Event Saison Winter

Spoilers

L’événement Winter commence à partir du Trône 5, et c’est la princesse Olivia qui est au commande de l’événement Winter ! Il commencera après l’événement de l’automne.

Artefact

Activation : Tout au long du combat


Lorsqu’un allié meurt, le propriétaire de l’artefact le ressuscite avec {} santé et augmente ses dégâts de {}s. Chaque allié ne peut être ressuscité qu’une seule fois par le propriétaire de l’artefact.
De plus, lors de la résurrection d’un combattant, les dégâts du possesseur de l’artefact sont augmentés de {} jusqu’à la fin du combat.

Rune Transformation

Lorsque l’ennemi ressuscite, celui-ci est transformé en pierre pendant {} s.
Pendant ce temps, il ne peut pas se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires.
Lorsqu’un allié meurt, le propriétaire de l’artefact le ressuscite avec {} santé et augmente ses dégâts de {} secondes. Chaque allié ne peut être ressuscité qu’une seule fois par le détenteur de l’artefact.
De plus, lors de la résurrection d’un combattant, les dégâts du propriétaire de l’artefact sont augmentés de {} jusqu’à la fin de la bataille.

Hache

Occasionnellement, le combattant gèle la cible de l’attaque et tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle pendant {}s. Pendant ce temps, il ne peut ni bouger ni attaquer. Il augmente également le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible de {} secondes. À la fin de l’effet, les dégâts des ennemis gelés sont réduits de {} pendant {}s.

Tank

Occasionnellement, le combattant supprime un effet négatif aléatoire et sa durabilité ainsi que son armure physique et magique sont augmentées de {} par {} s. Maximum {} d’effets.

Occasionnellement, le combattant supprime {} effets négatifs aléatoires, et sa durabilité et son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets.

Sceptre

Occasionnellement, endort l’ennemi ayant subi le plus de dégâts dans le sommeil. Il ne peut pas attaquer ni utiliser de capacités pendant {}s. De plus, le temps de recharge de toutes les capacités est augmenté de {}s et la santé du combattant ne peut pas être restaurée pendant {}s. Les dégâts reçus par un combattant endormi sont réduits de {}. Une zone de silence s’étend autour de l’ennemi endormi et tous les combattants dans un petit rayon autour de lui ne peuvent utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies).

Occasionnellement, endort l’ennemi qui a subi le plus de dégâts. Il ne peut ni attaquer ni utiliser de capacités pendant {} secondes. De plus, le temps de recharge de toutes les capacités est augmenté de {}s et la santé du combattant ne peut pas être restaurée pendant {}s. Les dégâts reçus par un combattant endormi sont réduits de {}. Une zone de silence s’étend autour de l’ennemi endormi et tous les combattants dans un petit rayon autour de lui ne peuvent utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies). De plus, tous les ennemis dans le champ de sommeil reçoivent {} dégâts toutes les secondes.

Mage

Pendant toute la durée du combat, la vitesse d’attaque du combattant est augmentée de {}.
Occasionnellement, toutes les {} secondes, la vitesse d’attaque du combattant est encore augmentée de {} pendant {} secondes. De plus, pendant {} secondes, les attaques du combattant commencent à restaurer de la santé égale à {} des dégâts qu’elles infligent et à voler {} de percée magique à la cible de l’attaque pendant {} secondes. Maximum {} d’effets.

Tout au long du combat, la vitesse d’attaque du combattant est augmentée de {}.
Occasionnellement, la vitesse d’attaque du combattant est augmentée de {} pendant {}. De plus, pendant {} secondes, les attaques du combattant commencent à lui rendre, ainsi qu’à tous les alliés dans un petit rayon autour de lui, de la santé égale à {} des dégâts infligés par les attaques du porteur de l’armure et à voler {} de percée magique à la cible de l’attaque pendant {} secondes. Maximum {} d’effets. Les paramètres volés sont également ajoutés à tous les alliés dans un petit rayon autour du porteur de l’armure.

Arbalète

Avec une chance de {} lors de son attaque, un combattant peut étourdir une cible pendant {} s.
Pendant toute la durée du combat, les attaques contre les ennemis étourdis infligent des dégâts physiques supplémentaires égaux à {} de la santé maximale de la cible.

Archer

Chaque fois qu’un ennemi subit des dégâts infligés par les capacités d’un ennemi, son armure physique et magique augmente de {} pendant {} secondes. Maximum {} d’effets.

Chaque fois qu’un ennemi subit des dégâts infligés par les capacités d’un ennemi, sa percée physique, sa durabilité et son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} secondes. Maximum {} d’effets.

Anneau

Occasionnellement, le combattant vole {} à l’ennemi ayant la plus forte percée physique et les dégâts de {} pendant {}s. Pendant ce temps, les attaques du combattant reproduisent les dégâts du combattant dont les paramètres ont été volés.

Amulette

Occasionnellement, le combattant s’entoure d’un bouclier de foudre. Le bouclier bloque {} des dégâts et dure {} s.
Occasionnellement, lorsque le porteur de l’amulette ou un allié est électrisé, le combattant bénéficie d’une régénération. Un effet négatif aléatoire lui est retiré et il récupère {} santé. L’amulette augmente également les dégâts de {}, la santé de {} et réduit les dégâts entrants de {} pendant {}s.

Totem

Occasionnellement, un ennemi aléatoire est dans la gelée pendant {} s. Pendant ce temps, il ne peut ni attaquer ni se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires. À la fin de la capacité, la gelée explose et colle aux {} ennemis proches pendant {} secondes. Leur vitesse d’attaque est réduite de {} et ils commencent à rater avec {} de chances lorsqu’ils attaquent.

Set Antique

:WinterDagger::WinterTank::WinterRing::WinterAmulet:

Monture

Coffres T5 – T10

:chestWinterSeason2::chestWinterSeason2_small:

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *