Aile de Feu arrière plan

Set Antique : Aile de Feu

Spoilers

Le set Aile de Feu est disponible depuis le niveau du Trône 11, nous ne connaissons pas encore la récupération de matériaux durant les activités pour la fabrication de ce set antique.

Aile de Feu

Aile de Feu Set Antique

:iconMaterialsLuxuryScroll::iconMaterialsRedFeather::iconMaterialsWingedBanner::iconMaterialsGoldenShield::iconMaterialsGoldenCup:

Bonus 2/6

Occasionnellement, des haches enflammées s’abattent sur tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui. Toutes les unités affectées subissent des dégâts magiques égaux à {} de leur santé maximale. Les dégâts des haches sont augmentés de {} pour chaque unité ennemie dans un petit rayon autour de l’Aile de Feu.

Bonus 4/6

Occasionnellement, des haches brûlantes tombent sur toutes les unités ennemies dans un grand rayon autour de lui. Toutes les unités affectées subissent des dégâts magiques égaux à {} de leur santé maximal. Les dégâts des haches sont augmentés de {} pour chaque ennemi dans un petit rayon autour de l’Aile de feu.
Aile de feu vole {} dégâts et armures physiques et magiques pendant {} s à tous les combattants ennemis affectés par la hache. Effets maximums {}.
L’Aile de feu régénère également les points de santé de chaque ennemi touché par sa hache.

Bonus 6/6

Occasionnellement, des haches enflammées tombent sur tous les ennemis dans un large rayon autour de lui. Tous les combattants affectés subissent des dégâts magiques égaux à {} de leur maximum de points de santé. Les dégâts des haches sont augmentés de {} pour chaque ennemi dans un petit rayon autour de l’Aile de feu.
Aile de feu vole {} dégâts et armures physiques et magiques pendant {} s à tous les combattants ennemis affectés par la hache. Effets maximums {}.
L’Aile de feu régénère également les points de santé de chaque combattant ennemi touché par une hache. Tous les combattants ennemis touchés par une hache sont marqués par un marqueur de feu et ne peuvent pas régénérer de points de santé pendant {} secondes.
Si une unité ennemie avec un marqueur de feu meurt, le temps de recharge des haches enflammées est réduit de {} secondes.
Pour chaque ennemi touché par une hache de feu, tous les combattants alliés voient leur santé maximale augmentée de {} pendant {} secondes.

Ascension Antique

:matterChaos:

Bonus 2/6

Pour chaque combattant ennemi se trouvant dans la petite zone autour de l’Aile de Feu, les dégâts reçus sont réduits de {}.

Bonus 4/6

L’Aile de Feu vole {} points de force morale et d’esquive pendant {} secondes à toutes les unités ennemies touchées par des haches enflammées. Maximum {} effets.

Bonus 6/6

Lorsque l’Aile de Feu invoque la hache de feu, tous les alliés sont restaurés. Ils sont débarrassés d’un effet négatif aléatoire et regagnent {} points de santé. Ils gagnent également {} dégâts et {} santé pendant (x) secondes.

:matterHarmony:

Bonus 2/6

Lorsqu’il subit des dégâts, l’Aile de Feu peut lâcher une hache enflammée sur le combattant qui a subi les dégâts.

Bonus 4/6

Au toucher, les haches brûlantes infligent des dégâts magiques supplémentaires égaux à {} à la santé maximale de l’Aile de feu et suppriment {} effets positifs aléatoire.

Bonus 6/6

Sur {} coups, les haches brûlantes transpercent l’armure de la cible. Lorsqu’elles sont déchirées, la cible subit {} points de dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} s. Maximum {} effets. De plus, l’ennemi subit {} dégâts physiques pendant {} s.

:matterGreatness:

Bonus 2/6

Les haches brûlantes étourdissent les cibles pendant {} secondes.

Bonus 4/6

A l’impact, les haches brûlantes augmentent les dégâts infligés aux cibles de {} pendant {} secondes.

Bonus 6/6

Toutes les unités ennemies touchées par les haches ardentes voient leur vitesse d’attaque et leur précision réduites de {} pendant {} secondes. De plus, l’invocation de haches brûlantes augmente la vitesse d’attaque, les critiques et la précision de tous les alliés de {} pendant {} secondes.

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