L’événement Cashback démarre au niveau 5 du trône. Il apparait tous les ans une fois. Un événement détestable dont il faut payer pour réaliser des étapes et gagner un item.
Compter 400 € pour terminer les étapes et récupérer l’item proposé ou 800€ pour terminer l’événement en entier.
Artefact
Activation : Pendant la durée du combat
Toutes les secondes, la foudre s’abat sur tous les combattants dans un petit rayon autour du propriétaire de l’artefact. Chaque éclair inflige {} de dégâts magiques. Avec {} chances, électrise la cible pendant {} secondes. Chaque fois que le combattant électrifié utilise la capacité, il est étourdi pendant {} s.
Lorsque les éclairs infligent {} points de dégâts, le propriétaire de l’artefact est libéré de tous les effets négatifs et reçoit un bouclier qui bloque {} points de dégâts. Le bouclier dure {} secondes.
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/runeArtefModify.png?resize=111%2C109&ssl=1)
Toutes les secondes, des éclairs frappent tous les combattants dans un petit rayon autour du porteur de l’artefact. Chaque éclair inflige {} points de dégâts magiques. Avec {} chances, électrise la cible pendant {} secondes. Chaque fois que le combattant électrifié utilise la capacité, il est étourdi pendant {} s.
Occasionnellement, lorsque les éclairs infligent {} dégâts, le propriétaire de l’artefact est libéré de tous les effets négatifs et reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts. Le bouclier dure {}s. Il duplique également l’effet principal de la capacité de l’artefact sur le combattant allié le plus proche.
Lance
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/iconWeaponCashback2BattleSpear1.png?resize=128%2C128&ssl=1)
Tout au long du combat, le combattant inflige plus de dégâts aux combattants empoisonnés
Occasionnellement, le combattant renforce sa lance empoisonnée pendant {} s. Chaque attaque ayant {} de chances d’empoisonner la cible et tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Les ennemis empoisonnés subissent {} dégâts magiques pendant {} secondes. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {} toutes les secondes.
Pistolets
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/iconWeaponCashback2BattlePistols1.png?resize=128%2C128&ssl=1)
Avec {}, le combattant déchire l’armure de la cible lorsqu’il attaque. Lorsqu’elle est déchirée, la cible subit {} points de dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. De plus, ce combattant ennemi subit {} dégâts physiques pendant {} secondes.
Occasionnellement, la percée du combattant est augmentée de {} pendant {} secondes.
Anneau
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/iconAccessoriesCashback2Ring.png?resize=128%2C128&ssl=1)
Occasionnellement, le combattant tire un missile sur la cible, infligeant {} points de dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Toutes les ennemies affectées sont électrifiées et subissent {} dégâts magiques supplémentaires pendant {} secondes. De plus, les ennemis affectés voient leur armure magique réduite de {} pendant {} secondes.
Amulette
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/iconAccessoriesCashback2Amulet.png?resize=128%2C128&ssl=1)
Occasionnellement, un combattant enlève la brûlure d’un allié aléatoire et lance une régénération sur lui. Un effet négatif aléatoire lui est retiré et il regagne {} de santé. Il augmente les dégâts de {}, la santé de {} et diminue les dégâts entrants de {} pendant {}s. Il augmente également les soins entrants et sortants de la cible de {} pendant {} s. et restaure {} santé pendant {} s.
Totem
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/totemCashback2.png?resize=128%2C128&ssl=1)
Tout au long de la bataille, les dégâts reçus par un combattant sont réduits de {}.
Chaque fois qu’un combattant subit {} dégâts, sa santé et son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} s. Effets maximums {}.
Les runes dépendent du type de l’arme :
Rune Anneau
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/runeRingCashback2.png?resize=111%2C109&ssl=1)
Tank
Occasionnellement, toutes les {} secondes, le combattant commence à infliger à tous les ennemis des dégâts physiques égaux à {} de sa santé maximale chaque seconde.
Mage
Occasionnellement, toutes les {} fois qu’un allié reçoit un effet négatif, la puissance du sort du combattant est augmentée de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. Le combattant lance également une boule de feu sur un ennemi au hasard. La boule inflige {} dégâts magiques. L’effet se déclenche au maximum une fois toutes les {} s.
Archer
Tout au long de la bataille, les tirs d’un combattant rebondissent sur un ennemi aléatoire. Les dégâts du rebond sont réduits de {}.
Rune Amulette
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/runeAmuletCashback2.png?resize=111%2C109&ssl=1)
Tank
Lorsque la santé d’un combattant tombent en dessous de {}, il subit {} points de dégâts en moins.
Mage
A chaque fois qu’un ennemi est ressuscité, il subit des dégâts purs égaux à {} de sa santé et il est interdit d’utilisation des capacités de l’artefact.
Archer
A chaque fois qu’un combattant est étourdi, sa santé, son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets.
Rune Artefact
![](https://i0.wp.com/www.hustlepedia.fr/wp-content/uploads/2023/11/runeArtifactCashback2.png?resize=111%2C109&ssl=1)
Tank
Occasionnellement, le combattant vole {} d’armure physique à l’ennemi ayant l’armure physique la plus élevée pendant {}s. Le combattant inflige également des dégâts physiques égaux à {} de son armure physique à ce combattant.
Mage
Occasionnellement, pendant {} secondes, le combattant ne peut pas être réduit au silence et sa puissance du sort est augmentée de {} pendant {} secondes. De plus, le temps de recharge de l’anneau et des capacités de l’arme du combattant est diminué de {} s.
Archer
Occasionnellement, le combattant tire une flèche magique sur l’ennemi qui subit le plus de dégâts. La flèche inflige {} points de dégâts magiques et gèle la cible pendant {} s. Pendant ce temps, elle ne peut pas bouger ou se déplacer ni attaquer. Elle augmente également le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible de {} secondes.