Well Event

Spoilers

Le Well event démarre à partir du Trône 5 et il faut être dans un clan. Et ce sera un puits ouvert juste après de l’événement Trésor.

Massue

:iconWeaponClanEventBattleMace2:

Occasionnellement, les attaques d’un combattant bénéficient des effets suivants :
Les attaques infligent {} points de dégâts physiques supplémentaires.
Les attaques étourdissent la cible pendant {} secondes.
Les attaques volent {} santé et armures physiques et magiques pendant {} s. Effets {} maximum.

Tank

:iconOutfitClanEventBattleKnight2:

Occasionnellement, le propriétaire de l’armure gagne un bouclier qui lui enlève {} effets négatifs et bloque {} points de dégâts. Le bouclier ne dure pas plus longtemps que {}. Lorsque le bouclier expire, toutes les unités ennemies situées dans un petit rayon autour du porteur subissent {} dégâts physiques.

Rune

Rune of Tenacity

Occasionnellement, le propriétaire de l’armure gagne un bouclier qui lui enlève {} effets négatifs et bloque {} points de dégâts. Le bouclier ne dure pas plus longtemps que {}. Lorsque le bouclier expire, toutes les unités ennemies situées dans un petit rayon autour du porteur subissent {} dégâts physiques. De plus, toutes les unités ennemies touchées par l’explosion sont étourdies pendant {}s.

Sceptre

:iconWeaponClanEventBattleWand2:

Occasionnellement, les dégâts magiques du combattant sont augmentés de {} et son armure physique et magique est augmentée de {} des dégâts magiques du combattant pendant {} secondes. Pendant la durée de l’effet, le combattant ne peut être soumis à aucun effet négatif. De plus, pendant cette période, tous les dégâts infligés par les attaques du combattant sont dupliqués sur un combattant ennemi aléatoire.

Rune

Rune of Wisdom

Occasionnellement, les dégâts magiques du combattant sont augmentés de {}, et son armure physique et magique est augmentée de {} des dégâts magiques du combattant pendant {} secondes. Pendant la durée de l’effet, le combattant ne peut subir aucun effet négatif. De plus, pendant cette période, tous les dégâts infligés par les attaques du combattant sont dupliqués à {} ennemis aléatoires.

Mage

:iconOutfitClanEventBattleMage2:

Tout au long du combat, l’armure magique du combattant est augmentée de {}.
Chaque fois que le combattant subit {} dégâts, son armure magique est augmentée de {} pendant {} s. Le maximum {} de l’effet est {}. De plus, {} combattants ennemis aléatoires subissent des dégâts magiques égaux à {} de la valeur de l’armure magique du combattant.

Rune

Tout au long du combat, l’armure magique du combattant est augmentée de {}.
Chaque fois que le combattant subit {} dégâts, son armure magique est augmentée de {} pendant {} secondes. Le maximum {} de l’effet est {}. De plus, {} ennemis aléatoires reçoivent des dégâts purs égaux à {} de la valeur de l’armure magique du combattant.

Anneau

:iconAccessoriesClanEventWarriorR:

Occasionnellement, pendant {} s, les attaques du combattant ignorent {} l’armure de la cible. De plus, pendant {} s, les attaques du combattant ont {} chances d’étourdir la cible pendant {} s.

Anneau

:Well_Ring:

Avec {} chance d’attaquer, le combattant inflige {} dégâts magiques à la cible de l’attaque et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Le porteur de l’anneau regagne un nombre de santé égaux à {} des dégâts infligés par la capacité. Les dégâts du combattant sont également augmentés de {} pendant {} s. Maximum {} d’effets.

Amulette

:iconAccessoriesClanEventWarriorA:

Occasionnellement, lorsqu’un porteur d’armure ou un combattant allié aléatoire est pétrifié ou gelé, il est libéré de l’effet appliqué et la régénération est appliquée. Il est libéré de l’effet négatif aléatoire et régénère {} points de santé. Augmente également les dégâts de {} et les points de santé de {} par {}s.

Amulette

:Well_Amulet:

Occasionnellement, pendant {} s, lorsqu’un combattant subit un effet négatif, il inflige {} dégâts physiques au combattant qui a placé cet effet, et avec {} chances de transformer la capacité de la cible en pierre pendant {} s. Le combattant ennemi ne peut pas se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires et sa vitesse de déplacement {} est augmentée. L’effet se déclenche au maximum toutes les {} secondes.
Lorsqu’il subit des dégâts magiques, la puissance du sort et l’armure magique du combattant sont augmentées de {} pendant {} s. Effets maximum {}.

Totem

:totemClanEventWarrior02~1:

Le combattant a {} chances, lorsqu’il attaque, d’infliger des dégâts physiques supplémentaires égaux à {} des points de santé maximale de la cible.

Totem

:Well_Totem:

Occasionnellement, la puissance du sort de l’unité est augmentée de {} pendant {} secondes. De plus, le combattant inflige {} points de dégâts magiques à un combattant ennemi aléatoire et restaure un nombre de points de santé égaux aux dégâts infligés.

Artefact

:iconAccessoriesArtefact128:

Activation : Occasionnellement

Electrifie {} ennemis aléatoires (priorité Mages).
Chaque fois que le propriétaire de l’artefact ou un combattant allié électrifie un combattant ennemi, le temps de recharge est appliqué à un combattant allié aléatoire. Supprime un effet négatif aléatoire et restaure {} points de santé. Il augmente également les dégâts de {} et la santé de {} pendant {}s. L’effet ne se produit pas plus d’une fois toutes les {} secondes.

Rune

Electrifie {} unités ennemies aléatoires (Priorité les mages).
Chaque fois que le propriétaire de l’artefact ou un combattant allié électrifie un combattant ennemi, le temps de recharge est appliqué à un combattant allié aléatoire. Supprime un effet négatif aléatoire et restaure {} points de santé. Il augmente également les dégâts de {} et la santé de {} pendant {} secondes, tandis qu’un combattant ennemi aléatoire voit ses dégâts réduits de {} et sa santé de {} pendant {} secondes. L’effet ne se produit pas plus d’une fois toutes les {} secondes.

Coffres

:chestSpell::chestSpell_small:

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