Hustle Castle 1.46.0

Actualités

Mise à jour :

  • Event Taupopoly, Sir Mole apparaitra devant les portes de votre château prochainement.
  • Une amélioration des talents et alliances sur l’interface et sur la gestion des alliances.
  • La fonction des équipements a été amélioré !

Items Event :

Amulette :

Occasionnellement, le porteur de l’amulette devient immunisé aux effets de brûlure et de réduction des soins pendant {} s. et gagne un bouclier qui bloque {} dégâts.

Armure Mage :

Occasionnellement, un combattant lance une fiole alchimique sur un ennemi aléatoire sous l’effet de contrôle mental, si la cible du lancer était immobilisée {} les combattants ennemis dans un petit rayon autour de la cible seront également immobilisés, sinon ils seront étourdis pendant {} s.

Rune :

Occasionnellement, un combattant lance une fiole alchimique sur un ennemi aléatoire sous l’effet de contrôle, si la cible du jet était immobilisée, gelée ou transformée en pierre {} les combattants ennemis dans un petit rayon autour de la cible seront également soumis à ces effets, sinon ils seront étourdis pendant {} s.

Armure Archer :

Occasionnellement, un combattant lance un sac de médicaments à lui-même et à {} alliés aléatoires, redonnant {} la santé de chacun et supprimant les effets d’étourdissement, de ralentissement, de peur et de silence dont ils sont victimes. Cette capacité ne peut être utilisée que par un combattant qui utilise une arme d’archer.

Rune :

De temps en temps, un combattant lance un sac de médicaments sur lui-même et {} des alliés aléatoires, redonnant {} de la santé à tout le monde et supprimant les effets d’étourdissement, de ralentissement, de peur et de silence sur eux et sur lui-même. La capacité peut être utilisée même si le propriétaire de l’équipement est sous l’effet d’étourdissement, de peur ou de silence. La capacité ne peut être utilisée que par un combattant qui utilise une arme d’archer.

Armure Tank :

Occasionnellement, le combattant provoque ses adversaires et les oblige à l’attaquer pendant {} s. Pendant l’action de provocation, tous les dégâts entrants sont réduits de {} et le combattant duplique les soins appliqués par n’importe quel allié sur lui-même.

Rune :

Occasionnellement, le combattant provoque ses adversaires et les force à s’attaquer à lui pour {} s. Pendant l’action de provocation, tous les dégâts entrants sont réduits de {} et le combattant duplique sur lui les soins appliqués par n’importe quel allié. Si un combattant meurt pendant l’action de la provocation, alors avec une {} chance, il sera ressuscité.

Artefact :

Activation : Au début du combat

La flèche des événements saute sur des soldats aléatoires sur le champ de bataille. À chaque saut, elle change de couleur et soigne un allié pour {} santé, ou inflige {} dégâts à l’ennemi.
L’un des effets suivants se déclenche de temps en temps, en fonction de la couleur et de la cible de la flèche.
Sur l’ennemi :
La flèche rouge enflamme la cible, infligeant {} dégâts et réduisant les soins de {} pendant {} s.
La flèche bleue gèle la cible, l’empêchant de bouger et d’attaquer pendant {} s. Elle augmente également le temps de recharge de toutes les capacités (sauf les capacités complètes).
La flèche verte empoisonne la cible, lui infligeant {} dégâts sur {} s. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {} toutes les secondes.
Sur un allié :
La flèche rouge redonne {} de santé.
La flèche bleue impose une immunité aux dégâts magiques pendant {} s.
La flèche verte impose l’invulnérabilité aux dégâts physiques pendant {} s.

Rune Transformation :

Deux flèches d’événement sautent sur des soldats aléatoires sur le champ de bataille. L’une ne saute que sur les alliés, et l’autre que sur les adversaires. À chaque saut, elles changent de couleur et une flèche soigne un allié pour {} de santé, tandis que l’autre inflige {} de dégâts à l’ennemi.
L’un des effets suivants se déclenche de temps en temps, en fonction de la couleur et de la cible de la flèche.
Sur l’ennemi :
La flèche rouge enflamme la cible, infligeant {} dégâts et réduisant les soins de {} pendant {} s.
La flèche bleue gèle la cible, l’empêchant de bouger et d’attaquer pendant {} s. Elle augmente également le temps de recharge de toutes les capacités (sauf les capacités complètes).
La flèche verte empoisonne la cible, lui infligeant {} dégâts sur {} s. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {} toutes les secondes.
Sur un allié :
La flèche rouge redonne {} de santé.
La flèche bleue impose une immunité aux dégâts magiques pendant {} s.
La flèche verte impose l’invulnérabilité aux dégâts physiques pendant {} s.

Grimoire (Trône 10/11) :

Occasionnellement, un combattant met jusqu’à {} combattants ennemis à dormir autour du combattant ennemi le plus éloigné. Ils ne peuvent pas attaquer, utiliser des capacités, le temps de recharge de toutes les capacités est augmenté de {} s. et leur santé ne peut pas être restaurée pendant {} secondes. Les dégâts subis par les unités endormies sont réduits de {}.

Rune :

Occasionnellement, un combattant endort jusqu’à {} combattants ennemis autour du combattant ennemi le plus éloigné. Ils ne peuvent pas attaquer, utiliser des capacités, le temps de recharge de toutes les capacités est augmenté de {} s. et leur santé ne peut pas être restaurée pendant {} secondes. Les dégâts subis par les unités endormies sont réduits de {}. De même, le temps de recharge des capacités d’armure de {} alliés est réduit de {} s.

Arc :


Occasionnellement, il effectue un tir sur le combattant ennemi dont la santé est la plus faible, si le tir tue la cible, alors les attaques du combattant effraient la cible pendant {} s.

Massue :

Les attaques du combattant ignorent l’armure de la cible si elle est étourdie ou ralentie.

Anneau :

Occasionnellement, réduit les soins entrants d’une unité ennemie aléatoire de {} pendant {} s. Pendant l’effet, les ennemis dans une petite zone autour du combattant subissent des dégâts égaux aux soins entrants restants.

Orbe :

Occasionnellement, un combattant voit l’avenir dans une boule magique et augmente l’esquive des combattants alliés de {} pendant {} s. Les adversaires ne peuvent pas esquiver pendant cette période.

Rune :

Occasionnellement, un combattant voit l’avenir dans une boule magique et augmente l’évasion des combattants alliés de {} pendant {} s. Les adversaires ne peuvent pas esquiver pendant ce temps. En recevant des dégâts mortels, un allié sous l’effet de l’effet a {} chances de se restaurer {} de santé.

SOON (Ce qui n’a pas été encore annoncé officiellement pour cette mise à jour) :

  • Nouveaux sets.
  • Mise à jour de la Taverne depuis le Territoire du clan.
  • L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous complétez un objectif de coffre.
  • Nouveau boss dans le portail du territoire de clan.
  • L’emblème du clan peut avoir des effets spéciaux uniques lorsque vous remplissez un objectif.
  • Vous pouvez modifier le nom du clan.
  • Marchand de dragon. (Objets Underwater + Artifice de la folie + Montures).
  • Ane pour le Black Friday (22 novembre environ) (Dino + Alien Shotgun) (11 items)
  • Nouveau boss en CT.
  • Réduction de prix en Expédition.
  • Nouveau matchmaking Expedition. 2V2 / 4V4
  • Nouveau coffre de gloire du clan.
  • Réduction des coffres du clan de la gloire.
  • Nouveau contenu dans les coffres du clan.
  • 10 nouveaux niveaux dans le portail ( 55 835 559 PHM Max dans le portail )
  • Nouveaux objets dans le portail avec Dark Souls 2 ( pour Tr11 )
  • Les horlogers ont également la possibilité d’équiper les meilleurs équipements dans les pièces où vous pouvez accélérer la production.
  • Dans l’interface de modification de l’apparence du château, accessible depuis la salle du trône, il est désormais possible d’acheter directement des objets issus d’événements passés contre des diamants. Les objets qui ne sont pas disponibles à l’achat affichent une minuterie indiquant le délai dans lequel ils seront disponibles. (Exemple : Oktoberfest = 20 €. Le prix sera de 3000 Diamants (supposition)).

Liens :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.