Mise à jour Hustle Castle 1.33.0

Actualités

Dans la mise à jour que Hustle Castle va instaurer :

  • Un événement Chasse au trésor, Argonius apparaîtra prochainement devant votre château.
  • Mettre des équipements en favoris.
  • Une amélioration et quelques ajustements dans le territoire de clan.
  • Un système de raids dans les donjons.

Hustle Castle nous annonce une date événement pour le Vendredi 22 Janvier à 10h GMT+1

F.A.Q Mathemath.TV :

  • L’événement dure 10j + 3j si vous voulez dépenser les diamants pour des marteaux.
  • Il y a deux sortes de pass (1 = 10.99€ et l’autre à 20.99€).
  • Les skins sont des skins archer sur le pass à 20.99€.
  • L’anneau et amulette, si les slots ne vous conviennent pas, vous pouvez passer, vous pourrez les obtenir avec des stats différentes et des slots gemmes différentes. À ne pas prendre, si les slots gemmes ne sont pas bonnes.
  • Le coffre X/30, les armures et armes peuvent être brisé pour des statistiques plus importantes ou différentes slots gemmes. Par exemple si votre armure mage pirate ne vous plaît pas du aux gemmes, vous pouvez briser et vous pouvez en avoir une meilleure.
  • Pour les T10+, il y a une lance seulement pour les T10 et 11.
  • Conseil pour les T9+ si vous faites un gaspillage de diamants et que vous ne prenez pas le pass, faites du donjon en boucle, la rentabilisation est présente.
  • Classement selon trône du début c-à-d si vous êtes T6 et que vous passez T11 vous serez toujours sur le classement T6.
  • Si vous ne prenez pas le pass, vous n’obtiendrez que des marteaux.

Les items spoils de l’événement en Français :

Coffre-fort des pirates (Artefact) :

Installe un canon explosif. Le canon explosera lorsque le total des dommages infligés par les ennemis atteindra () de la santé totale des alliés. Lorsqu’il explose, il infligera () des dégâts à tous les ennemis et augmentera le rechargement de toutes leurs capacités de (). Ensuite, le canon explosera de temps en temps, infligeant () des dégâts à tous les adversaires, et leur imposant le silence pendant () s.

Rune transformation :

Installe un canon explosif. Le canon explosera lorsque le total des dommages infligés par les ennemis atteindra () de la santé totale des alliés. Lorsqu’il explose, il infligera () des dommages à tous les ennemis et augmentera la recharge de toutes leurs capacités de (), la recharge de la capacité de l’arme suivante de tous les alliés diminuera de (). Ensuite, le canon explosera de temps en temps, infligeant () des dégâts à tous les adversaires, et leur imposant le silence pendant () s.

Armure Tank :

Occasionnellement, lorsqu’il reçoit des dégâts, place un drapeau pirate à proximité. Le drapeau attire l’attention des adversaires dans un large rayon autour de lui. Ils commencent à l’attaquer pendant ()s, après quoi le drapeau explose et inflige () des dégâts dans un petit rayon autour.

Rune :

Occasionnellement, lorsqu’il reçoit des dégâts, place un drapeau pirate à proximité. Le drapeau attire l’attention des adversaires dans un large rayon autour de lui. Ils commencent à l’attaquer pendant ()s, après quoi le drapeau explose, infligeant () des dégâts, et étourdit tous les adversaires pendant () s, dans un petit rayon autour de vous.

Dagues :

Occasionnellement, fait une technique astucieuse, en lançant du sable aux ennemis dans un petit rayon autour de lui. Les ennemis touchés sont étourdis pendant ()s. La prochaine attaque du porteur de poignard inflige () plus de dégâts.

Lance :

Lorsqu’il attaque avec une () chance, il peut infliger des dégâts à tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible. Les ennemis frappés au hasard recevront également des dégâts supplémentaires () et une réduction des soins () pour ().

Baguette :

Occasionnellement, il guérit l’allié () et lui inspire les dégâts les plus importants, en augmentant ses dégâts de () pendant ()s.

Rune :

Occasionnellement, il guérit l’allié () et lui inspire les dégâts les plus importants, en augmentant ses dégâts de () pendant ()s. De plus () les attaques de l’allié inspiré seront critiques et ne peuvent pas manquer.

Armure Mage :

Occasionnellement, il lie sa santé à un ennemi aléatoire. Pendant que le lien est actif, () les dommages subis par le porteur de l’armure seront également infligés à l’ennemi lié. Si l’ennemi meurt pendant l’action du lien, le porteur d’armure et son allié () recouvreront leur santé ().

Rune :

Occasionnellement, il lie sa santé à celle de deux adversaires choisis au hasard. Pendant que le lien est actif, chaque ennemi lié subira également () les dégâts infligés au porteur de l’armure. Si des adversaires meurent pendant la liaison, le porteur d’armure et () son allié se rendront () la santé pour chaque ennemi tué dans la liaison.

Armure Archer :

Lorsqu’il attaque avec une chance, () peut maudire l’ennemi attaqué pour ()s. L’ennemi maudit perd l’équilibre et ne peut pas frapper de façon critique ou esquiver les attaques, et son armure est réduite de ().

Rune :

Lorsqu’il attaque avec une chance, () peut maudire l’ennemi attaqué pour ()s. L’ennemi maudit perd l’équilibre et ne peut pas frapper de façon critique ou esquiver les attaques, et son armure est réduite de (). Si un ennemi maudit est en cours de guérison pendant une malédiction, alors () la guérison reviendra au guérisseur sous forme de dommages.

Arbalète :

Occasionnellement, il lance une grenade fumigène d’abordage, ce qui fait que les mages et les archers ennemis changent de cible au hasard à chaque attaque pendant ()s.

Anneau :

Une fois dans le temps crée un bouclier autour de lui-même avec la durabilité () de sa santé maximale pour ()s.

Amulette :

A la mort, convoque un coffre à leurre à côté d’un ennemi de la même classe que le porteur de l’amulette (sinon, à côté d’un ennemi aléatoire). Le coffre fait des victimes dans un petit rayon autour de lui pour l’attaquer pendant ()s.


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