Set Chasseur

Spoilers

Le set Chasseur est disponible depuis le niveau du Trône 11, nous ne connaissons pas encore la récupération de matériaux durant les activités pour la fabrication de ce set antique.

Bonus 2/6

Les dégâts du Chasseur augmentent de {} pour chaque sbires qu’il invoque pendant {}s. La santé maximale du Chasseur augmente de {} pour chaque sbires qu’il invoque pendant {} s.

Bonus 4/6

Occasionnellement, le Chasseur invoque un Faucon, qui s’envole vers l’ennemi. Il inflige périodiquement des dégâts physiques égaux à {} de la santé maximum dans une petite zone de la cible. Le Faucon étourdit également tous les ennemis affectés pendant {} sec et réduit leur armure physique de {} pendant {} sec.

Bonus 6/6

Occasionnellement, invoque un Ours. Les points de santé de l’Ours sont égaux à {} santé maximum du Chasseur, les dégâts de l’Ours sont égaux à {} des dégâts du Chasseur. Lorsque l’Ours apparaît sur le champ de bataille, il provoque tous les ennemis, les amenant à l’attaquer lui-même. Tous les dégâts de l’ours sont réduits de {}.
Occasionnellement, le Chasseur pousse un rugissement sauvage qui étourdit tous les ennemis pendant {}s. Toutes les unités ennemies touchées par le rugissement subissent des dégâts physiques en fonction de leur distance par rapport au Chasseur. Plus l’ennemi est proche, plus les dégâts sont élevés et inversement. Les dégâts maximums sont de {} et les dégâts minimums de {}. De plus, tous les alliés voient leurs dégâts et leur santé augmentés de {} pendant {} secondes. Pendant ce temps, les attaques du Chasseur étourdissent la cible pendant {} s. et réduisent son armure physique de {} pendant {} s. Effets maximums {}.

Ascension Antique

:matterChaos:

Bonus 2/6

La percée physique du Chasseur est augmentée de {} pour chaque sbire qu’il invoque pendant {} secondes.

Bonus 4/6

A la fin de son vol, le Faucon explose tous les archers ennemis, leur infligeant {} dégâts physiques et les réduit au silence pendant {} s. Les archers ennemis affectés ne peuvent utiliser aucune capacité (sauf les capacités antiques prédéfinies).

Bonus 6/6

Lorsque l’ours meurt, les dégâts du Chasseur et de tous les alliés sont augmentés de {} pendant {} s.

:matterHarmony:

Bonus 2/6

Lorsque le Chasseur invoque un sbire, il réduit les dégâts et la vitesse d’attaque de {} ennemis aléatoires de {} pendant {} s.

Bonus 4/6

Lorsque l’étourdissement du Faucon tombe sur des ennemis, leurs dégâts sont réduits de {} pendant {} secondes.

Bonus 6/6

Lorsque l’ours meurt, l’armure physique et magique du chasseur et de tous les alliés est augmentée de {} par {} s.

:matterGreatness:

Bonus 2/6

L’armure physique et magique du chasseur augmente de {} pour chaque sbire qu’il invoque pendant {} secondes.

Bonus 4/6

Toute l’armure réduite par le Faucon est transférée au Chasseur pendant {} s.

Bonus 6/6

Lorsque l’ours meurt, les dégâts reçus par le chasseur et tous les alliés sont réduits de {} par {} s.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *