Le Tank poison

La tenue poison :

D’abord cette tenue, nous la récupérerons dans l’arène en achat seule ou dans un coffre du maître avec un ratio faible d’obtention.

Tank Poison :

Le tank Poison veut dire utilisation d’une arme tank et d’une armure mage poison. Nous favorisons les dagues pour les coups rapide.
Il faut que l’armure ait la rune incrustée.

Puissance Historique Maximale :

Un facteur important c’est la Puissance Historique Max pour vos Guerre Des Clans, vos baies et d’autre part maxer votre perso utilement.
Pour commencer, aucune défense (Armure, Armure Magique, Santé) doit être placer dessus parce que le but est que votre tank poison meurt le premier.
De plus, pour maxer votre puissance efficacement avec ce genre de figure, l’esquive ne doit pas être utilisé sur ce genre de combattant.
=> Il est donc recommandé de prendre un anneau épique ne comportant pas d’esquive.
Si vous voulez placer une rune amulette (rune de la vengeance) sur le tank poison, prenez une amulette ordinaire avec de la puissance du sort avec le niveau le plus bas dessus afin de ne pas trop augmenter votre puissance historique max et votre combattant.

La stratégie :

La stratégie est que votre tank doit mourrir le plus rapidement possible.
Si vous rencontrez un adversaire utilisant un tank poison, il faut que ce soit celui de l’adversaire soit tué le plus vite.
Parce que si votre mage poison meurt le premier vous lui donnez 3.5s de silence dans l’équipe. Mais quand vous allez tué son tank poison vous en perdez l’avantage pendant 3.5s.
Ce qui fait que votre adversaire peut enchaîner : Artefacts + effet du silence (ce qu’il reste) et des effets intéressant afin qu’il puisse bloquer du mieux possible l’équipe que vous gérer.
Les mages portant une arme qui ressuscite n’est pas dans les recommandations, prenez des ressuscites tier par le biais d’artefacts ou encore d’amulettes.

Composition :

En général, si vous jouez un tank poison les éléments clefs dans une composition :

  • Une paire de dagues pour le mage poison avec un artefact à la mort sauf s’il ressuscite alors vous mettez un artefact avec une activation “Occasionnellement”.
  • Une arme mage permettant d’envoyer la foudre ou de tuer instantanément son adversaire.
  • Un artefact anti-artefact et le moyen de battre rapidement vos adversaires (Couronne de glace, Dino, Oeuf du phénix…).
  • Un maximum d’archer.
  • Les constellations du héros ne serait pas pareil si vous régulez votre Puissance Historique Max, voir en image. Si vous comptez jouer des Tank vous n’augmentez pas le(s) talent(s) de santé mais la relique de la Ceinture du Champion seulement pour les guerres si vous ne jouez pas la composition.