacités définies) pendant {} secondes.

:Mistral_Mage:

Tout au long du combat, la santé et l’armure physique et magique du combattant sont augmentées de {} de la puissance du sort du combattant.
Occasionnellement, la santé et l’armure physique et magique du combattant sont encore augmentées de {} pendant {}s.

:Mistral_Ring:

Occasionnellement, lance un shuriken de glace sur un ennemi aléatoire. Le shuriken rebondit jusqu’à {} fois et inflige {} points de dégâts physiques. S’il est touché, le shuriken réduit l’armure de la cible et lui inflige de l’attrition. Chaque seconde, la cible subit des dégâts physiques égaux à {} de l’attaque du combattant. Tant que l’ennemi a de l’attrition sur lui, ses dégâts et sa vitesse d’attaque sont réduits de {}. La durée de l’épuisement est de {} s. Effets maximums {}. De plus, chaque combattant touché par le shuriken est gelé avec {} chances pendant {} secondes. Pendant ce temps, il ne peut ni bouger ni attaquer. Le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible est également augmenté de {} secondes.

:Mistral_Amulet:

Lorsqu’un ennemi esquive une attaque, le porteur de l’amulette l’étourdit pendant {} s. et lui vole {} points de dégâts pendant {} s. Cet effet ne fonctionne pas plus d’une fois toutes les {} secondes.

:Mistral_Totem:

Occasionnellement, le combattant effraie {} ennemis aléatoires (en priorité les archers) pendant {}s.

Skins Coffre Diamants

:GemBayS7_Mace::GemBayS7_Tank::GemBayS11_Bow::GemBayS11_Archer:

Coffre Diamants

:iconAccessoriesArtefact100::iconAccessoriesBPSeason7Ring::iconAccessoriesBPSeason7Amulet::iconAccessoriesArtefact90:

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